continuer ensemble malgré une trahison

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par presario21 le 17 Avril 2007.

1. Soumiyaaa

Soumiyaaa Laisses parler les gens..

Inscrit:
    12 Mars 2007
    T'inquiète ca veut dire ce que ca veut dire...A mon avis ils ne se sont pas contenté de faire de longues balades sur la plage main dans la main, si tu vois ce que je veux dire....

Tu as très bien compris ce qu'il a voulu dire...
    En même temps le mec il trouve tjrs une bonne excuse...et biensur c'est toujours lui la victime, meskine il était tout seul là bas...Ah ces hommes décidément tous les mêmes!!! C'est dingue! Des éternels assistés

Félicitation, j'espere que ta grossesse sera passera à merveille inch'Allah et que ton époux reprendra le bon chemin, car il n'a pas été correct et s'il l'a fait une fois il peut très bien le refaire...Quant à la nana elle a tout intérêt à le lâcher...mais j'en doute.
    Je peux juste souhaiter du courage pour remonter la pente et que tout redevienne comme avant inch'Allah.

2. melike

melike ainsi va la vie

Inscrit:
    31 Mars 2006
    salut tu n es pas la seule a avoir vecue cette experience toi tu es au courant beaucoup d autres femme se crois au dessus de touis ca .je suis contente pour toi le fait d avoir un enfant est la meilleur des choses s est ton mari si tu devais ecouter les gens tu ne ferai jamais d enfants car sur cette basse terre tous les hommes sont pareils et aussi excuse moi si je vais te blaisser je ne crois pas qu ils n ont eut aucune relations sexuelle tu ne connais pas encore les filles du maroc elle sont pretes a tout .fini le temp je reste vierge jusqu au mariage elles sont tres tres dangereuses ne te voile pas la face ils ont ete plus loin du reconfort vocale il l aurait trouve chez un pote tu n es pas naive tu te protege en te mentant ne t inquiete pas je c de koi je parle vis ta vie comme bon te le semble au faite vous etes maries?

3. sousou78

sousou78

Inscrit:
    7 Sept. 2006
    Franchement je pense pas que faire un enfant peut résoudre les problèmes de couples car ça peut etre pire.Des fois le fait de faire un enfant encourage encore plus à rompre.De toute façon avec 15 ou 1 enfant si l'homme veut partir crois moi il partira.On ne retient pas un homme avec un enfant surtout si l'homme en question a précisé qu'il n'en voulait pas d'elle.

4. sousou78

sousou78

Inscrit:
    7 Sept. 2006
    C'est clair net et précis! il n'y a rien à redire.Le fait de pardonner une fois que la porte est déjà ouverte c'est trop tard, il recommencera c'est sur.

5. gladis

gladis

Inscrit:
    9 Sept. 2006
    Laissez la tranquille, après avoir repris avec son mari et maintenant qu'elle est enceinte de lui, qu'ils vont bien, qu’il lui a avoué son erreur, et qu'il décide de rester avec elle, vous l'orienter vers un autre chemin, vous la faites douter, arrêtez SVP, c'est pas du tout le moment pour elle, car elle a vraiment besoin de soutient et de besoin, c'est une femme enceinte pas question de stresser ou de l'angoisser.
    Suis ton cœur, si tu te sens heureuse, si tu te vois dans 40ans avec ton maris et tes enfants, ben reste avec lui et oublie le passé, il t'a avoué son erreur, c'est pas tout les hommes qui le font, pas ceux qui recommencent en tout les cas, celas n'ont pas le courage de mettre leur femme au courant, de leur avouer leur faiblesses.
    Sois heureuse avec ton mari et dis toi bien que toi t'es beaucoup plus placée que la marocaine car toi tu es sa femme, la mere se son enfant, vous êtes mariés religieusement et civilement, tu es dans le halal avec lui, et Dieu aime les gens qui font du halal, lui a avoué avoir fait une erreur que Dieu lui pardonne InChAllah, l'islam dit qu'il faut pardonner toute erreur qui puisse séparer un couple et mettre echaitan de coté car c'est lui qui éloigne les couples, aussi l'islam aide bcp ceux qui veulent pardonner les erreurs de leur partenaires ( époux ou épouses)
    ton enfant plus tard en voudra à la femme qui a éloigné ses parents qui se sont marié par amour, et l'ont conçu par amour
    Bon courage, il n y a que toi qui puisse décider de ton sort, réfléchis bien et prend la bonne décision Dieu sera avec toi InChAllah

6. R.Chakib

R.Chakib Modérateur

Inscrit:
    10 Juin 2006
    s'il l'as fait il recommencera encore vu que tu lui pardonne ça, mais ça depend de lui .

7. sissi20

sissi20

Inscrit:
    25 Avril 2007
    Bonsoir,
    je viens de lire votre étonnante histoire, je trouve que tu est trés courageuse et trés forte pour accepter une relation comme la tienne.
    Votre histoire ressemble a des milliers d'autres mais,vous avez lutter pour conserver l'amour qui vous lie.
    Mais pensez a votre vie a votre enfant qui pourra vivre avec un pére qui trompe sa mére parceque s'il a pu te tromper la premiére fois il peut continuer a le faire. Méfie toi un peu et pense surtout a ton enfant.

8. Sedavour

Sedavour

Inscrit:
    25 Avril 2007
    je suis canadienne,et,je cotoie pas mal de marocains:pour la plupart,je crois,sortir avec une compatriote,c'est une façon de ne pas couper avec ses racines....pas nécessairement d'avoir une relation sexuelle...C'est à toi de voir si continuer avec ton mari t'apporte quelque chose,si tu as besoin de lui!sinon,mets fin,même si ça peut être long et difficile! Courage!

9. IGNORANTE

IGNORANTE

Inscrit:
    25 Avril 2007
    Franchemen Je Sais Ke Ca Fai Mal Mai Est Ck Tarivera A Encor Lui Pardone Si Il Recommence Parce Ke Si C Toi Kil Ore Fai Jpe Tdir Kil Tore Pa Pardone

10. bayaya

bayaya

Inscrit:
    19 Mars 2007
    encore un peu de patience mes dames bientôt ce sera les hommes qui solliciterons l'aide auprès d'autrui pour trouver réconfort. votre victoire est proche!

11. legrenoblois

legrenoblois

Inscrit:
    19 Juin 2006
    réve ma petite.le jour ou les hommes solliceterons les femmes pour avoir le réconfort les poules auront des dents.

12. IGNORANTE

IGNORANTE

Inscrit:
    25 Avril 2007
    Jpense Ka Chak Foi Ke Tu Sera Avec Lui Et Kil Te Touchra Tu Tdira Il Fesai La Meme Chose Avec Lotre Ti Pensera Toujour T Marie Avec Lui

13. bayaya

bayaya

Inscrit:
    19 Mars 2007
    accepte le tu verras l'heure est proche on finira tous avec un psy pour nous aidé

14. legrenoblois

legrenoblois

Inscrit:
    19 Juin 2006
    tu as senti la mm chose quand il te touché ou tu pensé a autre chose?

15. bayaya

bayaya

Inscrit:
    19 Mars 2007
    sache également qui mieux que la femme pour nous réconforté à moins que tu préfère la réconfort des hommes.

16. rim88

rim88 Les mains du l'air Wooooo

Inscrit:
    14 Nov. 2006
    mais ça a déjà commencé !!!!Y'en a eu des post de mecs en mal d'amour, au coeur brisé.....et je vois pas ce qu'il y a de différent.....bref

tchooooooooooooooooooooooo

17. samira95

samira95

Inscrit:
    18 Oct. 2005
    Vous pouvez pas éviter le languages SMS? Y'en a qui comprennent rien, moi entre autres!!!!!!!:rolleyes:

18. anisberber

anisberber

Inscrit:
    7 Jan. 2007
    sauf si tié super moche et follement amoureuse de ton mari en sachant que s'il te quitte tu finira seul a vie la tu pourra la comprendre

19. presario21

presario21

Inscrit:
    17 Avril 2007
    Je suis chamante, mon défaut c est que j aime mon mari, et je sais que personne sera à sa hauteur, j ai eu des avances mais meme dans des cas de faiblesses je n ai pas répondu...il s agit d une trahison relationnelle (de la part de mon mari) qui est différent d une relation infidéle sexuel... effectivement s il avait eu une relation infidele sexuel, je n aurai pas pris cette décision mais là il a juste eu des propos intime avec cette fille (confidente) mais pas plus...cela me fait pas peur de vivre seule, je préfère vivre SEULE que MAL Accompagné, là avec mon mari nous avons sérieusement discuter, ces actes en disent beaucoup plus, il a avoué qu il a eu des propos intimes avec cette fille, je lui ai dit que je pouvais le comprendre mais que je ne le pardonne pas le temps en dira plus...depuis plus de 6mois il est à mes petits soins...comme quoi un mal pour un bien.....

20. zazizou

zazizou

Inscrit:
    24 Avril 2007
    moi je serais lui jel aurais pris comme deuxiéme. :) pk me diras tu ? é bien je considére que tu la trompé relationnellemenbt commme tu le dit si bien avant lui il y 9 ans c bien çà ?

Partager cette page