clubs de remise en forme à paris

Discussion dans le forum 'Football Marocain' créée par racho_94 le 21 Sept. 2005.

1. racho_94

racho_94

Inscrit:
    14 Sept. 2005
    salut,

En a t-il qui fréquente des salles de sport, salle de musculation ... et à combien ?

A paris c'est hors de prix,

2. omar27

omar27

Inscrit:
    7 Mars 2005
    moi, la mosqué c'est gratos, là bas on fait des prières... :)

3. lizzie911

lizzie911

Inscrit:
    8 Déc. 2004
    Je trouve aussi que c'est hors de prix, c'est dingue! :-o :-o :-o

4. shanez951

shanez951

Inscrit:
    23 Août 2004
    Moi ma salle de sport à moi, c'est chez moi kan ji fi li minage a fond, facon conchita! :-D

5. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    C'est clair que si tu renseigné dans un club de gym pour blindés, dans le 16ème arr. c'est un peu normal que ce soit aussi cher...Ya que les pipol ou les riches qui fréquentent ces lieux. En cherchant bien tu trouveras des tarifs autour de 500 euros maximum

6. lizzie911

lizzie911

Inscrit:
    8 Déc. 2004
    C'est clair :-D

7. racho_94

racho_94

Inscrit:
    14 Sept. 2005
    j'ai fais le tout, le moins chèr reste à 490€, c'est en banlieux et ca reste quand meme cher

je vais me rabattre sur une simple salle de muscul ation :-(

8. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    tu sais ya des salles de quartier qui proposent les mêmes services que les salles de gym traditionnel (muscu, cours de step, danse, stretching, arts martiaux, etc...).

9. racho_94

racho_94

Inscrit:
    14 Sept. 2005
    yep, justement je me suis rabatus vers ces salles, finalement mais niveau équipement et horaire c'est pas top

10. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    si tu cherche bien tu peu trouver des bonnes salles

moi je fesait de la muscu ds une salle c t 150 euros l'anneé avec la commune du raincy les horaire c t de 10H du mat a 21H je crois et le matos bin ca va c t pas mal apres jen ai fait gymnase club la par contre c cher mais bon c pas mal du tout

11. mobs

mobs

Inscrit:
    3 Nov. 2003
    balance des adresse à paris STP je suis preneur j'ai encor emal du chèque que j'ai laché au club med gym

12. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    c'à-d combien ? :)

ici entre 200 et 300 dollars par année.

13. ptitprince

ptitprince

Inscrit:
    3 Sept. 2005
    bien moi depuis 2 ans je suis dans un club au centre ville de bruxelles. notmalement l'abonnement était de 72 euros/mois mais via mon taff on a eu des réduction : 56 euros par mois, ce qui fait envirion un peu plus de 600 euros par an....

Il y a pas mal d'appareils, c'est gigantesque, TV, hammam, sauna, boisson gratuite (mais ça c'est égueulasse), location DVD gratuit...
    :-D

14. crazy_queen

crazy_queen

Inscrit:
    16 Mars 2003
    Sincerement le "club med sport" c'est genial...je ne veux pas faire de pub mais meme si c'est un peu cher c'est vraiment un club ou quand tu t'inscris tu n'as qu'une seule envie c'est d'y aller tous les jours.

T'as plein d'activités et t'es vraiment emporté par une dynamique de groupe.

Quand j'etais a Paris...je faisais des economies pour payer mon club de sport favori...

Le gros avantages c'est que t'en a partout a Paris , en fait ca m'arrangeait car un d'eux etait pres de chez moi et deux autres etaient pres de chez 2 copines à moi ...donc je pouvaiS en profiter pour aller leur faire un bisou apres mon sport .

Partager cette page