Les changements à faire selon moi pour l'équipe du Maroc

Discussion dans le forum 'Football Marocain' créée par Sousou1340 le 29 Jan. 2012.

  1. Sousou1340

    Sousou1340

    Inscrit:
    22 Sept. 2011
    Messages:
    659
    Likes:
    181
    Virer l'entraîneur il coûte trop d'argent et mettre un bledard et en plus le peuple marocain crève de faim !

    Gardien:
    Laymaghri franchement il a encaissé 5 buts gags faut arrêter un certains moment !! Le seul bon match qu'il a fait c'était en 2004 face à l'argentine !

    Sinoh cartonne en Europe !!!

    La défense:

    Je ne reconnais plus el khaddouri il devient vieux il doit laisser sa place à quelqu'un d'autre
    kantari est nul !!!
    l'autre libéro (je connais pas son nom) ça va il jouait bien il peut rester loool
    Mickaël s'est fait déborder plusieurs fois il n'est pas fort physiquement, regragui me manque :(

    j'aimais bien la charnière el karkouri et ouaddou !!!!

    Milieu:
    J'ai bcp aimé kharja et dire que je l'aimais pas avant, il a déchiré !!!!
    hermach (je crois qu'il s'appelle comme ça) il est bon aussi dommage qu'il n'est pas joué le premier match face à la Tunisie.
    Bennatia: franchement je vois pas ce qu'il a de si particulié??? je préfèrais yagoubi et zaïri
    hadji: il est fini bslama !!!!
    karcella: il faut le garder
    Assaidi: malheureusement il a été blessé mais je trouve qu'il est bon !
    Tarabt: il se croit dans sa cité il ne mérite pas de joueur !!!
    Boussoufa: trop d'argent !!!!
    el arabi: c'est un attaquant ça???? Mettre hamdaoui ou soufiane al alloudi !!!!
    chamakh: lamentable !!!! à part pleureur c'est tout ce qui s'est faire !!!!


    est-ce que la fédération marocaine emboche des filles pour entrainer le Maroc? loool


  2. Erolisk

    Erolisk VIB

    Inscrit:
    31 Déc. 2007
    Messages:
    23 579
    Likes:
    5 666
    Oui, mais t'es une rebeuse. loool
    KarimChleuh et Sousou1340 aiment ça.
  3. Pipounet

    Pipounet VIB

    Inscrit:
    27 Sept. 2010
    Messages:
    20 248
    Likes:
    5 584
    Moi je trouve que vos joueurs sont assez techniques, ils leur a juste fallu plus de hargne, de plus, après le 1er but, ils n'auraient pas dû se montrer si attentiste , il fallait en planter un second pour faire le break ...A défendre pendant 60 minutes, tôt ou tard on fait une connerie .

    Tous derrière la Tunisie maintenant !
  4. lebarrus

    lebarrus VIB

    Inscrit:
    20 Juil. 2011
    Messages:
    5 777
    Likes:
    1 633
    que ils commencent comme soigneurs et rammasseurs de balles avant de pouvoir y jouer...
    Likes reçus 100pur100arrifi aime ça.
  5. bedji

    bedji

    Inscrit:
    2 Juin 2004
    Messages:
    3 102
    Likes:
    513
    comme gardien le Maroc a eu pire bien pire, Lemyaghri a été relativement bon mais il faut penser à l'avenir!
    La défense a été catastrophique, TOUS nuls!
    Le mileu, je n'ai vu aucun milieu récupérateur capable de récupérer des ballons et permettre à son équipe de reprendre le controle du jeu.
    Sinon Belhanda on en fait tout un plat alors qu'en EN il est quelconque et souvent transparent. je trouve qu'on a été très sévère contre Boussoufa qui techniquement est un élément incontournable mais malheureusement ne sait ni centrer ni jouer les coups de pied arrêtés. Taarabt ne sait pas faire de passe à ses coéquipiers. Amrabat a été MAUVAIS et comme Al arabi ou Chamakh ce sont des joueurs qui se laissent beaucoup trop souvent prendre en position d'hors jeu, et ça ça me gave parce qu'à ce niveau on ne doit pas faire ce genre d'erreur STUPIDE!
  6. KarimChleuh

    KarimChleuh

    Inscrit:
    29 Jan. 2012
    Messages:
    22
    Likes:
    1
    C'est vrai qu'il faut un net changement pour l'equipe n'ationale là.. ca devient grave. Meme si y'a des bons truc!
  7. nour29

    nour29

    Inscrit:
    18 Juil. 2006
    Messages:
    704
    Likes:
    100

    Le plus dur dans l'histoire ce n'est pas la défaite en soi mais d'entendre des footix se prendre pour des connaisseurs et balancer tant de connerie!
  8. jamais

    jamais

    Inscrit:
    15 Sept. 2005
    Messages:
    559
    Likes:
    140
    je ne suis pas d'accord concernant Lmrabet. Il est rentré en seconde mi-temps car il est fort physiquement et il a été le seul à pouvoir rentrer avec de l'art dans pas mal de gabonnais sans recevoir de cartons. C'était sa mission Les autres sont pas aussi fort et en perdant les duels ; étaient acculés à comettre la faute et donc le carton.
    autrement, nous avons une bonne équipe (quelques renvois en pension s'imposent) si le coach avait su gerer les matchs, contre le Gabon, il pouvait bien exiger un second but et tuer le match au lieu de préconiser la défense à 1000%.

Partager cette page