Etre en crise d'identité sexuelle et être marocain

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par ElPassif le 16 Avril 2012.

1. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    moi je ne crois pas qu'il détourne vraiment des hétéros, je suis sur que ce sont des gars avec des tendances refoulées pour qu'ils en arrivent à être détournés par un homme.

quant à ton fils qu'il soit homo ou hétéro c'est sa vie intime que ça concernera et ma remarque était dans le sens ou on ne doit pas imaginer l'intimité de sa famille. et même s'il est homo il n'en restera pas moins ton fils qui aura pour toi un amour filial indiscutable.

2. NaineDeJardin

NaineDeJardin

Inscrit:
    25 Juin 2012
    Arf, je ne sais même pas si Allah me donnera un fils un jour alors de toute manière je parle dans le vent.
    Puis comme ce ptit bout de chou n'est même pas né , je devrai éviter de lui mettre la poisse Meskine avec des spéculations de ce genre.

Bref .

3. alexy4

alexy4 alberto

Inscrit:
    14 Mars 2012
    car tu es marocain:pleurs:

4. alexy4

alexy4 alberto

Inscrit:
    14 Mars 2012
    kmel 780000, tu passe que l homosexualite est un choix? comme une sigarette? qu on peux choisir entre marloboro et winston ou casa?tu as 34 ans et encore avec ces faux idees

5. alexy4

alexy4 alberto

Inscrit:
    14 Mars 2012
    kmel 780000, tu pensse que l homosexualite est un choix? comme une sigarette? qu on peux choisir entre marloboro et winston ou casa?tu as 34 ans et encore avec ces faux idees

6. alexy4

alexy4 alberto

Inscrit:
    14 Mars 2012
    kmel 780000, tu pense que l homosexualite est un choix? comme une sigarette? qu on peux choisir entre marloboro et winston ou casa?tu as 34 ans et encore avec ces faux idees:pleurs:

7. ElPassif

ElPassif Le croqueur de marocains

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Rah ana ngolek c'est une question de séduction :) et non une question d'orientation. Li bghito idiha fiya, kai diha fiya, c'est comme ca, c'est ce qu'on appelle du magnétisme. Hadouk li kai tbranchaw m3aya rahom hétéro, gheir kan khorjhom men tri9... et des fois ca prends plus de temps que pour un autre :intello:

8. ElPassif

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Parce que j'aime pas les femmes, j'aimes les hommes

9. ElPassif

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Isma3ni ya l9ssira ta3 ljrida (référence à ton pseudo :D)

Mon comportement est un comportement de prédateur et je l'assume totalement (les nombreuses fois ou j'ai comparé les marocains hétéros à des otaries face à moi le grand vilain orque va dans ce sens). J'ai ce besoin d'obtenir ce que les femmes sont sensées être tributaire et c'est vrai que j'en tire un plaisir relativement malsain. Mais aprés cette débauche dans lauqelle je suis n'est pas différente de la débauche que vivent beaucoup d'hommes vis a vis des femmes, de collectionner les nanas et de les laisser.

Aprés quand à l'Enfer, laisse Dieu en décider

10. Yaouili

Yaouili VIB

Inscrit:
    19 Fév. 2011
    Je suis pas particulierement touchée par les histoires gays.

Mais je dois dire que ton témoignage est ... hurlant de vérité.

Je sais (car j'ai des amis gays) que vous aimez les "bears", les héteros virils détournables quoi :)

Mais tu es le premier à écrire que c'est parce que c'est une chose qui est réservé aux femmes et non aux hommes, et que c'est ta manière de vivre un peu ce moment de vie d'une femme.

En tout cas, je ne doute pas de ton malaise, et meme si je n'ai pas d'avis la dessus, sache que tu m'as beaucoup touché, et que j'espère que l'avenir t'apportera plus de stabilité :)

11. NaineDeJardin

NaineDeJardin

Inscrit:
    25 Juin 2012
    C'est bien pour ça que j'ai écrit " risquant l'enfer".

Fais ce que tu veux de ta vie .

12. ElPassif

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Tout ces hommes a qui tu as briser le coeur ne t'emmeneront pas au Paradis, si j'en crois un de tes posts :D

13. ElPassif

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Salam hbiba

Merci pour ton message. Juste pour info, le terme "bear" c'est pour les mecs poilus et barbus, et un peu gros... des fois qui s'habillent en cuir et ont des piercings a des endroits assez peu conventionels. Moi ce que j'aime c'est sois le marocain charmeur coureur de jupons (le type chemise, un peu de gel, parfum et sourire ravageur) ou le type marié-père de famille bogoss qui courre encore aprés les filles... bref le Marocain dans toute sa splendeur....

Aprés pour cette question de stabilité, une partie de moi crève d'envie, mais je pense qu'une partie de moi interieurement se l'interdit, c'est pour ca que je me satisfait de plans sans lendemains ou de quelques plans réguliers. Mais c'est clair que lorsque je suis le premier mec dans le lit d'un homme, je le prends pour une victoire personnelle... c'est assez vicieux :s

14. NaineDeJardin

NaineDeJardin

Inscrit:
    25 Juin 2012

Alalala lol game over d'avance fiston parce que moi je n'ai jamais trompé, manipulé, menti, sali, joué , ou encore utilisé quelqu'un pour mon propre plaisir anal.

Je crois qu'à côté de toi, je suis une bisounours avec une auréole sur la tête.

L'homme dont j'ai brisé le coeur , c'est parce que mes parents ne voulaient plus de lui . Et non je suis pas une trainée pour jouer avec le coeur des hommes juste pour le fun.

Par contre toi, ne t'avise pas de me juger sur quoi que ce soit de ma vie ou autre. Tu ne me connais ni d'Eve ni d'Adam ( Hamdoullilah d'ailleurs) , t'es pas assez propre pour la ramener avec moi.

Maintenant gicle et va te rassurer ailleurs sur ta débauche.

Toi me parler du paradis ou de l'enfer? Laisse moi rire...MDR

Mais MDR pourquoi je me justifie en plus :D

Likes reçus Bambibo aime ça.
  15. ElPassif

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Tu te justifie car au fond de toi tu sais que tu n'es pas une sainte.. et ton language et ta facon de parler (trainée, ramonée, plaisir anal, etc...) en dis vraiment long sur toi... la différence c'est que moi je fais pas ma Sainte Nitouche sur Bladi (d'ailleurs Sainte Nitouche/Sainte qui se touche, il n'y a qu'un pas de la Vierge Marie à Marie couche toi la...) alors qu'une vraie Bent Osoul parlerait pas comme toi et utiliserais pas ton vocabulaire de Jefafa... donc j'ai envie de te dire avant de me traiter de sale, je te conseille de te laver la bouche à l'eau de Javel et à l'essence térebentine parce que bzaaaaaaaaf 3lik ^^

Dans ton post tu parlais d'hommeS au pluriel avec un S, donc viens pas me parler d'un homme (qui d'ailleurs a eu de la chance que tes parents l'ai refoulé, il aurait surement merité mieux).

Donc avec tout mes respects... mais tozzzzzzzzzzzzzzzz :)

FYI : je te parle de Paradis et d'Enfer, être libertin et assumer ne veut pas dire rien connaitre à la religion et manquer de culture générale :) On peut même parler Hadiths et Sounna, ca ne me dérange pas ^^

16. NaineDeJardin

NaineDeJardin

Inscrit:
    25 Juin 2012

OH ne me parle surtout pas de religion,de Hadiths,de la Sunna de Coran,de paradis, d'enfer, de virginité ,de bent nass, de ma vie, de moi , de ma façon de parler, de mon vocabulaire, de mes parents, de mes futurs enfants, de ce que j'ai vécu dans ma vie, de mon casier judiciaire, des saintes ni touches, de mes mots, ne parle de rien avec moi. Ne parle pas , chuuuuuut..... chuuuut.

Ne parle pas d'Islam, ne parle pas des autres, ne parle de rien même pas de la météo avec moi. Reste silencieux,n'affirme rien , juste tais toi.

Ne parle surtout pas pour dire qu'untel est comme ci comme ça, que machin chose doit faire ceci cela, ne parle pas , franchement tais toi.

ps : j'ai un truc pratique pour toi en cas d'embouteillage de ton popotin gniiiihihihihihihi:

http://img5.cherchons.com/marchand/...se_deboucheur_ecologique_haute_pression_0.jpg

Likes reçus Bambibo aime ça.
  17. Mekcool93

Mekcool93

Inscrit:
    12 Mai 2010
    Faites la paix, un bisou a el passif!

18. NaineDeJardin

NaineDeJardin

Inscrit:
    25 Juin 2012

Ah non Mon Dieu Jamais de la vie. Je préfère choper la lèpre ou boire du Destop plutôt que de laisser ce gros dégueulasse m'approcher.

:malade:

19. Mekcool93

Mekcool93

Inscrit:
    12 Mai 2010
    je lui ferai un bisou pour toi mdr. Sinon tu va bien? mdr tu veux pas venir occupée mon jardin!

20. NaineDeJardin

NaineDeJardin

Inscrit:
    25 Juin 2012
    Bah t'es vraiment un " mekcool" alors :D Mais envoie lui plutôt mon crochet du droit de ma part. Les bisous je les réserve à ma famille.

Fais gaffe à tes fesses quand même et ne lui tourne jamais le dos , on sait jamais, un drame est si vite arrivé.

Moi je vais bien hamdoullah , et non je ne viendrai pas occuper ton jardin :prudent:

Partager cette page