Coup de stress

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par Majda le 1 Juin 2007.

1. Majda

Majda

Inscrit:
    10 Fév. 2004
    Dernierement pour ne pas dire tout à l'heure je recois un mail d'une "camarade" qui me dit en gros quelle en a marre de ma gueule qu'elle a du se taper tout le boulot pour un projet collectif et plein de bla bla inutile pour terminer et me dire qu'elle a fait par au directeur de la promo de mon implication au projet et a sa finalisation.

Cependant ce p##### de projet j'y ai participer jusque a mon depart en stage il ne restait a ce moment plus qu'a realiser les panneaux pour l'exposition. J'en ai realiser deux quelle a crue bon remanier a sa maniere sans me demander mon avis...

Maintenant je ronges les sangs a cause de cette histoire car je passe un oral la dessus et je vais certainement me faire massacrer

A l'heure ou je vous parle j'ai des envie de meurtre :fou: mais aussi je repense a tout le temps que j'ai passer a remonter le moral a cette meuf et je me dis que sur ce coup là elle m'a pas rater

Voila en gros mon coup de stress et coup de gueule d'aujourd'hui :(

2. milady

milady

Inscrit:
    12 Jan. 2005
    ZEEEEEEEEEEEEEN, reste zen tout se passera bien, et dis toi que heuseument que tu as un presentation orale sur le projet, tu pourra mettre en valeur ta contribution de maniere subtile mais ferme.
    les travaux en groupe comportent toujours un risque, ou bien de devoir se taper tout le travail, ou bien de ne pas voir sa contribution estimee a sa juste valeur, l'essentiel est de savoir garder sa confiance en soit.........et communiquer dans kle calme. si vous faites la presentation orale en groupe aussi, vous feriez mieux de parler de ces malentendus avant car il est important de paraitre unis devant le jury.
    bon courage.
  3. Majda

Majda

Inscrit:
    10 Fév. 2004
    Tu a raison mais comme tu le dis concernant les travaux en groupe surtout dans le cas present nous etions trois alors et dans ce fameux mail elle me loue les qualité de la 3eme :rolleyes:

Mais je ne sais pas si elle ne va plutot vouloir ce la jouer perso d'autant plus qu'elle a deja annoncer la couleur au directeur de promo qui fait parti du jury :(

Sinon Merci pour ta response et ton soutient : )
  4. SeMiRaMiS

SeMiRaMiS VIB

Inscrit:
    25 Sept. 2006
    brille à l'oral et ça sera une manière de démontrer ce qu'elle a dit et de la remettre à sa place
  5. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Sinon ils risquent d'etre penalises car il y a des profs qui donnent des notes pour la gestion du groupe

Si tu as travaille sur le sujet et que tu le maitrise bien ca va se voir quand tu feras ta presentation. Il faut avoir confiance en toi ;)
  6. milady

milady

Inscrit:
    12 Jan. 2005
    les reponses aux questions peuvent aussi montrer que tu ne faisais pas la touriste pendant que les autres travaillaient...a toi de bien gerer ca (tu ne monopolises pas la parole mais tu ne te laisses pas pietiner non plus ;))
  7. Majda

Majda

Inscrit:
    10 Fév. 2004

Pour ne pas monopoliser la parole tu peux compter sur moi... ;)

Mais c'est vraiment affligent de voir comment certaine personne evolue et se donne le droit de juger
  8. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    mais lui une patate dans le nez tu verra sa ira mieux apres
  9. milady

milady

Inscrit:
    12 Jan. 2005
    il faut de tout pour faire un monde. et parfois, il y'a juste nos manieres differentes de gerer le stress du travail en groupe qui peut induire des malentendu. Ta collegue est peut etre juste trop stressee ou trop perfectioniste pour voir et apprecier les efforts de vous autres. Si elle en est consciente elle apprendra qu'il n'y a pas UNE seule facon de fonctionner, et travailler en groupe est souvent l'occasion de confronter la methode de chacun...ce n'est pas facile, ca provoque souvent des tensions mais ca permet de se remettre en question...et c'est valable pour toi aussi, apres ce travail tu aura vu qu'il ne suffit pas de travailler dans son coin et croire que les autres vont apprecier ton effort a sa juste valeur, il y'a le travail, mais aussi la communication, le compromis et l'implication dans les projets (meme dans les parties qui ne te concernent pas) ;)

et pour toutes ces complications, moi je ne n'aime pas travailler en groupe, car je ne sais pas faire tout ca :rouge:
  10. Majda

Majda

Inscrit:
    10 Fév. 2004
    Si je l'avais en face je l'aurai deja fais :D
  11. waRm

waRm

Inscrit:
    30 Juin 2005
    a ta place jlui ferais un coup de P**, mais sans lui dire

cest quoi cette balance tfou

bon comme le dit Milady, pour l'instant soit ZEN, et consentre toi juste sur ton oral enfin ton projet, essaie de mettre le paquet

et inchallah pense à ta vengeance

ps : je sais certains vont me dire que j'en fait trop mais cest mon avis
  12. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    donne lui un avant gout de ceu qui l atend par téléphone, ou par email :fou:
  13. Majda

Majda

Inscrit:
    10 Fév. 2004

Au debut sa marchait bien puis elle s'est mis a ce plaindre que ceci ou cela ne fonctionnai pas bien
    puis en la connaissant mieux on se rend compte que pour elle tout doit fonctionner sous son propre shema c'est elle qui a LA methode miracle :D donc c sur que sa ne pouvait pas marcher bien longtemps

Mais j'ai qd meme peur d'en patir de son caractere de m### car moi aussi j'aime bien travailler seul mais j'en fai pas voir de toute les couleurs au autres membres du groupes
  14. simsim92

simsim92

Inscrit:
    19 Déc. 2006
    reste zen et communique avec cette ispise di counasse

sa arrive ce genre d'histoire lors de travaux en groupe ma soeur elle a un mémoire à faire avec une nana et celle la veut tout changer le plan lui convient pas il faut mettre le sien et dans le dos de ma reus elle a parlé au responsable de la promo ki pareil fait partie du jury donc bien sur sa a clashé et maintenant elles repartent sur des nouvelles bases et comme l'oral approche elles stressent toutes les deux!

essaie de lui parler sans la taper perso je l'aurai tapée je pense lool

Partager cette page