Cheikh Al-Qardaoui se marie avec une Marocaine

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par Bladi Robot le 11 Juin 2012.

1. madalena

madalena Contributeur

Inscrit:
    2 Avril 2010
    salam

pourquoi ?

2. LaReloue

LaReloue VIB

Inscrit:
    25 Fév. 2012

Savant = qqun qui a du savoir.

Y a plusieurs types de savants (religieux, scientifiques, philosophiques etc etc):
    que qqun soit savant ne signifie pas que les autres sont incultes (je ne suis pas savants en matière des sciences mais je connais tout de même bcp de choses dans ce domaine), ni qu'il est savant en tout (qqun qui a les connaissances en religion n'est pas forcement savant en sciences), et enfin: on peut etre savant sans avoir de diplômes, mais ça n'empêche que sinon, dans les universités/écoles de sciences islamiques il y a des diplômes.

Bref, arrêtez votre complexe d'infériorité à essayer de rabaisser ceux qui vous semblent meilleurs que vous. Ça sera bénéfique pour tout le monde.
    Likes reçus thitrite aime ça.
  3. ezgo

ezgo

Inscrit:
    27 Sept. 2005
    serait il: un zaouage el moutaa
    vu son age avancé
  4. thitrite

thitrite VIB

Inscrit:
    27 Sept. 2009
  5. chinkletino

chinkletino

Inscrit:
    12 Mai 2011
    youyouyoyuyoyuyoyuyoooooooouuuuuu!!! pff!! vraiment!! quelle info!!!! Je m'endormirais moins con ce soir!!!
  6. BaZnAtLaS

BaZnAtLaS

Inscrit:
    16 Oct. 2011

Ewww :malade:

Il n'était pas déjà marier ? Il s'est divorcé combien de fois cette chèvre ?
    Assendou, moonlightx et DiamondBlaze aiment ça.
  7. moonlightx

moonlightx

Inscrit:
    28 Sept. 2011

cette chevre MDR

il s est marie 7 fois , divorce 4 fois , donc cette marocaine sera la 4 eme : cheikh est fort sexuellement tayfter bspinach je crois .

<<<<<<........El Kardhaoui avait divorcé il ya deux années d&#8217;une citoyenne algérienne originaire de Mascara, Amina Benkada, élue dernièrement députée sur la liste du FLN à Alger. Le cheikh Al Qaradaoui, s&#8217;est comporté de façon indigne vis-à-vis de son épouse d&#8217;origine algérienne, qui avait étalé dans les colonnes de la presse algérienne les humiliations et les brimades dont elle avait été la victime de la part de ce Cheikh et de ses enfants.

Cette marocaine est la septième épouse de cet imam qui voile sa concupiscence de son aura de personnalité religieuse au dessus de tout soupçon..........>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Likes reçus DiamondBlaze aime ça.
  8. Ugwistan

Ugwistan

Inscrit:
    22 Déc. 2010
    Le vieillard âgé de 86 ans, aurait eu du mal à effectuer le déplacement au Maroc pour faire connaissance avec la famille de son épouse, en raison de ses problèmes de santé et il veut garder toute son énergie pour consommer cette nouvelle épouse.
    Il ressemble à DSK, obnubilé par les femmes.
    Likes reçus DiamondBlaze aime ça.
  9. Freyja

Freyja VIB

Inscrit:
    27 Déc. 2006

Partager cette page