Chrétiens Marocains: Les marocains vont vers la Lumière ! Hallilou Yah !

Discussion dans le forum 'Islam' créée par MelekMelakim le 8 Mai 2012.

1. MelekMelakim

MelekMelakim

Inscrit:
    13 Avril 2012
    De plus en plus de marocains et de musulmans découvrent la Vérité sur Dieu et le vrai Chemin !

Une emission de 30 minutes intitulé Hayat Jadida, animée par deux marocains Akh Yussef et Okht Zaynab répondant aux questions sur le Christianisme, la Bible, sur Dieu... tout cela en Darija ! :D

‫Ø*ياة جديدة_الله كيتكلّم معانا‬‎ - YouTube

‫Ø*ياة جديدة_النصرة في المسيØ*‬‎ - YouTube

‫Ø*ياة جديدة_الصّلاة‬‎ - YouTube

«Eveille-toi, toi qui dors; lève-toi d'entre les morts, et le Christ t'illuminera.» Éphesiens 5:14

«Je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.» Jean 8:12

Retrouvez plus de vidéos sur la chaîne YT http://www.youtube.com/user/AsdikaProductions

http://www.asdika.org/

Karmiela et pierresuzanne aiment ça.

2. Piyale

Piyale VIB

Inscrit:
    8 Fév. 2011
    Question:
    Comment une secte née dans les terres de Bush peut elle touchée 2 ou 3 marocains?
    Reponse: Du fric, du marketing et des vidéos filmant ces 2 ou 3 marocains!
    Bande d’escrocs va, pove yanks!

3. Sinear

Sinear Un sarazin, Messire.

Inscrit:
    26 Jan. 2009
    Un peu comme le wahabbisme et la salafisme des pays du golfe se répandent en occident et touchent un public fragilisé socialement: par du fric, des livres, du contrôle de diffusion en librairies, du marketing et des vidéos.

Mais bien entendu, tu ne condamnes que dans un sens, on sait :).

4. pierresuzanne

pierresuzanne

Inscrit:
    11 Mai 2010

Tu sais que c'est le seul argument des musulmans, en Algérie, et ici au Maroc pour expliquer comment et pourquoi des musulmans deviennent chrétiens.

C'est un peu court comme argument !

Il suffit de voir comment sont traités les Algériens qui sont devenus chrétiens. On ne fera croire à personne que c'est pas intérêt matériel qu'ils sont devenus chrétiens...

Pourquoi avoir peur de la liberté ?

Les musulmans ont bien de droit de rester musulmans... Il est juste étrange qu'ils croient nécessaire de pratiquer la menace, et l'interdit pour garder des partisans.

Laissons les gens libres de leur conviction religieuse.... et que celui qui porte la lumière et la vérité l'emporte....

«Pas de contrainte en religion ! Car le bon chemin se distingue de l’errance.» Sourate 2-257

Le Coran lui même donne l'impression de respecter la liberté de culte et de ne pas craindre les comparaisons.

Bon, il est vrai que Mahomet ignorait tout du christianisme et qu'il ne s'est pas rendu compte du danger qu'il y a à comparer christianisme et islam... Mais bon, c'est le Coran qui le dit...

Comparons, les amis ! Comparons et choisissons librement notre Foi !

azerty19 et MelekMelakim aiment ça.
  5. Piyale

Piyale VIB

Inscrit:
    8 Fév. 2011
    Le wahabisme je ne connais pas, ça doit etre encore une invention de koufrs que tu reprends bêtement...

nkin00 et SoumaSoum078 aiment ça.
  6. Piyale

Piyale VIB

Inscrit:
    8 Fév. 2011
    Petit missionnaire du net faudra deja convertir les ex catholiques et leurs dérivés en Europe et ailleurs et après rêver comme une gamine....
    Oui surtout à un type qui participe à l’escroquerie, d'ailleurs la secte à Bush est bcp mieux traitée en Algerie que la Vérité partout dans le monde.
    La liberté c'est comme le coca et le mcdo un truc d'escroc qu'on vous laisse nous on veut la Vérité.
    C'est deja fait, le catholicisme est une invention diabolique, une bande de mafieux romains paiens arnaquent tt le monde en disant qi'ils ont été choisis par le fils de leurs dieu qui lui meme dieu, celui ci maso se fait d'ailleurs massacré par des soldat ivres et cloué sur une croix tt en sachant que tt ça c'est une blague et qu'il revient 3 jours plus tard pour faire coucou, pendant que son père matte tout ça tout en étant le fils...
    Bref une connerie que plus personne ne veut avaler et en premier lieux le peuple qu'il l'a inventé!

SoumaSoum078, makingsta et n.echarif aiment ça.
  7. Sinear

Sinear Un sarazin, Messire.

Inscrit:
    26 Jan. 2009
    C'est sûr qu'en Arabie saoudite, ils pratiquent le protestantisme....
    Et le salafisme n'existe que les contes de Grimm pour faire peur aux enfants...

8. MelekMelakim

MelekMelakim

Inscrit:
    13 Avril 2012
    Le christianisme, une secte ? Né dans le mid-west...?

La seule secte est la tienne, une religion syncrétique païenne, inventé dans le désert par des chameliers ignares qui croient que les étoiles filantes sont des missiles envoyés par Allah pour détruire les démons.

Les ex-musulmans au moins ne sont pas des ignorants. Leurs conversions sont sincères et convaincantes et ils sont les premiers a exposé les mensonges de la secte hérétique, en refutant ses fausses doctrines par les passages des Écritures !

C'est plus authentique que vos conversions sensationaliste sur le net ou ont voit des gens qui n'ont même pas lu le Coran où ses sources prononcé une phrase débile.

9. samiaa86

samiaa86

Inscrit:
    4 Déc. 2011
    Quelle tristesse de voir quelques marocains succomber aux biens matériels que leur apportent les évangélistes américains en venant en mission prosélyte en terre pauvre .. parallèlement au recul du christianisme en Occident , ils sont obligés d'acheter des conversions en Afrique et en Asie ..

Ludymilla, SoumaSoum078 et n.echarif aiment ça.
  10. sevet

sevet

Inscrit:
    22 Avril 2012
    Ils sont très peu nombreux, du calme... Si vous en connaissez, dénoncez les, le prosélytisme est interdit, et peut être passible de plusieurs année de prison.

11. MelekMelakim

MelekMelakim

Inscrit:
    13 Avril 2012
    Quel tristesse de voir des musulmans...Qui n'ont de musulmans que le nom ! Parcequ'ils ignorent ABSOLUMENT TOUT des doctrines mensongères de leur religion et préfère ne pas questionner ses dogmes.

Quel tristesse de voir certains musulmans qui ressassent continuellement les même arguments et vivent dans la désillusion et le déni quand ils voient l'un des leurs rejetter les absurdités de leurs religions... Votre seul argument c'est «il a recu de l'argent; se sont des conversions acheter» ! Alors que leurs témoignage prouvent le contraire !

12. godless

godless On est bien peu de chose. VIB

Inscrit:
    26 Sept. 2008
    Tous les convertis au christianisme ne le sont pas pour des "biens matériels" (ce serait se voiler les yeux que de penser cela).
    Cela dit, notre "ami" MelekMelakim semble être venu pour en découdre... Pas très évangélique, comme attitude et comme message... ;)

NASIRANOUAR et Drianke aiment ça.
  13. salamMALAYKOUM

salamMALAYKOUM

Inscrit:
    17 Août 2010
    Sourate AT-TAKATUR (LA COURSE AUX RICHESSES)

Verset 1. La course aux richesses vous distrait,

Verset 2. jusqu'à ce que vous visitiez les tombes .

Verset 3. Mais non! Vous saurez bientôt!

Verset 4. (Encore une fois)! Vous saurez bientôt!

Verset 5. Sûrement! Si vous saviez de science certaine .

Verset 6. Vous verrez, certes, la Fournaise.

Verset 7. Puis, vous la verrez certes, avec l’œil de certitude.

Verset 8. Puis, assurément, vous serez interrogés, ce jour-là, sur les délices.

14. godless

Inscrit:
    26 Sept. 2008
    Quelle tristesse de voir que tu ne te comportes pas autrement que ce que tu reproches à d'autres... On ne peut pas dire que ce soit le respect pour autrui qui transparaît à la lecture de tes pamphlets... ;)

15. MelekMelakim

MelekMelakim

Inscrit:
    13 Avril 2012
    Brother (Akh) Rachid, présent une excellente emission intitulé Sou2al Jari2 (Questions osées) exposant les doctrines erronés de l'Islam, les faussetés du Coran et des Hadiths, erreurs, contradiction.etc

‫ترجمة القرآن للدارجة المغربية الجزء الأول‬‎ - YouTube

‫ترجمة القرآن للدارجة المغربية الجزء الثاني‬‎ - YouTube

‫ترجمة القرآن للدارجة المغربية الجزء الثالث‬‎ - YouTube

Les commentaires dans ses vidéos YT sont remplis d'insultes par des musulmans respectueux et civilisé.

Akh Rachid recoit plusieurs menaces de morts pour ses attaques contre les doctrines mensongères de l'Islam et recois ici même un appel d'un Sheikh algérien qui le menace de le couper «morceaux par morceaux».

A Muslim from Algeria threathens Brother Rachid with death - YouTube

Ce Sheikh (tbarkallah/mashallah) lui réponds «tu n'est pas un chrétiens mais un apostat» !? :D

Likes reçus jesuismoimeme aime ça.
  16. MelekMelakim

MelekMelakim

Inscrit:
    13 Avril 2012
  17. jesuismoimeme

jesuismoimeme

Inscrit:
    29 Mars 2012
    Oh c'est dommage ça m'intéresse mais je ne comprends pas l'arabe.
    Si tu sais ou trouver les traductions, je prends!:cool:

18. MelekMelakim

MelekMelakim

Inscrit:
    13 Avril 2012

Aucune lecon à recevoir de vous !

J'ai le DROIT de m'exprimer, c'est mon droit inalienable. Tu me reproches d'exprimer mes opinions ?

Alors que dans l'Islam ont fait 1000x pire et tout les bladinaute seront d'accord. C'est ironique de ta part.

19. godless

Inscrit:
    26 Sept. 2008
    Au-delà de la stupidité de certains énergumènes qui pensent qu'on répond à la contradiction par des menaces de mort, il se trouve que traquer les "contradictions" des autres est toujours plus facile que plancher sur les siennes propres... ;)

Je trouve le procédé minable, mais bon, ce que je pense n'est pas une référence...

SoumaSoum078 et azerty19 aiment ça.
  20. azerty19

azerty19 Golden Ratio 1,618

Inscrit:
    18 Fév. 2012
    Je n'en reviens pas de voir ce que je lis la, tu n'as pas honte?
    Le catholicisme né de Bush? Mais va lire des livres et respecte tes frères et soeur de religion. La bible c'est quoi? Tu sais je suis convertie et certains membres de ma famille sont catholique pratiquant, je ne les ai pas vu féliciter Bush, je les vois juste faire beaucoup de biens autour d'eux et prier Dieu.

Tu crois qu'avec de telles paroles tu montres le bon exemple? Franchement, a chacun sa religion, Allah est plus savant quand au pourquoi certaines personnes reviennent au christianisme mais c est pas a toi de juger le coeur des gens ou la foi des gens

Drianke, LUVMAROCCANADA et godless aiment ça.

Partager cette page