connaitre le numero de sa ligne telephonique?

Discussion dans le forum 'Informatique - Mobile - Jeux' créée par abdNasser le 27 Nov. 2006.

1. abdNasser

abdNasser

Inscrit:
    13 Mai 2006
    salam j ai amenagé il y a un ans dans mon appart je n ai pas de ligne mais l ancien locataire en avait une, je souhaite prendre l adsl sans passer par france telecom, ai ce encore possible?
    si oui comment connaitre son ancien numero de l ancien locataire?

2. ilhame22

ilhame22

Inscrit:
    21 Nov. 2006
    Salam, En ce qui me concerne, j'ai du prendre une ligne france telecom (frais d'installation 55€ si le technicien ne se déplace pas) que j ai faite résilier par l opérateur adsl (le neuf). Chose possible car la zone où j habite est en dégroupage total (c'est à dire que je peux me passer de France telecom). Mon opérateur adsl m'avait dit que j étais obligé de procéder ainsi.

Pour le numero de tel de l ancien occupant, en donnant mon adresse et le nom de l'ancien occupant à l agent de chez france telecom par telephone celui ci a pu me rétablir la ligne. Ce qui m a évité de payer les frais de déplacement supplémentaires qu'auraient engendrés la venue d un technicien.
    Ensuite j ai dû attendre 6 semaines avant d'avoir internet + cable (tele) à la maison. J ai choisit 9 parce que je peux résilier quand je veux (moyennant une cinquantaine d'euros je crois) entre autre.

Si t as des questions n hesite pas
  3. abdNasser

abdNasser

Inscrit:
    13 Mai 2006
    barak Allah oufik, merci beaucoup, je vais voir france telecom demain inch Allah pour voir ca.
  4. abdoo

abdoo VIB

Inscrit:
    22 Nov. 2004

Afin de connaître le numéro de téléphone de votre prédécesseur, vous pouvez contacter un service mis à votre disposition par Free au 0899 905 905 (1,34 l’appel puis 0,34 cts la min).

ca evitera d'ouvrir une ligne
  5. ninoussou

ninoussou

Inscrit:
    23 Juin 2006
    ecoute si tu souhaite profiter de loffre free ou il te disent pas besoins de ligne tel et kil sufit de conaitre lancien numero pour avoir ladsl alors nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn NE FAIS PAS CA

figure toi ke je lai fait et ke ca na pas marché parce ke figure toi kil fo ke le lancien numero est été résilié il y a au maximun 3 MOIS!!

donc si c plus alors c pas pposible davoir lacces a ladsl avec cette ligneparce ke france tèl aura changé le cablage de cette ligne ou kelkechose kom ca

il vo mieu ke tu reinstale une ligne tèlephonique france tèl et kaprés tu fasse ton acces a internet et aprés tu passe endegroupase totale si tu veu

voila
  6. abdNasser

abdNasser

Inscrit:
    13 Mai 2006
    merci a tous d avoir repondu, barak Allah oufikoum.

Partager cette page