Je cherche une inscription désésperement

Discussion dans le forum 'Maroc / France' créée par salmitta2 le 29 Oct. 2007.

1. salmitta2

salmitta2

Inscrit:
    26 Sept. 2007
    Bonjour tout le monde,

Je suis vraiment en galere et je n'arrive pas a trouver une iinscription pour renouveler mon titre de sejour, je sais je m'y prend un peu tard mais c'est parceque je pensais que j'allait trouver un boulo rapidement au maroc :s

bref, si vous avez des astuces ( mon budget ne depasse pas les 500 euros ) en fac ou en cours par correspondance ça me sauverais la vie !!!!

Je chercche aussi un etablissement pour faire un stage ( j'ai deja l'entreprise ) mais rien a faire, je trouve pas d'ecole ou je dois pas depenser 1000 euros...

Merci bcp

Ps: j'ai un bac + 3 ( Bts communication des entreprises et Desscom )

2. rim88

rim88

Inscrit:
    14 Nov. 2006
  3. salmitta2

salmitta2

Inscrit:
    26 Sept. 2007
    Merci beaucoup,

on m'a aussi parlé de l'intec , ils delivrent aussi une convention de stage , mais est ce que vous croyez que ça peut marcher a la prefecture? ( 250 euros )
  4. rim88

rim88

Inscrit:
    14 Nov. 2006
    Je ne sais pas.....maintenant 250€ ce n'est pas rien quand on est étudiant....
    Faut voir....
  5. rouilax

rouilax

Inscrit:
    5 Août 2005
    Attention car je crois que l'INTEC ne permet pas d'avoir un titre de séjour. Il faut absolument te renseigner.
  6. salmitta2

salmitta2

Inscrit:
    26 Sept. 2007

je viens de lire sur leur reglements qu'ils delivrent une atestation de pre-inscription pour les etudiants etrangers afin de leur permettre d'avoir un visa long sejour
  7. rouilax

rouilax

Inscrit:
    5 Août 2005
    parfait :)
    Mais renseigne toi aussi auprès de la préfecture... Car finalement c'est eux qui décident.
  8. Olebleu

Olebleu

Inscrit:
    19 Nov. 2007
    Bonjour à tous,

Même question que précedemment,

Je suis nouveau sur le forum..Mon titre expire fin Janvier et je n'ai toujours pas trouvé de job...On me propose de prolonger mon stage là où je suis actuellement..

Je voulais savoir si la convention de stage délivrée par l'INTEC (seulement la convention et pas le certificat de scolarité) suffisait à obtenir un titre de séjour (de la durée du stage of course!)

Quelqu'un a du nouveau??

Merci pour votre aide!
  9. rouilax

rouilax

Inscrit:
    5 Août 2005
    Il faut se renseigné la dessus auprès de la prefecture ou de l'INTEC.

MOi l'écho que j'avais eu c'est que c'était pas possible.

Partager cette page