Critères pour le choix de la Mariée ou du Mari

Discussion dans le forum 'Islam' créée par dayda le 28 Mai 2004.

1. yasmine59

yasmine59

Inscrit:
    24 Déc. 2003
    Pense_bete n'est pas musulman mais catholique.

2. yasmine59

yasmine59

Inscrit:
    24 Déc. 2003
  3. shmysha

shmysha

Inscrit:
    5 Mai 2004
    qu'il soit musulman, catholique, juif ou n'importe quoi d'autre n'a aucune importance. ce qui est appréciable dans ses interventions et dans celles des autres personnes que j'ai citées, c'est l'ouverture d'esprit, la tolérance, la critique constructive..

4. yasmine59

yasmine59

Inscrit:
    24 Déc. 2003
    Salam,

C'était juste une rectification a ce que tu avais écrit.
  5. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    si c est important...

"ouverture" "tolerance", "critique constructive"...vous avez bien appris votre leçon....

6. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    ben ouais..une critique constructive, ouverture d esprit et de tolerance...tfooooooo

continuez a baisser votre pantalon au nom de la tolerance etc...
  7. yasmine59

yasmine59

Inscrit:
    24 Déc. 2003
    :-D :-D :-D
  8. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    bien dit....

:-D :-D :-D
    ceci n'est pas
    N'importe quoi!
  9. nwidiya

nwidiya Super Modératrice

Inscrit:
    25 Déc. 2002

:lol: :lol: :lol: ::lol:
    :-D
  10. abdelhamid

abdelhamid

Inscrit:
    30 Avril 2004
    wolololo !!!
    mince alors, moi qui me disait que bladi.net etait une occasion pour les differents "types" de marocain(e)s de se comprendre et se rapprocher...ben je peux mgratter lku en attendant!!

bon je pense que tout le monde s'est un peu enervé à tort ici. J'ai des choses à dire à certain d'entre vous

boussole est un pti peu severe avec les marocaines. ca ne sert à rien d'enumerer de cette facon les choses que tu n'apprecies pas chez les marocaines pour finalement leur assener ta sentence "baybay les marocaines". les marocaines ne t'ont rien demandé, j'ai meme envie de dire que c'est pueril de parler comme ca. beaucoup de marocaines t'ont deplu, soit, mais sache que les marocaines sont nombreuses et diverses.

shmysha maintenant. je ne sais pas dans laquelle de tes categories de mecs marocains je rentre...j'avoue que j'hesite entre fifils à sa maman et persecuté par le racisme :-D . bon bon quoi qu'il en soit tu exagere mlle shmysha :-( . avant de critiquer tous les bonhommes que tu as listé tu devrais peut etre te pencher sur leur cas. qu'est ce qui les pousse à etre comme ca (penche toi sur mon cas....:-D). je ne les defends pas tous, je reconnais qu'il yen a un bon nombre qui sont salo, mais c'est un peu facile de critiquer comme ca "en masse". evite de parler des mamans des autres aussi.
    ps : c'est vraiment sympa de ta part de m'avoir mis dans ta liste :) (j'espere que tu ne vas pas m'en exclure maintenant...tout ce que je dis je le dis dans un but de rapprochement, de paix...)

raw_daw : stp stp sois moins agressif dans tes interventions, moins categorique. si tu es en desaccord avec certain essaye plutot de les faire changer d'avis plutot que de leur dire tant pis!
    que cela ne cache pas le fait que tu as souvent des interventions tres pertinentes! ;-)

yasmine59 : je suis dans la liste de shmysha et je suis musulman pratiquant alhamdoulilah.

voili voila...j'ai terminé.

salam (paix) à tous !!
  11. rass-tinissa

rass-tinissa

Inscrit:
    7 Nov. 2003
    waouuuuu il y a trop de prise de tte :-D
  12. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    salam,

je respecte les gens qui respectent ma religion meme s'ils n'y croient pas....

mais ceux qui la denigrent et s'en moquent...ceux qui appellent les musulmans arriérés et viennent ici pour deverser leur haine et cracher leur venin...ceux là qu'ils n'attendent de moi que dedain et mepris....qu'ils soient marocains ou pas ça m'est égal...

wa salam,

N'importe quoi!
  13. abdelhamid

abdelhamid

Inscrit:
    30 Avril 2004
    wa alik assalam

je comprends ta colere, elle parfois legitime. seulement il ne faut pas qu'elle devienne un automatisme :)

wa salam
  14. yasmine59

yasmine59

Inscrit:
    24 Déc. 2003
    J'ai pas compris pourquoi cette phrase m'était adressée.
    En fait la madame avait listé des personnes en disant que c'était des musulmans partiquants et j'ai précisé qu'une personne de la liste ne l'était pas puiqu'elle est catholique (ce qui n'est en aucun cas une critique, je respecte toutes les religions) dc je ne comprends pas pourquoi tu m'écris ça :-? :-? :-?
  15. shmysha

shmysha

Inscrit:
    5 Mai 2004
    il semble que tu n'aies pas bien compris ce que j'ai écrit. ma liste était constituée, non pas de musulmans pratiquants, mais des quelques personnes qui m'ont paru être sur ce forum, les rares à avoir l'esprit ouvert, tolérant et critique . des personnes qui ne prennent pas pour argent comptant tout ce qu'on leur dit et qui apportent leur propre réflexion.

abdelhamid: non je ne te retire pas de ma liste, ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord sur une chose que j'ai changé d'avis par rapport à tes interventions :)

16. yasmine59

yasmine59

Inscrit:
    24 Déc. 2003
    Salam,

Autant pour moi ;-) .
  17. nwidiya

nwidiya Super Modératrice

Inscrit:
    25 Déc. 2002
    haka nebghik! :-D
  18. Ancien-Membre