Etre en crise d'identité sexuelle et être marocain

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par ElPassif le 16 Avril 2012.

1. Sohane93

Sohane93

Inscrit:
    16 Nov. 2011
    Tu parles de mecs au cachot qui n'ont pas vu un seul téton depuis des années wesh, c'est complètement autre chose.

2. halima20010

halima20010

Inscrit:
    4 Nov. 2010

Je suis de tout coeur avec toi , ça ne doit pas être facile a vivre .
    Perso je ne sait pas comment t'aider , mais la seule chose que je peux te dire "protège toi les maladies circulent" , après pour le reste je pense il vaut mieux que tu consulte un psy , éloigne toi des Marocains , ça ne va rien t'apporter , a part si tu te trouve un homos marocain mais tu dit que tu aime que les hétéro , c'est un vrais problème:(
    Likes reçus Mekcool93 aime ça.
  3. tarifit59

tarifit59 VIB

Inscrit:
    6 Juil. 2008

Euh les mecs avec qui tu couches sont tous sauf hétéros :eek:
    Likes reçus Mekcool93 aime ça.
  4. Saorou

Saorou

Inscrit:
    6 Jan. 2011
    L'extérieur c'est aussi une sorte de prison avec ses règles sociales , en prison elles n'ont plus lieu donc ils peuvent assouvir tout leur désir .
    Likes reçus ElPassif aime ça.
  5. Sohane93

Sohane93

Inscrit:
    16 Nov. 2011
    +++++++++++++++++++++++
  6. ElPassif

ElPassif

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Merci... ouais je sais, les Marocains c'est vrai que je dois m'en éloigner, ils sont vraiment cruels, tu te retrouve devant des gens qui t'insultent alors que ils ont couchés avec toi la veille, ou alors ils te rappellent pas... je sais pas j'ai envie d'un date, d'un mec qui vienne me chercher en voiture et aller prendre un café, mais au final les mecs viennent juste chez moi. Y'en a même qui te sortent des "Wash kayn chi 3cha" avant de venir.... :(

Ils le sont pour la plupart, crois moi..
  7. Arlong

Arlong VIB

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Arrêter Aladin ces cause de lui tout ça mdr il ton fait ton rêve bleu pour ce qui on comprie
    Likes reçus ElPassif aime ça.
  8. Lechero

Lechero

Inscrit:
    29 Mai 2012
    Ta pa Essayer de voir un psycologue mec ?
    Dejà je vois sur ton profil c marqué : Homme ! Alors essaye de t'assoir avec toi meme et régle ton probléme ami :) fais ta priére et crois au dieu !

Lah harem ce que tu imagine de faire ...!
  9. ElPassif

ElPassif

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Qui ta dis que je ne fais pas la prière et que je ne crois pas en Dieu? :prudent:
  10. PureMinded

PureMinded VIB

Inscrit:
    8 Sept. 2007
    Des mec hétéro qui ne sont pas dérangéq de coucher avec des garçons ... C'est plus hetero ca lol ca s'appel "bi".

Sinon comme a dit quelqu'un au début du post, sans être homophobe, j'aime pas ces gay qui se donnent en spectacle. Ton pseudo c'était pas la peine, préciser que t'es passif c'est pas la peine ... Bref, pas de pudeur chez les gay ?
  11. ElPassif

ElPassif

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Que tu n'aime ou pas, c'est pas important. Je suis sur un forum et pas dans la rue en train de danser en string léopard avec du maquillage, on lit partout des histoires d'hymen recousus, de jouissance précoces, d'adultères, des gens qui se font larguer aprés une nuit, des filles faciles et des mecs qui baisent à droite et à gauche sans qu'on appelle cela du spectacle. Le principe d'un spectacle c'est que c'est l'auditeur qui décide d'y assister (et de commenter) ou pas... si le spectacle ne te plais pas, je te suggère d'aller te faire rembourser ton ticket.

La vraie question est pas "pas de pudeur chez les gays"... mais 'pas de pudeur au 21ème siècle ?". Si tu veux de la pudeur, je te suggère le forum "Islam".. ici tu es sur le forum "histoire de coeur" (qu'on aurais pu aussi appeler "histoire de cul" vu les posts qu'on y trouve :love:

ps : un mec qui choisit ses partenaires indiféramment (filles ou garcons) est ce qu'on appelle un bisexuel.. Quand un mec choisit des partenaires uniquement féminins mais qui se faire séduire (ou tenter) par un homo, ca reste un hétéro.
  12. cuty-pie

cuty-pie VIB

Inscrit:
    2 Sept. 2006
    J'ai une question pour toi STP:

okay quand tu sors avec une fille tu lui dis que tu es aussi gay ??
  13. ElPassif

ElPassif

Inscrit:
    30 Mars 2012
    sortir dans quel sens?
  14. cuty-pie

cuty-pie VIB

Inscrit:
    2 Sept. 2006
    tu sors avec des filles aussi???
  15. BaZnAtLaS

BaZnAtLaS

Inscrit:
    16 Oct. 2011
    C'est un F-A-K-E

;)
  16. ElPassif

ElPassif

Inscrit:
    30 Mars 2012
    J'ai eu une relation platonique avec une fille mais on a jamais rien fais, je l'aimais mais j'avais aucune attirance sexuelle pour elle. Sinon j'ai déja essayé de couché avec une fille mais j'ai vraiment pas aimé ca. Mais maintenant non les filles c'est juste des bonnes copines sans rien d'ambigue, et certaines connaissent bien mes penchants
  17. cuty-pie

cuty-pie VIB

Inscrit:
    2 Sept. 2006

okay ...merci d'avoir repondu.
  18. ElPassif

ElPassif

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Puis-je savoir la raison de la question? :langue:
  19. cuty-pie

cuty-pie VIB

Inscrit:
    2 Sept. 2006

juste curieuse;) .
  20. PureMinded

PureMinded VIB

Inscrit:
    8 Sept. 2007
    Oulaaaaa calmos amigos !
    Je t'accordes sans le moindre problème le côté exubérant/provoquant de la société actuelle ainsi que la tendance qu'on les internautes à se lâcher derrières les pseudo et avatars. J'accorde pas ça qu'aux homosexuels.

T'en fais juste assez bêtement la promotion ...

Mais sinon oui, pour "la vraie question" t'as raison, l'impudeur c'est pas spécialement propre aux gay ... My Mistake !

Partager cette page