Cours de sport spécial Filles

Discussion dans le forum 'Bien-être et Santé' créée par Kanelle le 26 Août 2007.

1. Kanelle

Kanelle

Inscrit:
    26 Fév. 2007
    Salut les filles,

Voilà j'aimerai m'inscrire dans une salle de sport, réservée exclusivement aux femmes, en avez-vous déjà entendu parler ? ça s'appelle lady fitness ? il paraît qu'ils font des programmes adaptés à chaque morphologie, et que tu as une coach à ta disposition pour t'aider à travailler.

Merci pour votre aide.

2. Soumiyaaa

Soumiyaaa

Inscrit:
    12 Mars 2007
    T'en a quelques unes sur Paris et RP, réservés uniquement aux femmes, dont Ladyfitness...

Le seul hic c'est que c'est bcp plus cher que les salles mixtes, et parfois moins intéressantes niveau quantités de cours...et de machines...

Pour le prix que c'est (presque 1000 euros/an) chez Ladyfitness, tu pourrais t'offrir un abo dans un grand club où vous trouverez bcp + de machines, de cours et des plages horaires plus intéressantes.

Sinon voilà quelques salles "only for women" qui pourraient t'intéresser

www.o-sport-fitness.com]

www.ladyfitness.fr]

www.ladymoving.fr]

www.french.curves.com
  3. Soumiyaaa

Soumiyaaa

Inscrit:
    12 Mars 2007
    Voici un mail que j'ai reçu:

FITNESS'TAEBO POUR FEMMES

Salam Aleykoum Wa Rahmatullah,

L'Association REVELATION propose des cours de FITNESS'TAEBO pour femmes sur des rythmes de percussions !

SALLE PROFESSIONNELLE FERMEE
    20 EUROS LES 4 SEANCES DE 2H

jeudi 30 Août - lundi 3 septembre
    jeudi 6 septembre - lundi 10 septembre

de 18H à 20H à BOBIGNY

Inscriptions ouvertes, dès à présent, au 06.63.83.94.25.
    Attention ! Places limitées.
  4. nanouche

nanouche

Inscrit:
    26 Nov. 2005

je ss passée devant celui d'asnieres hier
    ils ont un site me semble t il ...
  5. Soumiyaaa

Soumiyaaa

Inscrit:
    12 Mars 2007
    Il est pas loin mon taf justement j'y suis allée une fois quand ils ont ouvert et franchement il fait pitié...
    Une petite salle en guise de salle d'entrainement...quelques machines : 8 postes au sol (zaama 8 tapis) et 8 machines...bref le principe: 2 minutes sur chaque poste.....franchement pas convainquant du tout...le seul avantage ce sont les douches individuelles...c tout
  6. nanouche

nanouche

Inscrit:
    26 Nov. 2005
    bah c nul alors .
  7. Kanelle

Kanelle

Inscrit:
    26 Fév. 2007
    Merci Soumiyaaa,

C'est vraiment gentille de ta part !!! en plus j'adore les cours sur les percus !!!!!! dommage que pour cette fois, ça ne va pas être possible car 18h c'est l'heure à laquelle je quitte le travail... ce sera pour une autre fois !!!
  8. Kanelle

Kanelle

Inscrit:
    26 Fév. 2007
    AHHH je savais pas, je travaille pas très loin sur la défense.. mais bon, vu les tarifs que m'annonce Soumiya et vu le peu de machines qu'ils ont je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup..... tout d'un coup, je ne suis plus très motivée lol !!!!!

Partager cette page