Le couscous de la mort

Discussion dans le forum 'Cuisine marocaine' créée par BeurBerry le 3 Fév. 2012.

1. MrsRobinson

MrsRobinson

Inscrit:
    17 Déc. 2011
    Mon Dieu ! J'en avais déjà entendu parler mais je savais pas que ça se faisait VRAIMENT. Ce genre de trucs me fait perdre foi en l'espèce humaine :malade:
    baabyy et malabarcoca aiment ça.

2. malabarcoca

malabarcoca

Inscrit:
    15 Juin 2011

Allah y ster ca existe vraiment ce truc??????

wa bazzzzz certains n'ont pas peur du jour J allah y sterna
  3. Nessrine3

Nessrine3 VIB

Inscrit:
    6 Jan. 2008
    C'est une blague j'espere :eek: :eek:
  4. BeurBerry

BeurBerry

Inscrit:
    27 Nov. 2009
    Salam, non ce n'est pas une blague .. C'est au Maroc qu'on m'a parlé de cet pratique, mes amis de Marrakech, à casablanca , dans le nord où j'habite .. wa daret boum f lmaghreb, les marocains sont au courant de cet pratique partout où j'ai été on m'en a parlé .. Partout où il y'a des saheras au Maroc on peut voir cet pratique.. Et comme il parait que ça marche, bin quand y'a l'offre y'a la demande .. Certains sont prét à tout pour arriver à leur fin, ki yaklouk makla .. faut faire belek .. Allah 7fadna mn sa7erate
  5. mririkchia

mririkchia

Inscrit:
    31 Déc. 2009
    :eek:

déjà que j'étais méfiante à la base, mais avec ce type d'histoires en plus de celles que je connaissais déjà... waaa ya de quoi finir parano et s'enfermer chez soi.

L'Allah i i8dioum , ou i 7fadna
  6. lacerise

lacerise VIB

Inscrit:
    30 Sept. 2005
    J'en ai déjà entendu parler, qu'est ce que ça m'inspire ?? Ben l'envie de tout raser au moyen d'une bombe à neutrons et tt recommencer depuis le début.
  7. BeurBerry

BeurBerry

Inscrit:
    27 Nov. 2009

Il n'y a pas que ça qui existe dans la sorcelerie au Maroc, bien d'autre chose dans le meme style ..

Y parait y'en a ils mettent une photo dans la bouche d'un mort avant qu'il soit entérré .. La photo de la personne à qui on veut jeter le sort ..

Y parait qu'il y'a un zmagri, il es revenu voir sa mére décédé, mais une fois arrivé elle été deja entérré .. le jeune zmagri a dis : " walo brit nchouf lwalida diali ntsame7 m3aha " , alors ils l'ont détérré pour lui .. quand ils l'ont détérré sa bouche été cousu, il l'a décousu et dans sa bouche il a trouvé la photo d'un type ..

On retrouve aussi des chats avec la bouche cousu alors qu'il sont encore vivant avec la photo d'un type .. Le chat vu qu'il ne peut ni boire ni mangé il meurt, et le sort ce réalise ..

C'est ce qu'on m'a raconté ... Allah y sterna
  8. Aphrodisia

Aphrodisia

Inscrit:
    27 Fév. 2008
    une fois petite j'ai entendu parler autour de moi qu'un homme est devenu impuissant càd walou ba7777 à cause qu'il a subit du shour en mangeant du couscous b yed el meyet :indigne:

:D
  9. baabyy

baabyy VIB

Inscrit:
    23 Déc. 2006
    j'avais jms entendu cette histoire mais aucune pitié pour les gens qui font ca, qu'ils pourrissent bien en enfer surtout
  10. BeurBerry

BeurBerry

Inscrit:
    27 Nov. 2009
    En Tanzanie les albinos sont pourchassés, des pieds d'albinos ca se vend trés chére la bas .. Tellement qu'ils sont pourchassés qu'ils les ont regroupé dans un centre pour évité qu'ils ne soit kidnappés .. J'avais vu un reportage d'une fillette de 8 ans qui s'etait fait coupé la jambe pendant qu'elle dormais .. c'est encore plus hardcore que le Maroc !
  11. BeurBerry

BeurBerry

Inscrit:
    27 Nov. 2009
    Tu me fais trop rire toi !! ton pseudo c'est mririkchia et tu as l'air super impressioné ! je crois que ta ville MARRAKECH excelle dans la sorcelerie ! Marrakech koulo shour ! Les champions du monde de la sorcelerie tu les trouve la bas ! :D

Faut faire attention à ce que tu mange et ce que tu boit ! A marrakech j'en ai ésquivé des couscous et des verres de thé !! Heuresement que j'avais pris connaissance de ces pratiques !

Une fois à marrakech une Marocaine voulais se marié avec un francais, le francais m'a invité chez lui, comme par hasard la fille qui voulais l'épousé avais préparé un couscous, au moment ou elle a dréssé la table, j'ai pris mon portable et j'ai fait semblant urgent fallait que je me rende quelque part :) , quand je me suis arraché la marocaine à insisté pour que je mange " wa zid takoul " tu connais zerma me3na maghrebiya .. elle m'a régardé d'un air qui en disait long, elle savait au fond que si je partais c'est parce que je me doutais que le couscous etait ensorcellé .. dans son regard c'était écrit " 3akti biya , wa nta maghrebi m3a rassek ma 3andi mn salek " .. Bref ce couscous à 1000% y'avais des trucs dedans, plutard quand j'ai revu mon ami il était fou amoureux , j'ai jamais vu quelqu'un aussi love de ma vie que ce mec là ! Alors qu'auparavant il ne lui porté pas plus d'importance que ça à cet marocaine.. ça l'a transformé ... d'ailleur ils se sont marié et ils vivent désormais en france ..
  12. BeurBerry

BeurBerry

Inscrit:
    27 Nov. 2009
    Je pense qu'ils coupent les mains pour évité de ramené l9asriya au cimetiére ! Parce qu'il y'en a ils font ça direct au cimetiére et ils ne coupe pas les mains, ils sortent le cadavre et prépare la semoule direct sur une 9asriya ..
  13. lacerise

lacerise VIB

Inscrit:
    30 Sept. 2005
    Bon ds ces hsitoires, il doit y avoir qd même pas mal de choses sorties tout droit des studios des vieilles daronnes mais toujours est-il que j'ai entendu une histoire semblable à celles que tu racontes en fait, c'était un gars moul lpicerie qui avait une main de cadavre et il servait avec les gens du quartier qu'il aimait d'un amour vache...légende urbaine ?? histoire vraie ?? franchement, c vrai que qd on me l'a racontée, j'ai flippé un peu du coup, t'as pas envie de manger chez les gens mais bon ça veut dire qu'il faut avoir un cadavre à portée de mains :D et c qd même pas facile à dégoter.....
  14. BeurBerry

BeurBerry

Inscrit:
    27 Nov. 2009

Pourquoi on ensorcéle ?

Pour que la victime tombe amoureux

Pour soudoyer de l'argent

Pour tué quelqu'un

Pour se marié

Pour le visa

Pour que l'homme soit impuissant ( sexuellement )

Pour rendre fou

Pour rendre malade

Et sans doute pour d'autre raison .. Faut pas tombé dans la paranoia ne plus allez mangé chez des gens parce qu'on a connaissance des ces pratiques, tout dépend la rélation que tu entretiens avec la personne qui va te faire manger ou boire . Faut toujours se posé la question, qu'est ce que cet personne a à gagner si elle m'ensorcéle ??
  15. mririkchia

mririkchia

Inscrit:
    31 Déc. 2009
    je suis ravie de savoir que je te fais rire !
    oui mon pseudo est mririkchia, oui une partie de ma famille est originaire de Marrakech, et oui je n'ai jamais eu vent de ce type d'histoire , que Ma ville comme tu dis, excelle dans ce domaine, c'est la 1e fois que je l'entend.

De plus ça n'est pas parce que dans cette cité il y a des brebis galeuses en bien des domaines que tout le troupeau est concernés par les mêmes tares, fort heureusement.
  16. BeurBerry

BeurBerry

Inscrit:
    27 Nov. 2009
    tu devrais allez plus souvent à Marrakech !! Je n'ai pas dis que tout les marrakchis été sorcier, mais la sorcelérie c'est grave connu là bas .. y'en a qui vienne de loin pour se faire guérir ou pour ensorcelé quelqu'un ! Y'a meme des saoudiens qui viennes pour se faire désensorcelé ..

Je ne critique pas ta ville, car c'est pour moi la plus belle ville du Maroc .. Mais je serai de toi je me méfierai chez qui je mange et ce que je boit ... C'est juste un conseil ..
  17. mririkchia

mririkchia

Inscrit:
    31 Déc. 2009
    Bein dans ma famille là bas je n'en avais jamais entendu parler, et j'y vais à chaque fois que je vais au Maroc.

En ce qui ce qui concerne la méfiance, ça par contre je l'ai déjà, et pas qu'au Maroc.
  18. BeurBerry

BeurBerry

Inscrit:
    27 Nov. 2009

Ils t'ont bien protégé lol !!!

La prochaine fois que tu va à Marrakech interpelle n'importe qui dans la rue et dis lui " wesh kin shour f marrakech ??? " :D

tu va en entendre des histoires ..

Franchement je suis surpris de voir que tu n'es pas au courant ..
  19. mririkchia

mririkchia

Inscrit:
    31 Déc. 2009
    comme tu dis j'ai du être bien protégée,par mes parents, ma famille, el hamdoulilah
    Likes reçus BeurBerry aime ça.
  20. Eauchaude

Eauchaude

Inscrit:
    2 Nov. 2008
    Non!!!!! c'est une blague ces histoires, de très mauvais gout mais une blague???rassurez moi ... allayster

Partager cette page