Couples mariés et relations sexuelles

Discussion dans le forum 'Islam' créée par sabah31 le 20 Juin 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. sabah31

sabah31

Inscrit:
    6 Juin 2007
    Combien de fois un couple marié dois t'il avoir de relations sexuelles ?

Y'a t'il un délai ????????????

Les relations sexuelles sont t'elles obligatoires pour un couple marié ?????????

2. joliange

joliange

Inscrit:
    2 Mai 2007
    ................:eek:................

pourquoi se marie t'on d'apres toi?
  3. Soumiyaaa

Soumiyaaa

Inscrit:
    12 Mars 2007
  4. joliange

joliange

Inscrit:
    2 Mai 2007
    ...mdr....:D..........
  5. sabah31

sabah31

Inscrit:
    6 Juin 2007
    Oui mais je crois qu'un couple marié doit avoir des relations sexuelles au moins une foie tout les quatres mois minimum.

Est ce vrai ???????
  6. sabou13

sabou13

Inscrit:
    27 Mars 2006
    Non mais c'est quoi ça : un couple "DOIT AVOIR", franchement si deux personnes se marient, pourquoi est ce que pendant 4 mois elles n'auraient pas de relations?

Franchement il faut arréter de tout ramener a des règles, a des "j'ai entendu dire que", tout ca c'est du domaine de la logique tout simplement.

Il suffit d'étre doté d'un cerveau et d'un peu de réflexion pour savoir ce qui est normal ou pas, et sur ce sujet là il est pas question de moyenne ou de tant de fois dans une période pfffffff :rolleyes:

C'est aberrant vraiment.
  7. sabrina25

sabrina25

Inscrit:
    2 Mai 2007

Ce qui est obligatoire par rapport aux relations sexuelles c que quand l'homme a des besoins sa femme doit être dispo sauf cas de force majeur mais inchallah des que je peux te trouver des hadits ou des paroles du coran je te les ramennerais car j'ai déjà vu un hadith à ce sujet kan aux devoirs de la femme face à son mari

Par contre ta question est bizarre car il n'y a jamais eu de durée obligatoire ou koi ke ce soit l'homme et la femme sont très différents et ont des besoins différents les circonstances vont intéragir sur leur besoins en fonctions de la journée du moment tout dépend....

C'est un moment intime, d'échange et complètement naturel ce n'est pas un examen ni un concours où 2 machines se rencontrent et où tu est noté!!!

Je ne comprends pas que tu puisse te poser de telles questions à ce sujets ca parait tellement évident.....
  8. solahfat

solahfat

Inscrit:
    18 Fév. 2007
    tu es sérieuse ou c'est une blague?

la vie ne tourne pas autour du sexe
    sauf pour les frustrés !!!

:rolleyes:
  9. solahfat

solahfat

Inscrit:
    18 Fév. 2007
    la femme a aussi des envies sexuelles ,
    et n'est pas obligée d'être tout le temps disponible à son cher mari,

sinon on appelle ça un viol :rolleyes:
  10. Oujdia.78

Oujdia.78

Inscrit:
    16 Avril 2006
    je penses qu'elle est frustré la pauvre... :rolleyes:
  11. sat95

sat95

Inscrit:
    18 Oct. 2005
    Je ne me suis jamais marié certes , mais tout mes amis et mon entourage sont marié et ils ont tous un constat commun. Le sexe dans le couple c'est surtout les premières années avant d'avoir les enfants ..aprés une certaine
    lassitude s'installe ...et chacun aimerai changer de partenaire et c'est là où le mariage complique les choses :(
  12. Celia

Celia

Inscrit:
    15 Mai 2007
    pour ce genre de choses mieux éviter le mot "obligatoire".....si on ne veut pas parler de "simulation"....
    ça devrait être un moment un peu sympa au moins....pour ne pas dire agréable...c'est mieux que l'envie soit partagée.....

ps: juste pour sabah.....avoir des pensées impures c'est haram....:D
  13. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    je crois que tu t'es mal exprimé;
    les 4mois n'ont rien à voir avec le quotidien. il s'agit en fait de l'homme lorsqu'il s'eloigne de son epouse durant 4mois ou plus, elle peut demander le divorce pour cette raison. un truc dans ce genre.
    après chaque couple a sa frequence, et normalement quand tu te maries, tu consommes le mariage tot ou tard :rolleyes:

niormalement, logiquement en princpe, après il se peut que certains coupes soient bizarres et ne fassent pas l'amour, ils mangent ensemble et dorment ensemble, font l'amour bessif pour faire des enfants ....... :rolleyes:

:rolleyes: oulaaaa c'est de plus en plus grave les sujets sur bladi
  14. fredke

fredke

Inscrit:
    7 Avril 2007
    Ben il n'y a pas de loi mais je dirais autant de fois que ça fait plaisir aux deux. Je pense que la moyenne des couples mariés est de 8 fois par mois, donc disons 2 fois par semaine, mais ça peut dépendre de l'humeur et changer beaucoup d'un mois à l'autre. Pour les couples non mariés, c'est certainement plus!
    Mais il n'y a pas d'obligation et nul ne peut contraindre son conjoint à avoir des relations non désirées. Il arrive qu'un mari soit arrêté par la police pour avoir abusé de son épouse légitime.

Maintenant, l'insatisfaction peut être une cause de divorce.
  15. Oujdia.78

Oujdia.78

Inscrit:
    16 Avril 2006

===========> héhéhéhéhé.....
  16. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    mdrrrrrrrrrrrrrrrr oujdiate ino :D

va plus loin ma puce, tu m'interesses :D
  17. shmysha

shmysha

Inscrit:
    5 Mai 2004

tu dois bien te marrer devant ton écran, toi, à inventer les topics les plus débiles possibles et à a voir des réponses sérieuses de gens qui pensent sincèrement que tu es complètement ignorante....
    prends un livre, va au ciné, fais du sport, mais trouve autre chose pour t'occuper, tu seras peut-etre mignonne.....
  18. Oujdia.78

Oujdia.78

Inscrit:
    16 Avril 2006
    tu sais ce que je penses.... héhé.... d'ailleur suis tombé sur un de ses post dans le forum amazigh ca me donne meme plus envi de repondre c'est bizar ki meme!
  19. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    hmmm atta je vais voir ça tidsuite.... :D
  20. Oujdia.78

Oujdia.78

Inscrit:
    16 Avril 2006
    merci, merci et encore merci shmysha ;)
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page