Critiques de film en anglais

Discussion dans le forum 'Aide et Formalités administratives' créée par teer to peer le 26 Nov. 2005.

1. Sanid

Sanid VIB

Inscrit:
    20 Sept. 2002
    Elle est pas connectée t'as cru que les gens vivaient dans bladi prêts à te répondre dès que t'as une question ?

Et si je puis me permettre je ne pense pas que faire un texte en français puis le traduire soit la bonne méthode.
    Tu es à quel niveau en anglais ?
    Là tu vas en faire une tartine que tu seras incapable de traduire.
    Essaie d'en faire ne serait ce qu'un peu mais avec le vocabulaire que tu connais.
    Tu écris ton truc en anglais et tu mets les mots que tu ne connais pas entre guillemets en français puis tu cherches leur traduction. A ce moment là tu peux venir de mander de l'aide ici à la rigueur.

Ton prof préfèrera surement un petit texte de tes propres mots même avec des erreurs qu'un superbe texte traduit par un bladinaute et ce sera beaucoup plus bénéfique pour toi.

Regarde dans tes cours d'anglais je suis sûr que ton prof à distillé du vocabulaire que tu peux utiliser dans ton texte. Il dois y'avoir des tournures grammaticales aussi que vous venez de voir. Essaie de les utiliser.

Il vaut mieux faire 5-6 phrases qui t'auront fait avancer un anglais que pondre une critique à la télérama sortie de nulle part ;)

2. PrincesseSara

PrincesseSara

Inscrit:
    30 Juil. 2004

Excuse moi d'avoir une vie en dehors de bladi et de ne pas etre a ton entiere disposition ...

Moi je t'ai deja dit, je ne vais pas te faire ta traduction. Je repete, je veux bien te montrer tes fautes, de la a faire ton devoir, faut pas pousser non plus.

Moi j'etais nulle en maths/physique/bio - c'est pas pour autant que je demandais a mes potes de S de faire mes devoirs. Je faisais mon maximum toute seule, et apres je demandais des explications quand j'avais faux ... pas la reponse!!! :rolleyes:
  3. PrincesseSara

PrincesseSara

Inscrit:
    30 Juil. 2004
    Tout a fait d'accord ... le jour du bac, tu n'auras personne pour t'aider ...
  4. Sanid

Sanid VIB

Inscrit:
    20 Sept. 2002
    Tu te prends pour qui à couper mon texte toi ! :eek:

ps : :D
  5. PrincesseSara

PrincesseSara

Inscrit:
    30 Juil. 2004

pour moi ... :D
  6. Sanid