concert MAROC 100 % est de retour en 2010

Discussion dans le forum 'Culture' créée par Wakilmalik le 3 Jan. 2010.

1. Wakilmalik

Wakilmalik

Inscrit:
    3 Juil. 2005
    Le concert MAROC 100 % est de retour en 2010 ! MEGANET PRODUCTIONS est heureux de vous annoncer le concert "MAROC 100%" qui aura lieu le samedi 9 janvier 2010 à partir de 20h. Venez apprécier ce grand show mêlant toutes les couleurs de la musique marocaine avec un plateau exceptionnel composé de : Daoudi - Latifa Rafat -Daoudia - Abderrahim Souiri - Ahouzar - Mokhtar El Berkani - Abidat Rma - Mouss Maer … Animation assurée par Imad de la chaîne Marocaine "2M" Points de vente : Fnac, Virgin, Carrefour, Auchan, Leclerc… Renseignements 01 43 46 82 88 Comme tous les ans, ce concert ayant énormément de succès, nous vous conseillons de réserver vos billets dès maintenant pour être certains d'assister à l'événement. Le show pourrait se jouer à guichet fermé. Lors de son dernier passage au Zénith de Paris, le concert « Maroc 100 % » était complet.

http://www.orientalement.com/e4066-maroc-100---au-zenith-de-paris---9-janvier-2010.html

Fichiers attachés:

2. Chmissa

Chmissa

Inscrit:
    14 Oct. 2002
    y a des bladinautes qui partent ?
  3. RIFFIO

RIFFIO

Inscrit:
    17 Oct. 2009
    ..........QUE DES 3roubii

plutot 100% ARABO-MAROCAIN
  4. Wakilmalik

Wakilmalik

Inscrit:
    3 Juil. 2005
    ce soir sa va être la fête ! ;)

:)
  5. brigsty

brigsty

Inscrit:
    31 Août 2009
    maintenant c'est les "3roubii" qui se plaignent du racisme par des RIFFIOS !!
  6. RIFFIO

RIFFIO

Inscrit:
    17 Oct. 2009
    -------------------------------------------------
  7. marouaneka

marouaneka VIB

Inscrit:
    14 Sept. 2006
    "Ach 3ref l7mar lskenjbir" :D

8iya dialtek !! :D
  8. krouna

krouna

Inscrit:
    25 Juin 2008
    non, la publicité n'est pas mensongère...c'est bien 100% maroc a ouma...depuis quand le Rif est il considéré comme marocain? tiens j'ai un air de daoudia qui me revient là d'un seul coup...ila galoulik rani nt3attab, ra8oum makdbouche...::D:D
  9. RIFFIO

RIFFIO

Inscrit:
    17 Oct. 2009
    ouais mais c'est pas normal ...officiellement a l'ONU on est considéré marocain ,et je comprend pas pourquoi que ce soit dans les concert ou dans les cd dite "à 100% marocain" y a jamais un seul chanteur du Rif … pourtant par exemple dans les cd "100 % algerie" wallah tu trouve 3/4 chanson kabile et 1/2 chaoui bref y a vraiment tout l'algerie ...alor que chez c pas le cas ya que des chanteur arabophoone surtout du lgharb ,des fois un ou deux arabophone de l'oriental et rare vraiment rare un chleuh.
  10. krouna

krouna

Inscrit:
    25 Juin 2008
    encore si ça n'était, comparé à imazighen an Ghanfou qui meurent de froid dans l'Atlas...rien ne m'étonne a tawmat, il y a longtemps que j'ai cessé de rêver
  11. zinah

zinah

Inscrit:
    21 Jan. 2003
    eh les gars! on s'en fout de leur 100% maroc raciste!! dieu sait que j'y suis déjà allée parce que je me sens, de toute façon profondément marocaine et je me suis contentée de danser sur omguil...Mais il est vrai que je suis dégoutée à chaque fois de voir qu'il n'y a jamais de musique rifaine..de toute façon, on a pas besoin d'eux pr faire la fête en rifain..enjoy..:D

YouTube- Kassita By Mafia Rif
  12. marouaneka

marouaneka VIB

Inscrit:
    14 Sept. 2006
    jvais foutre ma marde moi aussi yallah :D

Et pourquoi ya pas de chleu7 dans 100% maroc ??? :fou:

YouTube- '''''''''''''''illis nthihet Chleuh CHALHA'''''''''''''''
  13. lacerise

lacerise VIB

Inscrit:
    30 Sept. 2005
    C'était moins bien que l'année dernière, en plus sur mes billets y avait ahouzar et l'autre saharouite, ils n'ont pas dit un seul mot sur leur absence tssss ils ont préféré ramener Imad payé à rien foutre si ce n'est à féliciter le traiteur, lmghraba li darab8oum, darab8oum 3la kerch8oum, vs imaginez Rihanna ou Jonnhy Halliday pr ne pas aller loin, félicitant le traiteur pr le repas !!

Rendons à César ce qui lui appartient - Daouidia, Latifa Rafaat et Daoudi valaient bien cette dépense !!
  14. Chmissa

Chmissa

Inscrit:
    14 Oct. 2002

c'était sympa
    mais un peu décu de la prestation de daoudi

mais cétait biennnnnnnnnnn
  15. abdelaziz28

abdelaziz28

Inscrit:
    26 Déc. 2005
    Tous les ans y'en a un qui fait la même remarque débile.
    :rolleyes:
  16. Amkhlaw

Amkhlaw

Inscrit:
    20 Mai 2007
    Et tous les ans, elle est valable !
  17. Chmissa

Chmissa

Inscrit:
    14 Oct. 2002
    faut arrêter la paranoia
  18. mellalia21

mellalia21

Inscrit:
    6 Fév. 2009
    Tout à fait d'accord, j'ai moi aussi été déçu par daoudi, il est par resté longtemps en plus. Perso déçu aussi de l'absence d'ahouzar et de saida charaf! Mouss maher c'est vraiment l'artiste qui aurait du être absent avec cheb fares, j'ai vraiment pas aimé! Sinon essouiri et daoudia avait bien assuré aussi. Pour rma j'm'attendais à voir la troupe mais il y avait que charqi la tête de troupe, mais il s'est bien débrouillé, quand même.

J'ai bien chtah malgré tout, bien amusée, c'est l'essentiel!
  19. Chmissa

Chmissa

Inscrit:
    14 Oct. 2002

moi j'ai raté saida charaf et ahouzar j'ai juste à coté mais pris dans les embouteillages

mouss maher vu la personne qui a organisé la soirée obligée qu'il soit là
    mais je partage ton point de vue j'aime pas cet artiste

je pense que les oraganisateurs ont du lui mettre la pression pour lui dire allez 1 voir 2 chansons et tu pars
  20. RIFFIO

RIFFIO

Inscrit:
    17 Oct. 2009
    merci ................................

Partager cette page