Il change et me parle mal

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par Kyriadama le 11 Jan. 2011.

1. Kyriadama

Kyriadama

Inscrit:
    11 Jan. 2011
    Selam a tous , je suis nouvelle . Cela va bientot faire un ans que je suis avec mon homme . Mais voila qu'il change , Je vous raconte : J'avoue que depuis les débuts , je lui fout la misére , je l'ai déjà insulter a mon tour , priver de sorties , privées de facebook mais cela il est d'accord , je l'ai priver de skyblog , parce que je juge que d'avoir un compte " profil " alors qu'on est en couple ce n'est pas normal . Je l'aime mais j'ai peur de le perdre , je pense que vous avez deviner que je suis trés posséssive , mais je part du principe que s'il me veut , et que je le veut , il est mon mari et toute ma vie , je veux qu'il soit le pére de mes enfants , personne auparavant ne m'à toucher , alors il à depuis toujours mon honneur . Je me suis réservé pour mon mari et mon mari c'est LUI ! Je ne veux pas le quitter , alors j'ai toujours été dur avec lui qui à dejà eu plusieurs histoires ! Je voulais qu'il me mérite , et du coup je l'ai souvent priver de choses et rabaisser ! Mais aujourd'hui c'est toujours aussi magique mais parfois j'ai l'impression que je paye ce que je lui ait fait ! Il m'à insulter à plusieurs reprises et rabaissé , il avait un compte skyrock sans que je le sache . Nous vivons à distance mais grace a mon forfait on est plus de 10 heure par jour au téléphone il sait tout de moi et moi tout de lui ! Ma question est : Esce que le fait qu'il m'insulte malgrés que ce soit passager est que je ramasse les pots cassés ? ou esce qu'il change et je mérite ça ? sachant qu'il l'à vécu car je l'était avec lui ! Il est algérien je suis marocaine , Je connais sa famille , il connait la mienne
    Désolé pour le pavé
    Merci à T0US <3

2. shearazade

shearazade

Inscrit:
    1 Jan. 2011
    J'ai qu'une chose à te dire PERSONNE ne mérite d'être insultée. Tu imagines faire des enfants avec un homme qui t'insulte ? L'amour rend aveugle parfois mais c'est important de trouver un homme qui te respecte pour pouvoir fonder une famille et être en confiance.

Bon courage :)
  3. Naveen

Naveen VIB

Inscrit:
    17 Juin 2007
    Tu as bien raison d'être désolée avec la torture visuelle que tu nous infliges!
    Dinor et doudou2707 aiment ça.
  4. Kiarabu

Kiarabu VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2010
    Bah, va te soulager les yeux deux secondes avant de se pencher sur son cas ! :D
  5. Jopeski93

Jopeski93

Inscrit:
    24 Sept. 2010
    La roue tourne..

Et sérieusement, 10 heures au tel par jour? au bout d'un moment il doit plus savoir quoi dire à part des insultes..
  6. lullaby77

lullaby77

Inscrit:
    19 Mai 2009
    Franchement je comprends pas pourquoi tu le maltraite comme ça.:confused:
    En plus vous n'êtes même pas mariés et vous commencez déjà à vous insulter et à vous rabaisser, bon courage pour la suite...
  7. Naveen

Naveen VIB

Inscrit:
    17 Juin 2007
    Avec tous les sujets lus à mon actif j'ai bien malheureusement peur que cela soit incurable. Qu'elle se débrouille toute seule :D.
  8. maghrebiya93

maghrebiya93

Inscrit:
    21 Sept. 2009
    Au début je pensais que tu parlais de ton enfant je l'ai privé de ça et de ça !!!
    Sois plus cool, ce n'est pas en le privant ou en le surveillant qu'il ne va pas s'enfuir ou faire qqch derriere ton dos, fais lui confiance un peu.Concernant les insultes, tu l'as insulté, il t'insulte dans un sens il se venge, apparemment vous etes habitués à ça.
  9. 1oo1nuit

1oo1nuit

Inscrit:
    29 Avril 2008
    En gros tu le traite comme ton toutou, comme un chien ...
  10. Kyriadama

Kyriadama

Inscrit:
    11 Jan. 2011
    Donc en gros je mérite ce que je lui ais fait , car je l'ai fait grave souffir ?
    Si c'est le cas je comprends , parce que j'étais super dégeulasse avec lui ,je m'en veux
    j'ai peur de le perdre c'est pour ça que je lui ais fait ça
  11. Kyriadama

Kyriadama

Inscrit:
    11 Jan. 2011
    Et le fait que j'ai trouver un compte profil skyblog ? ( Il a parler avec deux meufs mais normalement selam et tout le tralala jusqua echange dadresse msn mais il ne la pas rentré mais cest lui qui as demander ! en octobre dernier ! je suis au courant que depuis aujourdhui ) Je dois réagir comment ? je suis qui pour lui ? meme s'il me dit que jsuis la femme de sa vie !!!outre les deuxx meufs avec ki il parlait seulement une fois yavait des meufs type ARABE GLOSS DECCOLLETTE FESSIER !!! je dois réagir comment ? vous en penser quoi ?
  12. Doudoudja

Doudoudja

Inscrit:
    20 Nov. 2009
    ça y est j'ai eu mon premier fou rire de la soirée :D
  13. baabyy

baabyy VIB

Inscrit:
    23 Déc. 2006
    je sais pas comment vous faites pour trouver des gars pareil...courage à vous deux.
  14. shearazade

shearazade

Inscrit:
    1 Jan. 2011
    Du moment où tu te fais insulter je vois pas pourquoi tu continues à le voir... L'amour c'est pas "être super dégueulasse avec lui" ou encore le faire souffrir.

L'amour c'est au contraire de la gentillesse.
  15. Pipounet

Pipounet VIB

Inscrit:
    27 Sept. 2010
    Mdrr privé de sorties, et il accepte en plus !!!

Il a quel âge ?
    Likes reçus Femmesauvage aime ça.
  16. Kyriadama

Kyriadama

Inscrit:
    11 Jan. 2011
    Et le fait que j'ai trouver un compte profil skyblog ? ( Il a parler avec deux meufs mais normalement selam et tout le tralala jusqua echange dadresse msn mais il ne la pas rentré mais cest lui qui as demander ! en octobre dernier ! je suis au courant que depuis aujourdhui ) Je dois réagir comment ? je suis qui pour lui ? meme s'il me dit que jsuis la femme de sa vie !!!outre les deuxx meufs avec ki il parlait seulement une fois yavait des meufs type ARABE GLOSS DECCOLLETTE FESSIER !!! je dois réagir comment ? vous en penser quoi ?

UN MEC PEUT REPONDRE ?

Je n'oserais dire son age pour sa dignité ..
  17. doonia

doonia

Inscrit:
    11 Fév. 2008

Oui tu mérites qu'il se comporte comme ça. Il réagit de la même manière que tu as fais avec lui, laisse le s'exprimer c'est un être humain et pas un toutou, supporte comme il l'a fait avec toi ... Cesse d'être possessive un jour il te quittera à cause de ça.
  18. shearazade

shearazade

Inscrit:
    1 Jan. 2011
    Elle a 19 ans alors il doit avoir ... euh ... 21 ou 22 ans, ça parait correct non ??

:langue:
  19. tania69

tania69

Inscrit:
    18 Nov. 2010
    privé de sortie, skyblog, facebook, c'est ton fils ou ton copain? LOL Déjà laisse le respirer tu l'enfermes trop il va etouffer si tu ne lui laisse pas d'autre divertissements que toi (10h par jour au tel? :eek: )
    Et il faut pas de sentir supérieure a lui parce que t'as pas eu de relations avant lui
    Likes reçus Pipounet aime ça.
  20. shainah

shainah

Inscrit:
    7 Fév. 2008
    Les insultes ne font plaisirs à personne maintenant si vous en etes déja là au début ca promet pour la suite
    c est des assiettes qui risquent de voltiger

un petit conseil
    ne le bride pas en lui interdisant ceci ou cela
    tu risques de la payer disons très cher

Partager cette page