En couple mixte, 1 enfant et heureuse!

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par norali le 5 Juin 2012.

1. peaceandislam

peaceandislam

Inscrit:
    20 Mai 2012

Daccord rochival, je me calme lool

Likes reçus rochival aime ça.

2. lerebelle

lerebelle

Inscrit:
    29 Déc. 2011

Ravini
    On est pas musulman quand ça t'arrange.
    On est tous musulman, ce n'est pas toi qui doit juger qui l'est plus ou qu'il est moins.

Tu es juste victime de la mondialisation.
    Ton argument d'aller ou ça te chante a des limites. Ton enfant n'est ni tunisien musulman ou français musulman c'est un malien musulman.

A force de jouer à la belle rebelle, tu t'es brulé les doigts, car tu as renoncé à transmettre a tes enfants tes origines lié a ton pays la Tunisie.

Je te cite :
    Citation:
    Envoyé par Ravini ↑
    mais espece de sale enfant de ****** tu continue ?
    Espece de grosse ****, je te dégommer ta sale race maudite sale chienne
    mais viens me dire ca en face fille de ******
    pétassé
    je vais défoncer ta ****** de mere et je vais dégommer ton ******* de pere.

Ton comportement est lié a la haine de soi. Tu te hais tellement au fond de toi que tu as rejeté ton origine dans les bras du premier malien qui est venu à toi dans cette entreprise ou ce malien n' a fallu pour lui juste de squatter la machine a café avec toi.

C'est triste mais le pire dans l'affaire c'est que ton comportement écervelé . Il te fera aucun effet à toi mais plus à ta descendance qui va souffrir de ton attitude haineuse envers toi et ton peuple.

PS : BIG UP AU TUNISIEN, je ne suis pas tunisien mais je vous kiffe et les filles comme ravini sont la honte pour votre pays.

3. lerebelle

lerebelle

Inscrit:
    29 Déc. 2011
    je vote pour dire que le sujet de norali EST UN FAKE !!

j'ai jamais entendu une femme tunisienne s'afficher comme ça de toute ma vie

Surement un renoi frustré qui a laché ce post apres avoir pris un vent par une belle tunisienne

qui vote avec moi ?

Partager cette page