Les cheveux hraches d'une maghrebine

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par vacanci75014 le 29 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Eden78

Eden78 Ingrid De La Coudrière

Inscrit:
    19 Avril 2012
    Mdrrrr cool ou quoi Zozo???
    J'ai vu tes msgs mais je peux même pas y répondre je suis limitée :fou:

2. elissar

elissar

Inscrit:
    22 Août 2010

Il y a beaucoup de filles qui se font des brushings françaises ou chinoises. Moi qui ai les cheveux ondulés à lisses j'en fait de temps en temps car j'aime les boucles faites au séchoir, les brushing bouclés un peu flous je trouve que ca donne une belle forme surtout quand on a un dégradé.
    Pour la chinoise ca m'étonne pas du tout y a pas mal de chinoises qui se fnt des brush parce qu'elles ont les cheveux trop plat, et le brushing leur permet d'avoir du volume si elles font un brushing bouclé..
    Les françaises aussi pareil j'ai une amie qui a les cheveux lisses et qui s'en fait.
    Le brushing permet d'être nickel meme des stars aux cheveux lisses naturellement comme jenifer aniston se font des brushings. Après faut pas non plus en abuser ;)

3. Tresor60

Tresor60

Inscrit:
    1 Mars 2012

si tu veux faire la prof de français, va le faire dans une salle de classe;
    merci

4. zozo357

zozo357 VIB

Inscrit:
    6 Mai 2006
    pour celle que tu sites dans le premier cas, il y a deux solutions, le sac sur la tete ou vu que tu dis qu'elles ont pas de jolie trait elle peuvent le rectifier avec le maquillage et le crayon :p
    Mais pas la peine d'en arriver la, un homme ne voit que le positif chez une femme surtout si c'est au niveau des hanches et surtout de la poitrine :D

bin moi je suis un homme naturel, jamais de ma vie j'ai mis de gel(sauf quand c'est le coiffeur) j'aime pas avoir un truc sur les cheveux je ne peux les carresser

5. zozo357

zozo357 VIB

Inscrit:
    6 Mai 2006
    quand cela sera ouvert tu regretteras le temps ou s'etait fermé :D

6. Intissarr

Intissarr VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2012
    je suis d'accord avec toi, je rajouterai juste qu'il existe aussi des françaises aux cheveux frisé qui se font des brushings
    oui la chinoise c'est pour le volume qu'elle le fait...

Likes reçus elissar aime ça.
  7. like you and me

like you and me Judas Juda-a-a,Judas GAGA VIB

Inscrit:
    18 Avril 2009
    Moi c'est le contraire: ma mère a les cheveux bouclés limite frisés et mon père a des cheveux lisses :D

Likes reçus majdalina aime ça.
  8. elissar

elissar

Inscrit:
    22 Août 2010

lol non mais on s'est compris, ce que je veux dire c'est que t'as des filles elles ont beau avoir la base : belle peau beaux cheveux belle taille ben au niveau du visage c'est raté et meme le maquillage n'y changera rien, ca peut embellir certes, mais pour quelqu'un qui a l'oeil il saura decerner la vraie beauté du visage de l'artificiel ;)

tandis que tas ds filles qui se plaignent d'avoir les cheveux hrach ou frisés, qq boutons d'acné, qq kilos en trop ou des pbs de peau etc mais qui ont un visage magnifique donc après elles vont passer beaucoup de temps à soigner leurs petits problèmes capillaires ou esthétiques et pourtant ca reste des filles très jolies meme au naturel.

Si on commence à dire non mais ca c artificiel et ca aussi ben on fait plus rien. Pour moi ya plus artificiel que de sécher le cheveu avec une brosse et de la chaleur lol !

Tant qu'on se maquille pas comme un pot de peinture, qu'on met pas des lentilles de couleur ou extensions et qu'on se refait pas la gueule ou le corps à la chirurgie esthétique, alors on reste naturel.

Pour le reste on peut quand meme s'embellir ca serait dommage de se priver ;)

9. zozo357

zozo357 VIB

Inscrit:
    6 Mai 2006
    je vais faire court, je suis d'accord avec toi mais domage que certaine se cache sous une tonne de maquillage alors qu'a la base elles sont toute mignonne:love:

10. elissar

elissar

Inscrit:
    22 Août 2010

alors là je suis complètment d'accord. Si je suis pas du tout contre les modifications capillaire comme lissage ou boucler les cheveux , y a un truc que je deteste c'est le maquillage pot de peinture c'est très dommage car y a des filles qui ont un joli teint au naturel, et sous pretexte de faire la fille sophistiquée se mettent des tonnes de maquillage après ca les vieillit. Pour moi quand on a la vingtaine on a pas besoin de beaucoup de maquillage : juste des bonnes nuits de sommeil, une bonne alimentation une creme hydratante et au niveau du maquillage le max c'est baume à lèvres hydratant, mascara léger et crayon juste sur le haut des paupières, à la rigueur blush sur les joues. Le maquillage minimaliste quoi, mais surtout pas de fond de teint qui étouffe la peau !!

Likes reçus zozo357 aime ça.
  11. Eden78

Inscrit:
    19 Avril 2012
    Tkt j'ai pas peur j'ai déjà eu un aperçu lol

12. zozo357

zozo357 VIB

Inscrit:
    6 Mai 2006
    J'ai rien compris de la partie sur le cours de maquillage ;)
    A l'origine ont a tous nos charmes physique, certaines plus que d'autre mais selon les hommes qui ont des gouts differents elles peuvent plaire.
    Mais c'est vrai que les gamines se maquillent trop, si veux tu peux leur apprendre a se maquiller

13. zozo357

zozo357 VIB

Inscrit:
    6 Mai 2006
    le nouveau zozo est pire:eek:

14. elissar

elissar

Inscrit:
    22 Août 2010

mdrr c'est normal que t'ais rien compris je veux juste dire par là qu'à la vingtaine on a pas besoin de maquillage normalement. Si on dort suffisament bien et qu'on mange bien le maquillage doit etre minimaliste ( le minimum syndical). Les filles qui se maquillent trop alors qu'elles sont plus jolies au naturel c'est du gachis.
    J'observe souvent des filles magnifiques au naturel toute mignonnes, se maquiller comme des voitures volées le soir de leur mariage, c'est dommage ca les vieillit ca fait trop " dadame" alors qu'elles devraient être logiquement les plus belles le jour de leur mariage..

Tkt je vais donner des cours pour le maquillage " minimaliste" :D

15. zozo357

zozo357 VIB

Inscrit:
    6 Mai 2006

En faite elles pensent sans doute que c'est la meilleur façon de se faire remarquer, c'est vrai qu'on a plus facile a remarquer mais pas toujours avec les bonnes intentions, moi je preferai une fille simple mais avec le caractere ideal en accompagnement
    brefffffff

ps:si tu veux je te trouve des clientes :D

16. elissar

elissar

Inscrit:
    22 Août 2010
    Oui je pense aussi qu'elles pensent se faire remarquer comme ca, etre la plus belle " celle qui brille" lol pour moi ca fait bling bling etlles confondent la beauté et le bling bling.
    Moi en tout cas j'ai déjà testé une fois et j'ai plus jamais recommencé car à la base je fais à peine 18 ans 19 ans alors que j'en ai 22 et un soir uune amie m'avait maquillé pour aller à des fiancailles d'une connaissance et ben j'avais pris au moins 10 ans dans la tronche je ressemblait facile à une fille de 28 29 voire 30 ans lol! L'excès de maquillage vieillit ca fait trop " dame" le mieux c'est un maquillage très léger ou pas de maquillage du tout ( surtout en été avec la peau dorée on a pas besoin de grand chose ) .

Mdr je veux bien des clientes oui :D

17. zozo357

zozo357 VIB

Inscrit:
    6 Mai 2006
    le maquillage abusif c'est juste pour paraitre femme, mais quand a la base tu as un visage de gamine cela casse tout.
    toute non pas la peau doré et meme une peau blanche c'est beau je trouve

ps: tu attends quoi pour ouvrir un blog maquillage a l'elissar

18. elissar

elissar

Inscrit:
    22 Août 2010
    mdrr c'est dans mes projets là , il faut vraiment éviter que des jeunes filles jolies comme tout se gachent alors qu'elles sont plus jolies naturellement!
    Oui meme la peau blanche est jolie bien sur je dis pas le contraire :)
    Moi j'ai ce qu'on appelle un visage de gamine ou plutot une " baby face" ( oui je me la pète :D) dans le jargon de la mode, disons que c'est pas non plus gamine mais que j'ai certains traits qui font " jeune fille en fleur" mdrr donc le maquillage ca casse tout , ca fait meme trop bizarre sauf quand je dose un minimum ( juste mascara et blush). Il y a beaucoup de maghrébines dans mon cas, qui ont un petit minois alors c'est dommage de gacher tout ça avec du maquillage. Le maquillage fait femme c'est vrai mais on peut faire femme autrement qu'en étant vulgaire avec un pot de peinture sur la figure.

19. zozo357

zozo357 VIB

Inscrit:
    6 Mai 2006
    Je demande qu'a voir :D

mais je trouve pas que les maghrebines ai souvent des gueules d'enfant, elles ont meme plutot les traits dure et un regard qui fait peur:eek:

ps: la concurrence sera rude pour ton blog :p

20. Eden78

Inscrit:
    19 Avril 2012
    J'attends de voir ça alors!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page