La communauté juive marocaine de Toulouse «très sensible» à la Haute sollicitude de S

Discussion dans le forum 'Actualités françaises' créée par tizniti le 3 Avril 2012.

1. elma3ti

elma3ti VIB

Inscrit:
    15 Nov. 2006
    le message est : moi commandeur des croyants je tien à perpétrer la tradition de cohabitation en bon voisinage avec les juifs.

2. MOMOLUCIANO

MOMOLUCIANO

Inscrit:
    14 Oct. 2005
    C'est juste la curiosité qui me pousse à rechercher tes sources.
    Le souci c'est qu'hier tu as omis deux fois de les mettre. Dans les deux cas, on a pu comprendre que ce n'était pas un oubli.
    L’honnêteté est à la base de toute discussion. Essaie de faire un effort la prochaine fois.
  3. Mighiz

Mighiz

Inscrit:
    21 Fév. 2012
    Non c'est pas normal, les victimes juives s'en tapaient du Maroc, le roi n'a rien à dire sur la fusillade de Toulouse: ils vivent en France et les victimes ont été enterrées en Israël: comment se manifeste leur marocanité concrètement?

Ils sont juifs et ont été enterrés en Israël, pas au Maroc.
    Les militaires d'origine marocaines, eux ont été enterrés au Maroc. Le roi a-t-il envoyé des émissaires auprès de leur famille? Les familles de militaires, on peut comprendre, et encore, ce sont des soldats d'un pays étranger.
  4. Mighiz

Mighiz

Inscrit:
    21 Fév. 2012

Moi commandeur des croyants devant qui rampe tout un peuple de 30 millions de musulmans, je tiens à renouveler mon allégeance envers mes propres maîtres sans qui mes aïeux seraient retournés faire du brigandage au fin fond du tafillalet. Et moi au lieu de jouer à la bourse avec les revenus du pays, j'aurai été éleveur de dromadaire.
  5. LeMagnifique

LeMagnifique VIB

Inscrit:
    4 Sept. 2011
    Le roi est le commandeur des croyants un musulman a tué des civiles juives,il est normal que le roi marque le coup diplomatie oblige,leurs marocanité est de culture,je vais vous poster la video de Alain qui a changé d'avis sur les juifs marocain anti-sioniste,cela devrait vous faire plaisir aussi :D

Oui la mere de la victime a remercié le roi pour son soutien et pour avoir delegué le consul de france a l'enterrement,le ministre francais des anciens combattant a aussi acompagné la famille au maroc pour assister a l"enterrement voila.
    Je pense aussi qu'il n'y a pas lieu pour la polemique dans cette affaire la.
  6. LeMagnifique

LeMagnifique VIB

Inscrit:
    4 Sept. 2011
  7. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    les meurtres ont été perpétrés au Maroc ?

:prudent:
  8. Mighiz

Mighiz

Inscrit:
    21 Fév. 2012

Tu vomis sur les juifs français sionistes au nom de l'antimondialisme et de l'antisionisme mais tu as de l'affection pour les juifs marocains qui ne seraient pas sionistes.

Sauf que des juifs marocains, il n'en reste presque plus au Maroc, et la plupart sont soit en Israël en bons sionistes qu'ils sont, soit ils sont venus en France grossir le rang de ceux qu'Alain Soral (et toi aussi donc) critique.

ça va la schizophrénie? :D
  9. LeMagnifique

LeMagnifique VIB

Inscrit:
    4 Sept. 2011
    On ne peut leurs reprocher d'etre allés en Israel dans les années 50 A 70,mais il faut comprendre que cela devenait chaud pour eux de resté vivre au Maroc avec la guerre de 67 et de 73 des Arabes contre Israel,mais comme le dit cohen juif francais et marocains anti-sioniste,il regrette le maroc et beaucoup d'entre eux sont pro-palestinien et patriote marocain,je reconnais que je critique les sionistes et que je suis virulent a leurs encontre mais, je ne generalise pas car il ya certainement des juifs respectable comme il y'a des musulmans respectables,des chretiens respectables et des athées respectables voila.
    Likes reçus Saorou aime ça.
  10. dias2022

dias2022

Inscrit:
    21 Fév. 2012
    sauf les sionistes bien sur
    Likes reçus LeMagnifique aime ça.
  11. lougloug

lougloug VIB

Inscrit:
    28 Juil. 2009

Tas bien resumé,la mascarade de l histoire,il manque que des marteaux,des artisans ,un peu de volonter pour casser le mur du mensonge et la propagande du mythe qui n 'a plus de place ici
  12. Saorou

Saorou

Inscrit:
    6 Jan. 2011
    En même temps il fait largement mieux vivre d'être juif en israel qu'en pays musulman , y'a encore une sale mentalité envers eux , quand ils sont critiqués par une masse abrutis ils ne peuvent que ressentir de la rancoeur .
  13. Zack93

Zack93 VIB

Inscrit:
    20 Mars 2008
    T'en fais pas, la réciproque est vraie.
  14. smailzwin

smailzwin

Inscrit:
    12 Avril 2011
    La propagande est surtout dans le déni comme tu le fais.
    Renier l'apport considérable des juifs à notre culture c'est faire preuve de mauvaise foi ou d'inculture.

Partager cette page