Un Conseil Les Filles

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par zouzoula le 11 Juin 2007.

1. zouzoula

zouzoula

Inscrit:
    22 Mai 2007
    salam,
    voila je vous raconte ce qui m'était arrivé et vous dite ce que vous vous pensez :
    mercredi dernier j'ai pris mon trajet habituel pour me rendre au lieu de mon stage. une fois arrivé a la gare de moissy, je me suis dirigeais vers la station de bus. eh la une nouvelle histoire de ma vie qui commence. Il y’ avait une belle jolie fille assise sur le banc. Moi j’arrive je m’assois, pas a coté d’elle mais deux ou trois banc loin d’elle. Lorsque je l’ai vue je le savait que je pas de chance avec ce genre de fille ( et toutes les filles en général mdr). Après deux ou trois minute elle commence a me regarder, puis je la regarde vite et je l’ignore. Puis elle ma demandé l’heure OUI je me rappelle elle était 8h35 exactement. Après un petit silence, elle me demande si je prend le même bus qu’elle. Malheureux non.. et ensuite j’ai commence a discuter avec elle, où elle habite qu’est qu’elle fait dans la vie…, et par hasard mon bus qui est coté pour son retard cette fois ci il est t’arrivé 5 min a l’avance pas de chance quoi. Puis je monte dans le bus et je m’assois, elle se leva puis elle me regard et elle me fait un petit coucou signe a la main.
    Donc j’ai pris confiance en moi, et le lendemain je voulais discuter avec elle et lui dire qu’elle a donner un sens a ma journée, et de lui demander si elle veut donner un sens a ma vie. Mais hélas, elle était de l’autre coté, je l’ai regardé, elle ma ignorée la première fois, puis dans le deuxième regard j’ai lui fait un signe et elle m’ignore toujours. Bon j’était démotivé. Aujourd’hui toujours pendant la même heure j’ai passé a coté d’elle mais sans faire aucun signe, puis elle change de place, elle s’approche de moi puis elle ma fixé dans mes yeux pour me dire BONJOUR, je lui répondue avec un bonjour un froid, puis elle arrêtait pas de me regardait

2. Manov

Manov

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Et ben tu n'as qu'a lui parler franchement la prochaine fois

3. milady

milady safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Inscrit:
    12 Jan. 2005
    wak waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak a 3ibad Allah :rolleyes:

4. sisoude

sisoude

Inscrit:
    20 Mars 2007
    Oui parle lui franchement car elle cherche à entretenir une relation avec toi à mon avis. Je ne peux pas te dire si c'est une relation amical ou amoureuse.

Peut être que la seconde fois elle est miro et elle ne t'a pas reconnus comme elle était de l'autre côté :D

5. zouzoula

zouzoula

Inscrit:
    22 Mai 2007
    je sais pas quoi lui dire, et je veux pas faire une fausse pas,

6. Manov

Manov

Inscrit:
    10 Avril 2007

Ou peut etre qu'elle pense que tu ne t'interesse pas à elle, du fait que tu ne lui dis pas ce qu'elle veut peut etre entendre.

7. kitti_3000

kitti_3000 تو هَم خ&#1614

Inscrit:
    10 Oct. 2005

Elle est ou la question? :eek:

8. zouzoula

zouzoula

Inscrit:
    22 Mai 2007
    a ma situation vous faite quoi? " mettez vous a sa place

9. sisoude

sisoude

Inscrit:
    20 Mars 2007
    qui ne tente rien n'a rien. Si elle te plais vas y sinon laisse tomber

10. zouzoula

zouzoula

Inscrit:
    22 Mai 2007
    ah peut etre que je sais pas comment laborder

11. kitti_3000

kitti_3000 تو هَم خ&#1614

Inscrit:
    10 Oct. 2005
    pourtant ca a l'air bien parti! Tu lui dis bonjour à chaque fois que tu croises, et petit à petit tu engages la discussion ;)

12. arbiamaroc

arbiamaroc Salam namaste

Inscrit:
    28 Avril 2006
    t une fille ou un mec?

13. milady

Inscrit:
    12 Jan. 2005
    les filles n'aiment pas les gars qui ne savent pas comment les aborder :langue:

ps: c'est bon, j'ai fait ma mechante pour aujourd'hui :D

14. zouzoula

zouzoula

Inscrit:
    22 Mai 2007
    je sui un ga tou mignon mdr

15. zouzoula

zouzoula

Inscrit:
    22 Mai 2007
    si tu etait toi tu fait quoi?

16. semoune

semoune

Inscrit:
    30 Nov. 2006
    et il est ou ton conseil?? genre si on te calcule pas une fois on te perd a jamais piar piar piar piar :rolleyes:

17. mohastyle

mohastyle

Inscrit:
    11 Juin 2007
    dis moi :
    es que t'es un homme ou une poule moillée comme moi.j'ai déja eu ce probleme mé moi j'ai jammais reussi à lui parler

18. zouzoula

zouzoula

Inscrit:
    22 Mai 2007
    bah deja je veux pas me mengager dans une nouvelle histoire , et peut etre que j'ai peur

19. milady

Inscrit:
    12 Jan. 2005
    si j'etais a sa place a elle, je ne ferais rien, je ne m'interesse pas a qui ne s'interesse pas a moi ............................(si seulement c'etait aussi simple que ca :rolleyes: :D )

et si j'etais a ta place a toi, j'irais lui parler directement en l'invitant a prendre un cafe, aussi simple que ca, si elle est interesse elle te dira avec plaisir, sinon, ca a au moins le merite d'etre clair.;)

20. zouzoula

zouzoula

Inscrit:
    22 Mai 2007
    regard bien en haut, j'ai repondue a cette question Mdl je suis un mec

Partager cette page