coup de foudre

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par Oran94400 le 12 Avril 2010.

  1. Oran94400

    Oran94400

    Inscrit:
    15 Mars 2010
    Messages:
    909
    Likes:
    1
    Je suis tombé amoureux de Leïla Bekhti elle est trop belle?
    Pouvez-vous m'aider
     


  2. Galaxia83

    Galaxia83 Le coeur n'a pas de rides

    Inscrit:
    20 Oct. 2005
    Messages:
    10 708
    Likes:
    97
    Ana deber rassi , 3arbi ou na3raf koulchi !!!!!!
     
  3. didou200

    didou200 Bladinaute de diamant VIB

    Inscrit:
    13 Oct. 2009
    Messages:
    16 996
    Likes:
    1 847
    tu sais qu'elle a chopé aux césar ? Un metteur en scène, il se sont mis ensemble ...Désolée pour toi
     
  4. anonyme2011

    anonyme2011

    Inscrit:
    27 Oct. 2003
    Messages:
    24 960
    Likes:
    706
    c'est une bonne amie, je mange avec elle et son cheri tahar cette semaine

    tu as un message à lui passe ou à passer à son amoureux ?:D:D


    juste
     
  5. misnyemas

    misnyemas VIB

    Inscrit:
    18 Sept. 2008
    Messages:
    5 449
    Likes:
    1 279
    elle est pas exceptionnelle.. dans la rue t'en croises ts les jours au moins 10 des + belles.
     
  6. Choopinett

    Choopinett VIB

    Inscrit:
    21 Fév. 2008
    Messages:
    20 456
    Likes:
    11 509
    Oui j'allais le dire, elle a un physique de rebeu "classique" sans rage aucune hein
     
  7. misnyemas

    misnyemas VIB

    Inscrit:
    18 Sept. 2008
    Messages:
    5 449
    Likes:
    1 279
    exactement ;) trop classique même...
     
  8. Oran94400

    Oran94400

    Inscrit:
    15 Mars 2010
    Messages:
    909
    Likes:
    1
    trop classique mdr
    tu pense etre plus belle ?
     
  9. Oran94400

    Oran94400

    Inscrit:
    15 Mars 2010
    Messages:
    909
    Likes:
    1
    Je suis pas jaloux je vais lui la piqué tkt
     
  10. tarifit59

    tarifit59 --- Thafriounde --- VIB

    Inscrit:
    6 Juil. 2008
    Messages:
    9 194
    Likes:
    1 446
    Ah c'est celle qui se fait sauter par le bobo dans "Tout ce qui brille" :rolleyes:

    Elle est belle c'est sûr mais y'a pas de quoi sauter au plafond...
     
  11. ghzali

    ghzali Eternal Sunshine

    Inscrit:
    22 Nov. 2004
    Messages:
    10 949
    Likes:
    463
    Elle est très belle, en effet !
     
  12. misnyemas

    misnyemas VIB

    Inscrit:
    18 Sept. 2008
    Messages:
    5 449
    Likes:
    1 279
    peut etre qu'elle l'est, qu'en sais-tu? franchement c pas un exploit d'etre + belle qu'elle...
    peut etre que c'est exacetement ton type mais pas trop le mien...
    c'est une rebeue classique (qui se brushe et maquille trop sinn elle ferait encore + typée lol)
     
  13. Oran94400

    Oran94400

    Inscrit:
    15 Mars 2010
    Messages:
    909
    Likes:
    1
    mdr les boules ...........
     
  14. Choopinett

    Choopinett VIB

    Inscrit:
    21 Fév. 2008
    Messages:
    20 456
    Likes:
    11 509
    Oh c'est quoi ton problème avec tes "tu penses être plus... ?" :D

    Je pense rien du tout, là n'est pas la question, jte dis juste que t'en trouves plein comme elle dans la rue, et même bcp mieux

    Me dis pas que tu croises pas de filles à son niveau dans le métro

    http://static1.purepeople.com/articles/8/20/23/8/@/145315-leila-bekhti-637x0-1.jpg

    J'ai pas dit qu'elle était pas belle hein !
     
  15. 1oo1nuit

    1oo1nuit

    Inscrit:
    29 Avril 2008
    Messages:
    13 193
    Likes:
    290
    c'est vrai qu'elle est très belle ;)
     
  16. Ain_Sbah

    Ain_Sbah

    Inscrit:
    30 Juin 2008
    Messages:
    16 483
    Likes:
    17
    tu peux te rabattre sur Fadela Amara, il parait qu'elle est célib lol

    et c'est une rebeue classique ...
     
  17. pocahantas

    pocahantas

    Inscrit:
    17 Avril 2009
    Messages:
    711
    Likes:
    19
    mais tu a quelle âge ???

    tu doit avoir 14 ans pas plus arrête de rêvasser et viens parmi nous dans la réalité
     
  18. Oran94400

    Oran94400

    Inscrit:
    15 Mars 2010
    Messages:
    909
    Likes:
    1
    amara non c'est pas la peine
     
  19. anonyme2011

    anonyme2011

    Inscrit:
    27 Oct. 2003
    Messages:
    24 960
    Likes:
    706
    avec les moches :)


    Juste
     
  20. Oran94400

    Oran94400

    Inscrit:
    15 Mars 2010
    Messages:
    909
    Likes:
    1
    Je réve pas
    pourquoi je reverai
     

Partager cette page