Changement de travail au cours d'une demande de changement de statut salarié

Discussion dans le forum 'Aide et Formalités administratives' créée par benji33 le 1 Mars 2010.

1. benji33

benji33

Inscrit:
    1 Mars 2010
    Salam à toutes et tous,
    J'ai besoin de vos aides en urgence car j'ai fait une demande de changement de statut salarié
    mais cette semaine j'ai eu un souci avec mon employeur donc j'étais obligé de quitter ce travail
    mais j'ai trouvé un autre travail dans le même domaine donc ma question est:
    est-ce-que j'ai le droit de changer de travail au cours d'une demande de changement de status?
    comment est-ce-que je peux faire par rapport à la préfecture?
    Merci et j'attends vos réponses svp.

2. LaminePaname

LaminePaname

Inscrit:
    25 Oct. 2012
    Regarde dabord l'état de ta demande , il se peut que ta demande est deja traité et que la prefecture a deja réçu l'avis favorable de la direction de travail et elle est en train de fabriquer ta carte de sejour..si c'est le cas , felicitations beaugosse..si c'est pas le cas alors desolé T'es obligé de recommencer la procedure de A jusqu'a Z avec le nouveau employeur et avec la prefecture aussi...demande si la prefecture n'as pas encore transmis ton dossier à la direction de travail , comme tu retire l'ancien contrat et tu donne le nouveau contrat à la place..c'est toujours possible...demande de voir les responsables de la prefecture si les conseillers te feront chier..bon courage

Partager cette page