Je cherche les feuilles d'Abraham

Discussion dans le forum 'Islam' créée par breakbeat le 4 Mars 2009.

1. LeMagnifique

LeMagnifique VIB

Inscrit:
    4 Sept. 2011
    Certains ont soulevé le point suivant afin de contre-attaquer cette évidence même que nous venons de voir: la Bible n'est pas la Parole de Dieu (cf. l'article la Bible, Parole de Dieu ou paroles d'hommes). Ils ont essayé de s'en prendre au Coran pour établir un parallèle entre les livres perdus de la Bible et certains livres cités dans le Coran dont on ne trouve plus trace. Nous allons répondre à cette shubuha (allégation) inch'Allah. Voyons tout d'abord ces différents livres soit disant perdus:

Les Souhouf (feuillets) d'Ibrahim et de Moussa, le Zabour (les Psaumes), l'Injil (l'Evangile)*et la Tawrat (la Thora).

http://blog.decouvrirlislam.net/Home/islam/coran/les-livres-perdus-du-coran

2. jeandin

jeandin

Inscrit:
    8 Avril 2012
    Citation:

DOS à DOS
    ESSAYEZ D’APPRENDRE CE QUE LE >>>J<<<< PEUT ÊTRE AVANT DE VOUS PRENDRE LE CHOU

JéSUS est un jet spécial il séPART les S, les S sont des ondes
    SUS = onde sur onde
  3. David39

David39

Inscrit:
    1 Nov. 2011
    On a pas grand chose connu du grand public pour l'instant, si ce n'est ça:

4. repondeur

repondeur

Inscrit:
    12 Mai 2012
    bonsoir

tu peux toujours chercher les feuilles ou feuillets d abraham ils n ont jamais existès

cest une invention coranique
  5. repondeur

repondeur

Inscrit:
    12 Mai 2012
    bonjour

pour comprendre que les feuilles d abraham sont une invention coranique il faut revenir a la vison coranique d abraham

qui n a rien a voir avec le abraham de la bible

le abraham du coran est vu sous l angle de l idolatrie de moahmmed

mohammed est un adorateur d astre son dieu allah est le dieu lune

mohammed a recuperè le abraham de la bible pour en faire un abraham du coran qui devient lui aussi adorateur d astre comme mohammed

voyez par vous meme dans la sourate 6

6.75 Ainsi avons-Nous montré à Abraham le royaume des cieux et de la terre, afin qu´il fût de ceux qui croient avec conviction.

6.76 Quand la nuit l´enveloppa, il observa une étoile, et dit: "Voilà mon Seigneur!" Puis, lorsqu´elle disparut, il dit: "Je n´aime pas les choses qui disparaissent".

6.77 Lorsqu´ensuite il observa la lune se levant, il dit: "Voilà mon Seigneur!" Puis, lorsqu´elle disparut, il dit: "Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés".

6.78 Lorsqu´ensuite il observa le soleil levant, il dit: "Voilà mon Seigneur! Celui-ci est plus grand" Puis lorsque le soleil disparut, il dit: "ô mon peuple, je désavoue tout ce que vous associez à Allah.

abraham n a jamais adorè les astres puisqu il a eut a faire avec les idoles en bois de son peuple que son pere fabriquè rien avoir avec les astres !

mohammed essai de faire validè l adoration des astres subtilement par le biais d abraham et vous noterez qu abraham refute l adoration de l etoile par

il observa une étoile, et dit: "Voilà mon Seigneur!" Puis, lorsqu´elle disparut, il dit: "Je n´aime pas les choses qui disparaissent".

il refute l adoration du soleil par

Lorsqu´ensuite il observa le soleil levant, il dit: "Voilà mon Seigneur! Celui-ci est plus grand" Puis lorsque le soleil disparut, il dit: "ô mon peuple, je désavoue tout ce que vous associez à Allah

mais IL NE REFUTE PAS LA LUNE !

6.77 Lorsqu´ensuite il observa la lune se levant, il dit: "Voilà mon Seigneur!" Puis, lorsqu´elle disparut, il dit: "Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés

il ne dit pas "je n aime pas les choses qui disparaissent " et il ne dit pas "je desavoue"

il dit aucontraire "si mon seigneur ne me guide pas " lorsuqe la lune disparait en parlant d allah le dieu lune

mohammed fait valider allah de cette maniere aupres d abraham :)
  6. sempro

sempro VIB

Inscrit:
    20 Oct. 2008
    quelqu'un d'autre pour vomir sa science satanique?

allez, c'est journée portes ouvertes
  7. repondeur

repondeur

Inscrit:
    12 Mai 2012
    bonjour sempro

c est dur de trouver un argument
    surtout avec tes propres versets coraniques :)

la science satanique c est davoir fait passer le abraham de la bible pour un adorateur d astre comme mohammed l etait

ca fait 14 siecle que cest journèe portes ouvertes en vomissage de science satanique

il est temps de fermer cette porte

2012 =fermeture de cette porte pour en ouvrir une nouvelle ! :)
  8. sevet

sevet

Inscrit:
    22 Avril 2012
    C'est tellement simple à comprendre...
    Lis le verset d'après si tu as des problème de compréhension, au lieu de te foutre la honte avec tes copier coller, ou même la sourate entière histoire d'en comprendre le sens. Et les autres livres saint aussi, car ce récit a déjà été rapporté.
    ("soupire" mais quel est ce forum...)
    Likes reçus sempro aime ça.
  9. sempro

sempro VIB

Inscrit:
    20 Oct. 2008
    c'est qu'il est juste inutile d'argumenter, ton but est clair et les negateurs suiveurs de satan y en a toujours eut avec des arguments plus ou moins stupides
    cela etant dit, craches sur ton prof iblis de ma part :)

c'est là que je referme la porte et n'essaies surtout pas de passer par la fenetre j' y ai accroché de l'ail
  10. repondeur

repondeur

Inscrit:
    12 Mai 2012
    bonsoir sempro

tu dis

c'est qu'il est juste inutile d'argumenter, ton but est clair et les negateurs suiveurs de satan y en a toujours eut avec des arguments plus ou moins stupides

reponse

tu n as aucun argument donc je comprend ta sortie "inutile d argumenter .... "

tu dis aussi

cela etant dit, craches sur ton prof iblis de ma part

reponse

comme iblis pour moi est allah donc le crachat tu sais ou il va :)

tu dis aussi

c'est là que je referme la porte et n'essaies surtout pas de passer par la fenetre j' y ai accroché de l'ail

reponse

tu nas jamais ouvert une porte par toi meme tu ne fais qu entrer la ou on te dis d entrer

comment saurais tu fermer une porte mdrrr

alors une fenetre pour toi c est une science reservè qu a une elite c est au dela de tes capacitès :)

cela dit je ne vois rien en terme d argument solide
    confondu de toute part le pauvre
    abraham adorateurs d astres qui ne refute pas la lune allah mdrrrr dire que mohammed a reussi a faire avaler ca cest dire le niveau de certains et beaucoup ds ce monde

oh une vache a dit allah ou akbar !

cest pas vrai ?

mais si ! walah

machallahh et remachallah

apres ca on peut tout vous faire avaler
  11. repondeur

repondeur

Inscrit:
    12 Mai 2012

soupir encore mon pauvre

suite des versets

79. Je tourne mon visage exclusivement vers Celui qui a créé (à partir du néant) les cieux et la terre; et je ne suis point de ceux qui Lui donnent des associés."

cela ne dit juste qu apres avoir trouver son dieu abraham se tourne exclusivement vers lui et comme le dieu qu il a trouvè est la lune
    puisque il ne la refute pas il se tourne vers allah le dieu lune
    que mohammed veut nous vendre comme le dieu de tous et de toujours avec ce abraham inventè de toute piece qui serait un adorateur d astre

on continue

80. Son peuple disputa avec lui; mais il dit : "Allez-vous disputer avec moi au sujet d'Allah, alors qu'Il m'a guidé?

abraham n a jamais entendu parler du nom " allah "donc il ne pouvait pas dire ceci

car abraham disait "elohim " quand il parlait de dieu voir la bible

ismael qui ecoutait son pere ne pouvait dire lui aussi qu elohim et isaac dit elohim comme son pere abraham

et comme aucun musulman ne dit elohim mais allah ceci prouve que abraham et ismael n ont jamais mis les pieds a la mecque et n ont jamais contruit ce temple d idolatre

cest comme les versets coraniques parlant de moise ou moise parlerait en disant "allah " cest trop marrant ceux qui connaissent la thora savent que moise devait dire "je suis"

et que c'etait le nom qu il devait dire de generation en generation

moise n a jamais entendu parler d allah

car moise a recu l ordre de dire ceci jusqua la fin des temps lui et son peuple

13 Moïse dit à Dieu: «J'irai donc trouver les Israélites et je leur dirai: 'Le Dieu de vos ancêtres m'envoie vers vous.' Mais s'ils me demandent quel est son nom, que leur répondrai-je?»
    14 Dieu dit à Moïse: «Je suis celui qui suis.» Et il ajouta: «Voici ce que tu diras aux Israélites: 'Je suis m'a envoyé vers vous.'»
    15 Dieu dit encore à Moïse: «Voici ce que tu diras aux Israélites: 'L'Eternel, le Dieu de vos ancêtres, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous.' Tel est mon nom pour toujours, tel est le nom sous lequel on fera appel à moi de génération en génération.

IL N YA JAMAIS EU D ALLAH CHEZ MOISE

COMME POUR ABRAHAM ISAAC ET ISMAEL

tout n est qu une invention de mohammed

mohammed na fait que recuperer les prophetes de la bible pour les fondre dans sa croyance d idolatre et de son dieu lune allah
    Likes reçus MelekMelakim aime ça.
  12. repondeur

repondeur

Inscrit:
    12 Mai 2012
    quel beau silence de votre part lemagnifique et samlamenace :) l'aveu est cinglant mdrr
    '
    Likes reçus MelekMelakim aime ça.
  13. MelekMelakim

MelekMelakim

Inscrit:
    13 Avril 2012
    Les feuillets d'Abraham sont les Livres qu'il à écrit Break: La Torah (Pentateuque) 5 premiers livres + le Livre de Ayob + Un chapitre des Psaumes qui lui est attribué.

Partager cette page