Couples à embrouilles

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par - le 17 Déc. 2004.

1. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Une question me trotte dans la tête:

Est ce qu'un couple où il y a souvent des disputes, est un couple qui ne tiendra pas longtemps?

Ou alors faut-il se méfier quand c'est justement toujours beau et toujours rose?

2. hajjar

hajjar poussiere d'etoiles...

Inscrit:
    24 Oct. 2004
    moi quand c'est toujours beau et toujours rose, je m'ennuie, du coup une bonne dispute de temps à autre(je dit bien de temps à autre) ne peut pas faire de mal :-D

3. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    En fait si je pose cette question c'est que je suis avec qqn en ce moment, et des fois c'est tout beau et tout rose, et souvent on se dispute et on se prend la tete.

Une amie m'a dit "laches l'affaire, quand ya trop d'embrouille comme ca, trop de cassure, c'est que c'est pas le bon"...

4. Titi

Titi

Inscrit:
    21 Août 2004
    Les deux peuvent marcher tout est une question de dosage. Si c'est axacerbé dans les deux cas de figure ça peut-être pénible et dur à vivre...

5. Titi

Titi

Inscrit:
    21 Août 2004
    Et alors ??? :-?

6. ikbel

ikbel

Inscrit:
    13 Fév. 2004
    Cela ne veut rien dire, il y a des jours ces tout beaux tout rose et d'autres jours il y a des disputes cela fait 2 ans qu'on est ensemble et je trouve que nos disputes antérieures ont renforcé le couple il y a toujours plus d'amour aprés une reconciliation. Comme disait hajjar sa fait pas de mal de temps en temps, remettre les pendules à l'heure, mais en aucun cas ce n'est une relation qui ne marchera pas; bien au contraire s'il y a de l'amour et tout ce qui va avec il n'y a pas de raison.

7. iness69

iness69 bladinette 5 étoiles

Inscrit:
    27 Août 2004
    Certains couples ont du mal à communiquer et les disputes sont alors le seul moyen pour règles les problèmes...moi je pense qu'une bonne dispute de tps en tps pour remttre les pendules à l'heure ça fait du bien...mais attention à ne pas tomber dans l'excès!

moi trop de rose ça me donne la nausée, si t'es tjs beau sans aucun nuages je m'ennuie...en fait j'aime les réconciliations :-D

8. ikbel

ikbel

Inscrit:
    13 Fév. 2004
    J'aaaaaaaaaddddddddoooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeee :coeur: :coeur: :coeur: les reconciliations

9. hajjar

hajjar poussiere d'etoiles...

Inscrit:
    24 Oct. 2004
    mais qui à dit que c'est tjrs tout rose, c'est la vie, et dans la vie ya plein de couleurs!!! moi aussi jádore les reconciliationssss!!!et puis quand on se dispute on connait un peu plus l'autre non?

10. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    en te disputant avec lui c'est la que tu verras sa vraie face car tu verras ou jusqu'ou il peut aller dans l'enervement et dans la façon de te parler
    mais si c'est trop fréquent il y a un probleme d'entente
    vous n'etes peut etre pas sur la meme longueur d'ondes comme on dit

11. Fatim-zahra

Fatim-zahra

Inscrit:
    23 Juil. 2004
    achay'ou ida zada âan haddihi inkalaba ila déddihi...

à mediter!

12. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    tu peux traduire stp?
    j'ai envie de comprendre
    merci! :-D

13. Tuko

Tuko

Inscrit:
    21 Nov. 2004