comment changer sa vie?

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par anissanini le 15 Juil. 2007.

1. anissanini

anissanini

Inscrit:
    3 Nov. 2006
    Bonjour a tous,
    comment changer de vie alors kon a construit de nombreuses habitudes...
    Je n'aime pas ma vie,j' ai l'impression de tt foirer.
    Je n'ai plus confiance en moi et la majorité des gens ki m'entourent ne st pas fiables.
    Je pense ke je n'ai pas assez de caractere enfait
    j'ai quitté mon copain pcquil m'avait trompé c deja tres dur.
    De plus je m'ennuie, je n'ai pas l'eprit assez oqp pr l oublier.
    Puis g l impression ke tt est de ma faute ke je n'etais ptetre pas assez bien pr lui apres tt. Il m'appelle mais je n'ai pas le courage de changer de numero ne plus jms lui parler mest impossible pourtant dun otre coté
    Je vx plus rien savoir sur lui ca me ferait trop de mal kil rencontre qqn dotre
    j'etouffe......
    j'ai besoin de votre aide mercii

2. lmaghribia

lmaghribia

Inscrit:
    1 Jan. 2005
    Offre toi un séjour au ski de 15 jours...Nan sérieusement change toi les idées et tu verras t'aura les idées plus claires...

3. nanouche

nanouche

Inscrit:
    26 Nov. 2005
    la volonté

je vais commencer aussi à changer ma vie
    merci à toi, mon ami qui m'a tabassé au tel ce matin pr que je me calme sur certaines choses et dc tu m'as ouvert les yeux

je vais changer ma vie coté coeur le reste me convient

4. anissanini

anissanini

Inscrit:
    3 Nov. 2006
    tu as de la chance d'en avoir,moi je stagne.
    Il ne ft ke me relancer, et je déprime de plus en plus......
    pcquau fond de moi je l'aime tjs,j'en reve meme PFFFFF
    puis tt le monde craint mes connaissances je me remet trop en question tt ca de construit pr rien.
    Je regrette cette vie!

5. nanouche

nanouche

Inscrit:
    26 Nov. 2005
    tu veux changer ta vie à cause d'un mec?

en vaut il réellement la peine?

6. eva902

eva902

Inscrit:
    5 Oct. 2005
    quoique tu aies pu vivre ta vie t'appartient
    l'entourage et ce garcon se sont juste greffés à ta vie

vue de haut ta vie forme une autoroute et les autres sont des voies d'acceleration ou des bifurcations
    dc soit ils font un bout de chemin avec toi car vs vs correspondez
    soit ils prennent le prochain péage si c pas le cas

c'est à toi de faire que ta voie s'amplifie en sélectionnant ce que tu aimes// veux et ce que tu n'aimes //veux pas, en t'orientant vers une façon de vivre qui te plait
    et les gens qui t'apprécieront et qui verront que tu as un itinéraire à accomplir te suivront eux

tout ca pour dire: construis-toi, sois un peu égoïste et ne penses pas à ce qui te fais mal pour avancer...

tu es jeune donc penses à ce qui est positif et ce qui est déplaisant sers toi en pour mettre une croix dessus et ne plus recommencer les mêmes erreurs!!

courage, j'aperçois déjà un sourire qui se forme sur ton visage;)

7. anissanini

anissanini

Inscrit:
    3 Nov. 2006
    non il n'en vaut pas la peine!mais y a rien a faire je m'etais habituee a lui et je me sens vide.Puis meme tt mon entourage craint si ce nest 2,3 amies.

8. nanouche

nanouche

Inscrit:
    26 Nov. 2005
    la qualité est bien plus importante que la quantité

c valable pr tout.

9. anissanini

anissanini

Inscrit:
    3 Nov. 2006
    Merci eva...
    J'ai l impression detre condamnee en fait, de me raccrocher aux souvenirs.
    J'aimerais tant etre heureuse mais je ne trouve pas la force.
    Et mon ex ne vt pas ke je l abandonne et g peur de le regretter tte ma vie pcque je l'aime du plus profond de mon coeur.
    Je me torture je pense sans cesse a ckil fera ki il va rencontrer et si je coupe tt contact je ne vx en aucun cas le savoir ca me rendrait malade...

10. eva902

eva902

Inscrit:
    5 Oct. 2005
    être heureux c'est un cheminement aussi!!

tout prend du temps ds la vie
    je vais te faire un petit inventaire pour que ca te change les idées et que tu relatives
    une grossesse: 9 mois
    pouvoir manger des aliments solides: 6 mois
    la pousse des 1eres dents: entre 3 à 12 mois
    apprendre à marcher: entre 9 mois et 18 mois pour les tardifs:D

bref, passer l'éponge ou se réconcilier, c'est pareil il faut du temps

est ce que tu peux supporter cette peine de savoir qu'il t'a fait mal
    ou est ce que tu peux supporter d'être séparés

c'est un dilemne...

pour ma part, j'ai tjs privilégier l'aspect qualitatif des relations entre mon chéri et moi

il y'a l'amour mais il y a aussi une barrière dans l'acceptable.

aimer c'est savoir tolérer de la part de l'autre certaines choses, encore faut il déterminer ce qui est tolérable:(

11. anissanini

anissanini

Inscrit:
    3 Nov. 2006
    j'ai tt accepté par amour pr lui kan je dis tt cest tt.....sauf la tromperie la mnt et cest innacceptable bien entendu je ne peux pardonner mais g mal tellement mal.....de plus il veut se rattraper mais bon comme tjs cest du vent ckil dit (4ans ke jle connais) ca doit cesser mais kest cke j'angoisse...je commence meme a developper des tics........Et c de pire en pire.

12. eva902

eva902

Inscrit:
    5 Oct. 2005
    si tu n'as pas confiance en lui pour sa proposition de "racheter sa conduite", a quoi bon persévérer?

si tu ne peux pas être heureuse avec lui, détournes tes yeux de lui, et ton coeur suivra...

c'est juste le débur de votre séparation car qd on a très mal on ne peut plus aimer, pour l'instant tu dis l'aimer encore dc soit c'est ta peine ou soit ton amour pour lui qui passera...

en attendant ce passage, fais de tes journées des choses que tu aimes faire, tu réapprendras à vivre pour toi et à te concentrer sur ce qui est bon pour toi

13. sat95

sat95 j-126

Inscrit:
    18 Oct. 2005
    tu ne pourras jamais changer ta vie, mais tu peux t'y adapter.
    le monde est ce qu'il est, et chacun de nous dis que c'est la faute des autres alors qu'on est toujour l'autre de l'autre.
    Tu as eu une histoire d'amour soldée par un echec, c'est pas grave, regardes vers l'avant car le regret ne répare pas le passé mais au contraire risque de gacher l'avenir.Le seul conseil que je donne dans ce cas c'est eviter de s'enfermer sur sois, trouver un(e) confident avec qui discuter des tes soufrances et je te confirme que ça soulage et aide à mieux voir les choses.
    Courage , tu es encore jeune ;)

14. anissanini

anissanini

Inscrit:
    3 Nov. 2006
    Oui il va donc falloir ke je change de numéro, ke je l'efface de ma vie en qq sorte...... pcquil mappelle tjs. Il ne vt pas ke je loublie et ca ne me facilite pas la tache!
    merci encore

15. waRm

waRm Use with caution

Inscrit:
    30 Juin 2005
    au ski??, cest pas vraiment la saison lol

bon autrement jai rien de sérieux à dire disouli

16. eva902

eva902

Inscrit:
    5 Oct. 2005
    ne déccroches plus au lieu de changer de numéro

si il t'attends près de chez toi, tu vas pas déménager :rouge: dc affrontes le et vas au bout de tes choix tu seras libérée;)

17. anissanini

anissanini

Inscrit:
    3 Nov. 2006
    merci bcp sat...
    cest joli la phrase: "le regret ne répare pas le passé mais au contraire risque de gacher l'avenir" et cest tellement vrai.
    je vais essayer de me consacrer a cx ki tiennent vraiment a moi et ctt les autres tt pis apres tt meme si je men mord les doigts...

18. eva902

eva902

Inscrit:
    5 Oct. 2005
    si tu sais que tu ne veux pas continuer cette relation tu ne t'en mordras pas les doigts!

19. anissanini

anissanini

Inscrit:
    3 Nov. 2006
    Oui faut ke je resiste alors lol mais la aujourdhui jlui é dit encore une fois ke jvoulais plus reessayer et jpense kil ne va plus insister!enfin kan jdis ke jveux plus c plutot je ne px plus...

20. anissanini

anissanini

Inscrit:
    3 Nov. 2006
    au fond de moi je veux mais il me manque trop de respect jme force a lui resister

Partager cette page