Etre en crise d'identité sexuelle et être marocain

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par ElPassif le 16 Avril 2012.

1. elissar

elissar

Inscrit:
    22 Août 2010

Oui donc ton vrai problème c'est la peur de la femme . Tu es en crise d'identité, tu as peur de la femme tu penses que la femme pourrait te castrer avec son vagin en engloutissant ton sexe à l'intérieur alors que tu penses pouvoir gérer avec un homme ( dsl pour la psycho de boutique mais je suis sure qu'il y a un peu de vrai ;) )
    Ecoutes vas falloir que tu acceptes ton identité, ton sexe que Dieu t'a donné tu es né homme.
    Si tu voulais vraiment être une femme tu ne trouverais pas le sexe féminin digne d'un extra terrestre ;)
    Moi je pense que tu es perdu et que tu devrais faire une petite mise en chasteté, un petit repos pour penser vraiment à ce que tu es et ce qui te définit.
    Je pense que tu as peur des femmes et c'est pour ça que tu te tournes vers les hommes mais bien sur c'est dur à avouer et tu le nieras.

A la base tu es né homme la nature reproductrice fait qu'un homme est naturellement attiré par la femme et vice versa.
    Mais pour des raison ou pour d'autres, conscientes ou inconscientes tu t'es tourné vers les hommes.
    A toi de faire une introspection de trouver ces raisons, et de comprendre pourquoi tu en es arrivé là.
    l'homosexualité c'est souvent le refus de l'autre comme différent. On prefere aller voir un semblalble. Le refus de l'autre, le refus de grandir aussi le refus de vieillir on cherche l'eternelle jeunesse et coucher avec des beaux garçons te donne ce sentiment là ..

Si tu crois que je n'y connais rien tu as le droit, mais perso je pense que tout le monde peut devenir homo ou lesbienne à un moment donné de sa vie.

Donc soit on a des limites soit on en a pas . Il ne s'agit pas de quelque chose que tu ne peux pas controler. Tu as choisi toi meme de te conditionner comme cela ( en portant de la lingerie, du parfum etc) donc tu as fait un travail de conditionnement inconscient pour t'amener à cela.

Tu peux faire le travail inverse pour redevenir un homme hétéro mais cela ne dépend que de ta volonté.

J'ai déjà senti en moi des prémisces viriles d'homme et c'est pas pour autant que je suis devenue lesbienne.

Il faut que tu comprennes que ton projet de vie est sans issue les enfants de demain ne pourront se construire si ils seront eduqués par des adultes homosexuels.

Reviens à la raison. Toi même tu vois que c'est sans issue c'est pour ça que tu dis vouloir etre une femme. Mais l'opération ne va ps forcément t'aider plus, tu vas supporter le rejet de tes proches etc de la société tu vas devoir mentir auprès des hommes hétéros sur ton passé, tu crois que c'est une vie?

Alors que ta vie serait beaucoup plus simple si tu acceptais enfin que tu es un homme et que tu t'ouvres à une femme.

Des transsexuelles se sont suicidées après leur opération.. C'est lutter contre la nature de vouloir changer son sexe. A la base tu as un mal être en toi qui fait que tu n'accepte pas ton identité d'homme et qui t'as poussé à être gay.

Au lieu de t'accepter, tu preferes pousser le bouchon plus loin de ton mal être quitte à jouer avec la nature et les fondamentaux de notre vie, et à souhaiter ardemment devenir une femme.

Tu ne sera surement pas plus heureux comme ça et un jour tu finiras surement par le regretter.

2. geronimmo

geronimmo

Inscrit:
    10 Oct. 2010
    Oui je sais bien que c'est different, bon, apres jsuis pas psychanaliste pour juger ou pas. Mais Bon, tu dis qe tes frere et soeur sont normaux, comme si tu dis que ta situation est anormale, est ce un aveu?
  3. ElPassif

ElPassif

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Merci pour ta réponse..... c'est juste le fait que j'adore me faire pénetrer, et non pénetrer. C'est tout simplement ca. Pour moi, c'est contre-nature de coucher avec une femme, alors que avec un homme je trouve ca naturel. Dans ma tête, depuis toujours je me sens fille. Je n'ai jamais été hétéro dans ma tête, je n'ai jamais été attiré par une fille. Mon identité sexuelle est fausse, y'a un décalage entre mon corps et mon esprit et ca dépasse la notion d'homosexualité car la plupart des homos que je connais ne remettent pas en question leur masculanité. Je n'ai absolument pas peur des femmes, c'est juste que pour moi ce qui m'excite, c'est l'odeur d'un homme, son corps, sa virilité, son membre, sa voix... Je suis pas devenue comme ca, je l'ai toujours été, et je pense pas que ca puisse changer. Aprés devenir lesbienne ou gay, oui je sais que ca arrive (j'ai déja parlé a des gens qui le sont devenus.. apres techniquement ces personnes sont toujours attirés par le sexe opposé mais qui PREFERENT vivre une relation amoureuse avec le même sexe). Moi même dans mon introspection, quand je marche dans la rue, le regard que j'ai sur moi est un regard de femme.
  4. ElPassif

ElPassif

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Disons que ma situation ne serait pas considérée comme conventionelle dans une famille marocaine
  5. elissar

elissar

Inscrit:
    22 Août 2010

Non ce n'est pas inné dsl mais quand tu étais dans le ventre de ta mère quand tu es né tu n'étais pas spécialement destiné à devenir homo mais plutot à être un homme hétéro normal destiné à être attiré par les femmes, attraction qui a permis à l'humanité de perdurer depuis tout ce temps ;)

Après il se peut que tu le sois devenu très tôt durant ta petite enfance mais cela n'est jamais sans raison.. Il y a des choses que la mémoire enfouit lorsqu'elles sont trop douloureuses et trop anciennes comme pour se faire une anesthésie. Il y a eu un moment donné des raisons, un point de bascule qui ont fait que tu ne t'acceptais en tant que petit garçon.

Comme je t'ai dit une bonne introspection en PROFONDEUR et non de surface te permettra de comprendre pourquoi tu es aujourd'hui dans cet état de fait.

Sinon pour le fait d'être aimé penetré par des hommes, tu n'aurais jamais su que tu aimais cela si tu ne l'avais pas fait ;)

encore une fois si tout le monde faisait comme toi et n'avait plus de limites, alors les hommes testeraient avec des hommes des trans, les femmes feraient de même et finalement bien hypocrites ceux qui diraient qu'ils n'aimeront pas car le plaisir sexuel peut se donner avec l 'autre sexe j'en suis parfaitement consciente; C'est pour ça que je te dis que tout le monde peut a priori devenir comme toi sauf que la différence tient à la raison humaine.

La raison humaine et religieuse réprouve ces rapports, et il y a ceux qui tiennent ces limites et les autres..

Si tu fais sauter toutes tes limites un jour tu vas voir que cela ne te rendra pas plus heureux; la liberté sans aucune entrave pousse au desespoir parfois..
    On voit bien quand on te lit que tu n'es pas bien dans ta peau et le fait de devenir une femme ne te rendra pas plus heureux bien au contraire.

Aujourd'hui le sexe devient comme une activité sportive de base, on prend l'autre pour un mouchoir jetable et on ne pense qu'à la performance sexuelle . Cela encourage l'homosexualité car après tout quand il y a pas de sentiments mais seulement une " activité" un " passe temps" sexuel, pourquoi ne pas se donner du plaisir avec des hommes, des femmes, des animaux??

Tu vois, si on faisait sauter toutes nos barrières, ce serait le chaos total.

Tout le monde a une propension à devenir lesbienne ou gay ou bi à la base on est tous bi inconsciemment ( même si on développe majoritairement l'attraction sexuelle pour le sexe opposé au notre) mais la morale , le bon sens , la logique humaine, la " pulsion de vie" fait que nous restons hétéros pour la plupart d'entre nous.

La seule chose que je peux te conseiller est de revenir à la raison. Et de te rappeller Dieu si tu es croyant.
  6. kabylgirl

kabylgirl

Inscrit:
    4 Juin 2011

pff commentaire méchant et mesquin ! ça t'a soulagé ou fait rire de sortir une telle connerie.
  7. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    mrd dak l'canadi 7ta houwa passif dakchi 3lach :D

pour les mecs dans le café kaynine surement li kay tbranchaw m3ak f'le regard ou li makay dihawch fik ga3. hadouk li kay tbranchaw m3ak rah attirawhoum des indices et donc fihoum l'3iyba aslan :D
  8. alexy4

alexy4

Inscrit:
    14 Mars 2012
    j ai pas compris cao_O
  9. alexy4

alexy4

Inscrit:
    14 Mars 2012
    tu pense que tous les homosexuels sont des hommes passifs? c pas vrai, il ya bcp des homosexuels qui sont seulement actifs, mais oui je sais les marocains comprennent tous a l envers, meme l islam il nya aucun marocain qui comprend ca correctement.
  10. NaineDeJardin

NaineDeJardin

Inscrit:
    25 Juin 2012
    ça doit pas être simple d'être dans ta peau.

Si un jour j'apprends que mon gamin s'adonne à ce genre d'activité, j'en perdrai la raison.

Je pense que je pourrai sérieusement mourir de chagrin.
    Likes reçus Sharm aime ça.
  11. Ludymilla

Ludymilla VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2011
    Il revient sans cesse ce topic !
    Je n'avais jamais posté dedans ...voilà c'est fait ^^

C'est tout pour moi !!! :D
    Likes reçus NaineDeJardin aime ça.
  12. Bambibo

Bambibo

Inscrit:
    8 Mai 2012
    ca doit etre Radoudou :intello: :D
  13. Ludymilla

Ludymilla VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2011

oh toi, tu vas avoir des problèmes !!! :D
    Likes reçus Bambibo aime ça.
  14. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    non pourquoi ? qu'est ce qui te fais croire que je pense ça ?
  15. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    pourquoi irais tu jusqu'à imaginer les pratiques sexuelles de ton fils ? tu imagines celles de tes parents ?
    et s'il est fétichiste ? tu y survivra ?
    je pense au contraire que ça doit être très simple d'être dans sa peau. il sait ce qu'il aime et ne s'en prive pas. en plus j'ai l'impression que c'est plus facile pour les gays. vu qu'ils ne se mettent pas en couple avec des femmes leurs relations doivent être moins compliquées que les nôtres.
  16. Kmel78000

Kmel78000

Inscrit:
    28 Sept. 2009
    Pourquoi tu n'essayes pas toi aussi de te trouver une femme avec qui tu fondes une famille ! :cool:
  17. NaineDeJardin

NaineDeJardin

Inscrit:
    25 Juin 2012

T'as rien pigé et tu racontes n'imp'....
    Si l'on part de l'exemple d'un couple lampda ( càd 2 personnes dans une relation exclusive et qui partagent un quotidien et des projets de vie),les relations homosexuelles ne sont pas moins compliquées que les relations hétéro. Elles s'y apparentent même.

Ensuite ,moi imaginer les pratiques sexuelles de mes enfants ou de mes parents???:eek: Est-ce que t'avais oublié de prendre tes cachetons hier pour écrire un truc pareil? Beurk va. J'y ai jamais pensé mais alors toi apparemment si. Tfou.

Rien à faire de la vie de ce type, s'il aime se faire péter la rondelle par des arabe viriles, c'est lui que ça regarde. Sa vie ( si elle n'est pas fake) est malsaine de A à Z. Écumer les sites de rencontres en ciblant une ethnie en particulier, faire un baratin et un forcing pour amener un mec soit disant hétéro à lui ramoner sa boîte à caca, je trouve ça immonde.
    C'est une traque pour son propre plaisir, on dirait un junkie Allah Yster.

Je pense que c'est l'histoire la plus dégueulasse que j'ai jamais lu sur un forum.
  18. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    pourtant c'est toi qui a parlé de la pratique sexuelle de ton fils non ? :D
  19. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    une femme frigide de préférence pour pas la pénaliser mskina.
  20. NaineDeJardin

NaineDeJardin

Inscrit:
    25 Juin 2012
    Quand je disais " si mon gamin s'adonnait à ce genre d'activité, j'en perdrai la raison" , je faisais référence au mode opératoire d'ElPassif!! C'est-à-dire d'aller pêcher des manches à balai sur le net en ciblant des hommes en particulier pour les détourner ensuite!!! C'est du libertinage, de la manipulation dans le but d'assouvir des envies purement égoïstes. Il doit faire sombre dans sa tête, ça fout la trouille cette histoire. C'est un comportement de prédateur.

A la limite ( Allah Yster), ça me ferait moins mal de savoir mon fils homo mais fidèle et amoureux d'un seul homme plutôt que de le savoir errant sur le net à la recherche du prochain jouet humain du soir.
    Je dis ça mais ne serait ce que le savoir homo déjà , je me dirai que ma vie ne vaut plus la peine d'être vécue à contempler mon fils risquant l'enfer .:(

Bref sujet clos, j'ai envie de vomir là...

Partager cette page