comment copier une vidéo à partir de youtube ?

Discussion dans le forum 'Informatique - Mobile - Jeux' créée par Salwaa le 11 Juin 2008.

1. Salwaa

Salwaa

Inscrit:
    12 Juil. 2005
    Tout est dans la question ... j'arrive pas à enregistrer le contenu...
    puis pareil sur dailymotion ...

2. abdel57140

abdel57140

Inscrit:
    5 Fév. 2008
    voila un site ou tu pourra prendre des video sur youtube ou dailymotion tu aura juste a entrée l'adresse du site de la video

http://www.force-download.com/
  3. Salwaa

Salwaa

Inscrit:
    12 Juil. 2005
    merci c'est gentil d'avoir répondu
  4. R.Chakib

R.Chakib Modérateur

Inscrit:
    10 Juin 2006
    si t'as Firefox comme navigateur

install cette module Downloadhelper avec quoi tu peux télécharger trop facilement tout les video streaming ( youtube dailymotion etc etc )

voila le site :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006

TROP facile !!!
  5. Kenitri59

Kenitri59

Inscrit:
    24 Avril 2008
  6. nymphadora

nymphadora

Inscrit:
    2 Fév. 2008
    avec realplayer (la dernière version ça doit être) tu as la possibilité de télécharger tout type de videos aussi

t'as le choix quoi !
  7. missdj

missdj

Inscrit:
    7 Août 2007
    Et que faire si lorsqu'on télécharge le fichier ayant l'extension flv ça ne marche pas sous prétexte que windows média player ne reconnait pas cette extension! :rolleyes:
  8. Kenitri59

Kenitri59

Inscrit:
    24 Avril 2008
    Installe le VLC Media player, c'est un logiciel gratuit très performant qui lit presque toutes les extensions ;)

moi ça fait longtemps que j'ai désintallé le Windows média player :rolleyes:
  9. forresterB

forresterB

Inscrit:
    6 Sept. 2006
  10. macdo

macdo

Inscrit:
    18 Mars 2008
    Attention avec tous ces codec, pluging, helpers et autres, ils peuvent nous aider a voir un dvd, downloader un video de youtube, etc... mais qui sait ce qu'ils fabriquent vraiment sur notre ordi pendant qu'ils sont en marche ?

Qui nous dit que pendant qu'on regarde le dernier James Bond sur notre PC ils ne sont pas en train de copier des infos de notre disque dur pour les transmettre via internet a quelqu'un en chine ?
  11. forresterB

forresterB

Inscrit:
    6 Sept. 2006
    Il y a le code source. Opensource :)
  12. macdo

macdo

Inscrit:
    18 Mars 2008
    Et bien sur tu ne manques jamais de décrypter et de comprendre le code de CHAQUE logiciel que tu installes sur ton ordi (a supposer que tu sois un expert en programmation), n'est ce pas ?

Et puis dis moi mon petit Forrester, comment peux-tu etre certain que ce code (et son upgrade) n'a pas changé depuis sa création, et ne contient pas maintenant un logiciel espion difficile a déceler ?
  13. missdj

missdj

Inscrit:
    7 Août 2007
    Pour ce logiciel je pense qu'il serait plus efficace s'il téléchargeait les chansons toutes entières mais malheureusement c'était pas le cas puisque j'ai remarqué qu'après avoir converti une chanson la durée se diminue ce qui empêche de la lire toute entière, sinon ça sera trop pratique et efficace comme site mais bon :rolleyes:car malgré avoir télécharger DownloadHelper il y a un bout de temps je rencontre toujours de petites difficultés à l'utiliser,car à part le fait que je sais convertir et je laisse la chanson se télécharger toute seule, je rencontre toujours le fichier ayant une extension flv qui ne se lit pas avec Windows Média Player , donc mon problème n'est toujours pas résolu malheureusement! :rolleyes:
  14. forresterB

forresterB

Inscrit:
    6 Sept. 2006
    Ce qui fait peur c'est Windows ou une d'autre mots le black box.

Dans le domaine de l'informatique, il n'y a pas un risque zero. Meme les serveurs de pentagon se font hacker chaque jour.

Mon point est le suivant, si quelqu'un fournit le code source, c'est une securite/confiance a considerer.

Sur le noyeau Linux, il y avait deja http://kerneltrap.org/node/1584 mais puisque c'est un open source, on finira par le trouver.
  15. djfayr

djfayr

Inscrit:
    8 Avril 2008
    ta ka instaler real player 11 et apres acced a youtube et tu vera
    tu peu tt telecharger avec
    big up
  16. elham06

elham06

Inscrit:
    23 Oct. 2006
    Salut a tous,