Cherche sale coup à faire!

Discussion dans le forum 'Aide et Formalités administratives' créée par MadameX le 30 Déc. 2006.

1. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Bah à part ça je ne vois pas non :roullroulleyes:

Bon je m'en vais j'ai des trucs super mégas hyper trop importants à faire je réfléchirais à d'éventuels coups de crasse et si j'ai quoi que ce soit je t'en ferais part...

@ Sherazade : rassures toi on a parler de toi mais je gère la situation... :cool: :D

2. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    ouais en plus je suis plus surveillante mais assistante d'éducation donc je peux pas l'aider la madame.

3. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    ouais c'est vrai, y'a une grande différence!

4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Alors, y'a plus personne?

5. hennayate

hennayate Crunch!

Inscrit:
    14 Oct. 2005

A part payer des cambrioleurs ou lui voler sa carte bleue, je vois pas ce que tu peux faire :rolleyes:.

6. NISSA1

NISSA1

Inscrit:
    1 Oct. 2006
    Ne te rabaisse pas a son niveau... Sois plus futée qu'elle et bondit sur elle au premier faux pas! :D

7. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    L'intelligence me pousserait à faire ça. mais le truc c'est qu'elle s'en tire à trop bon compte donc sans parler que c'est pas jouissif, ça me bouffe de l'intérieur!

8. hennayate

hennayate Crunch!

Inscrit:
    14 Oct. 2005

Sinon laisse la pour ce qu'elle est, c'est à dire sûrement une idiote...

La vengeance est un plat qui se mange froid. Un jour ou l'autre, l'occasion de la moucher viendra toute seule.

9. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    ça me fait mal d'attendre encore 18 mois que son mentor soit à la retraite!

10. hennayate

hennayate Crunch!

Inscrit:
    14 Oct. 2005

C'est vrai que si elle continue comme ça, ça risque de te paraître long... En attendant, tu peux toujours lui faire un croche pied dans les escaliers sans aucun témoin, ça te fera patienter :D.

11. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    et elle ira porter plainte pr coups et blessures
    je cherche quelque chose que je serais logiquement ds l'impossibilité de réaliser ou quelque chose qu'on ne soupçonnerait pas que j'en sois à l'origine. c'est pas très français tout ça!

12. hennayate

hennayate Crunch!

Inscrit:
    14 Oct. 2005

Crève lui ses pneus... en faisant ta gentille par devant avec elle, elle ne croira pas que c'est toi, elle se dira, peut être que c'est un élève... En plus, c'est plutôt une réaction de gars...

13. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    si je te disais qu'lle vient au taf à pied?

14. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    up up
    up up
    up up
    up up
    up up

15. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Mais quoi? Y'a personne pour m'aider ou vous vous en fichez?

16. Monyah

Monyah

Inscrit:
    27 Nov. 2006
    tu n y peut rien faire que de llui demander la paix! tu peux parler a elle franchement et lui dire q ses comportement t emmerde vive la vérité!!

17. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Quand je lis ce qui se dit sur le topik de l'exécution de Saddam, je me dis que pr que vous m'aidiez, j'aurais du rajouter qu"ils sont juifs ts les 2?

18. chou2006

chou2006

Inscrit:
    12 Avril 2006

j'ai un plan pour toi !! ( et ça n'a rien a voir avec le fait k ils soient ou non juifs )

tu dois t'arranger pour que la blonde sorte des graces du boss !! pour ça à la guerre comme à la guerre tous les coups sont permis !
    discrêtement tu la discrédite ...je sais pas en quoi consiste ton boulot mais envoi par exemple un mail de sa boite à un collègue et par erreur au chef ...en le critiquant .
    ou sabote son boulot discrêtement ..
    ou invente une histoire d'amour entre elle et un gars de la boite tu en parle à un(e) collègue quand tu es sure ke le chef va entendre ....s'il en pince pour elle , ça va le refroidir ...
    bref il y a plein de coup de p*** à faire dans ces cas la ..un peu d'imagination et surtt pas de scrupules !

courage

19. leyla_

leyla_

Inscrit:
    15 Fév. 2005
    fais-lui un sale coup et tu es sûre que ce que tu vas gagner, c'est la porte! :rolleyes:

c'est autorisé ce genre de pratiques en France? tu serais en Suisse je te dirais de porter plainte pour mobbing direct.

à moins que tu exagères, ce que je ne peux pas évaluer d'ici. tu n'as pas de collègues avec qui tu peux en parler?

20. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    mais rien ne peut la discréditer. C'est hallucinant! qu'elle fasse pas son boulot, il s'en fout, je vous dit qu'elle dort pdt son travail et il ne lui dit rien. Si là c'est pas grave!

Partager cette page