il chlingue...

Discussion dans le forum 'Bien-être et Santé' créée par miss31 le 6 Mai 2012.

1. _coucou

_coucou Athée grace à Dieu ! VIB

Inscrit:
    4 Juil. 2004
    avec les potes, on planquai de bouts de fromages dans le bureau du chef, la vache , les autres croyaient qu'ils puait de pieds MDR

2. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    S'il a une haleine forte, cela peut venir d'un problème de gencive, d'estomac ou d'intestin. Dans ces deux derniers cas, il est évident que les pizzas au chèvre ne vont pas l'aider. Je pense que la meilleur solution est de consulter un médecin. Ce sont des problèmes qui peuvent se régler rapidement dés lors qu'ils sont soignés.
    Il est possible qu'il ne s'en rende pas compte si personne ne lui a dit.

Pour ne pas le blesser, tu devrais arrêter d'en parler à tous ses collègues et à son supérieur: c'est dénigrant et blessant pour lui. Tu risques de lui donner une mauvaise image qui va le suivre dans son travail. Mets toi à sa place. Ce type de problème peut arriver à tout le monde alors essaye d'être plus diplomate.:)

Parle lui calmement et gentiment en évitant les mots qui pourraient le heurter. Par exemple, tu pourrais lui parler d'une anecdote: tu connais un ami qui a appris qu'il avait des problèmes d'estomac en allant consulter pour ces dents..... En fait, tu lui parles indirectement de son problème sans le blesser. Il comprendra certainement.

3. miss31

miss31

Inscrit:
    18 Avril 2011
    je viens aux news, alors voilà lundi j'ai harcelé mon supérieur, je l'a tellement saoulé ac cette histoire que demain inchallah je vais changer de bureau..... enfin!!

Likes reçus Ragedevaincre aime ça.
  4. LySergiDe

LySergiDe Ecce Homo...

Inscrit:
    1 Sept. 2010
    Silence of the guns...

Partager cette page