dois je le croire?

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par karima45 le 17 Nov. 2007.

1. karima45

karima45

Inscrit:
    22 Fév. 2007
    J'ai 19 ans et j'entretiens une relation avec un homme de 25 ans? Je sais qu'il est deja sorti avc des filles etc... Mais il me dit qu'il n'a jamais été a l'extreme de la chose si vous voyez ce que je veux dire...Maisje ne sais quoi penser?
    Il a 25 ans je pense dc qu'il a du passer par bcp de choses nan?
    Et puis c'est un très bel homme? Toutes les filles lui court après... dc j'ai du mal à croire qu'un homme ait pu se preserver 25 ans.

Q'en pensez vous?

2. salmarif

salmarif

Inscrit:
    24 Oct. 2007
    C'est possible :!!! Mais quel genre de mode de vie a t'il ?? Il est pieux ??
  3. R.Chakib

R.Chakib Modérateur

Inscrit:
    10 Juin 2006
    je vois pas pkoi il te mentirais alors qu'il t'as avoué qu'il sortait avec des filles donc jcrois qu'il dit la vérité.... Allaho a3lam.
  4. karima45

karima45

Inscrit:
    22 Fév. 2007
  5. karima45

karima45

Inscrit:
    22 Fév. 2007
    Mais il y a une difference entre sortir et aller a l'extreme. peut etre qu'il a peur de ma reaction s'il me disait qu'il l'a deja fait
  6. R.Chakib

R.Chakib Modérateur

Inscrit:
    10 Juin 2006
    et pkoi il aura peur vu qu'il tas dis ça ? jcrois pas non moi si j'étais à sa place si j'ai fait l'amour avec ces filles je te le dirais et peu importe ce qui passera apres si je te dis la vérité donc jcrois pas qu'il te mens...

et s'il te dis qu'il l'a fait tu accepteras ça?
  7. FarhaHnina

FarhaHnina

Inscrit:
    15 Oct. 2007
    Et tu penses que c'est vraiment important de le savoir ? ça te dérangerait, toi ?
  8. kalima06

kalima06

Inscrit:
    24 Fév. 2004
    Karima étant donné que tu dis qu'il est pieux, il est de son droit et même son devoir de cacher des erreurs qu'il a pu commettre dans le passé, Allah swt nous le demande, peut être qu'il te dis tout simplement la vérité pourquoi ne pas l'accepter et chercher la petite bête comme tu le fais?
    et peut être qu'il se protège et protège votre relation des fautes qu'il a commise et tu ne peux pas lui reprocher, vis ta vie et ne te préoccupe pas de ce qu'il a fait dans le passé ça n'a pas d'importance non?
  9. karima45

karima45

Inscrit:
    22 Fév. 2007
    si j'apprenais qu'il m'a menti ca me blesserait vraiment bcp. Car j'ai horreur du mensonge. mais si il me l'avait dis des le debut ca m'aurais fait très mal au debut mais j'aurais finit par me faire a l'idée. je l'aime de tout mon coeur et je veut tout savoir de lui.
  10. karima45

karima45

Inscrit:
    22 Fév. 2007
    Oui c'est très important de savoir. meme si c'est son passé je pense que le passé ades repercussions sur le present.
    Et oui ca me derangerais que mon homme ait vecu ces moments avec une autre fille. d'autant plus quon oubli jamais ces premières experiences. ca me derangerais mm bcp. rien que de penser qu'il a embrasser d'autres filles m'inssuporte car j'aurais aimé qu'il vive cette première experience avc moi.
    Je suis certaine en plus qu'il lui arrive de penser a ses anciennes copines.Et quand j'y pense ca me fait très mal
  11. R.Chakib

R.Chakib Modérateur

Inscrit:
    10 Juin 2006
    Alors dis lui ça que tu veux tout savoir et qu'il faux pas qu'il te mens et de rien craindre...
  12. karima45

karima45

Inscrit:
    22 Fév. 2007
    meme si je sais qu'il m'aime et que c'est avec moi qu'il veut faire sa vie. j'aurais voulu etre la première sous tous rapports.

et j'avais une autre question d'ailleurs?

pensez vous que si on l'a jamais fait tous les deux notre nuit de noces va etre difficile?
  13. karima45

karima45

Inscrit:
    22 Fév. 2007
    jlui ais deja dit ca? mais bon je sais pas s'il a bien enregistré koi
  14. R.Chakib

R.Chakib Modérateur

Inscrit:
    10 Juin 2006
    et ben s'il t'as répondu à cette question qu'il l'as pas fait je crois qu'il dis la vérité sinon c un guru de mensonge et il est habitué à le faire....

sinon pr ta deuxieme question : bah à mon avis jcrois que ça depends mais faux pas accelerer les choses prenez votre temps et découvrez vous et tt se passera comme vous le voulez...
  15. karima45

karima45

Inscrit:
    22 Fév. 2007
    mais il faut un savoir faire pour faire ca? On s'aime et On a très envie de le faire tous les deux? mais je crains parfois que ca se passe mal par notre manque d'experience a ts les deux (dans la mesure bien sur ou il dit la verité sur sa virginité)?
  16. kalima06

kalima06

Inscrit:
    24 Fév. 2004
    "Karima étant donné que tu dis qu'il est pieux, il est de son droit et même son devoir de cacher des erreurs qu'il a pu commettre dans le passé, Allah swt nous le demande, peut être qu'il te dis tout simplement la vérité pourquoi ne pas l'accepter et chercher la petite bête comme tu le fais?
    et peut être qu'il se protège et protège votre relation des fautes qu'il a commise et tu ne peux pas lui reprocher, vis ta vie et ne te préoccupe pas de ce qu'il a fait dans le passé ça n'a pas d'importance non?"

j'aimerais avoir une réponse si ça te gêne pas :rolleyes: est ce que ça a de l'importance, ça changera quoi si il ne l'est plus?

tu n'as apparemment pas confiance lui plusque tu le soupçonnes de te mentir.
  17. R.Chakib

R.Chakib Modérateur

Inscrit:
    10 Juin 2006
    et bah c à toi de voir si tu veux le faire ou non car l'experience ça peux etre avant ou apres tt dépend de vous...
  18. karima45

karima45

Inscrit:
    22 Fév. 2007
    tu n'as apparemment pas confiance lui plusque tu le soupçonnes de te mentir.
    j'aimerais avoir une réponse si ça te gêne pas est ce que ça a de l'importance, ça changera quoi si il ne l'est plus?

Si j'ai confiance en lui mais il a tellment peur de me faire mal c pour ca que je me pose des questions, je me dis que peut etre c'est moi qui n'est pas a l'ecoute et qui n'est pas tolerante.je suis très sensible et tout ce qui touche a lui m'importe et m'atteint.
  19. karima45

karima45

Inscrit:
    22 Fév. 2007
    j'ai pas compris ce que tu m'a dis mais une petite precision si on le fait ce sera apres le mariage bien sur pas avt
  20. duchesse

duchesse

Inscrit:
    3 Sept. 2007
    mais tu ne t'es pas mariées toi ??????????? c'est pas ce que tu devais faire, tu avais ouvers un post même :rolleyes:

ne pas faire confiance et croire tout ce que l'on te dit !

Partager cette page