"Je vous déclare dauphin et femme..."

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par Wallen95 le 3 Jan. 2006.

1. Wallen95

Wallen95 de passage...

Inscrit:
    25 Avril 2005
    JERUSALEM (AP) - Sharon Tendler a rencontré Cindy il y a 15 ans et ce fut le coup de foudre. Cette semaine, elle s'est finalement jetée à l'eau et a demandé Cindy en mariage, qui a accepté. Le hic? Cindy est un dauphin.

Au cours d'une cérémonie modeste organisée mercredi dans un aquarium à Eilat, dans le sud d'Israël, Sharon Tendler, citoyenne britannique de 41 ans, est apparemment devenue le premier être humain à "épouser" un dauphin.

Vêtue d'une robe blanche, coiffée d'un voile et de fleurs roses dans les cheveux, Sharon s'est agenouillée sur le bord du bassin et a embrassé Cindy. Avant de lui offrir un bout de hareng.

"Ce n'est pas un truc pervers. J'aime vraiment ce dauphin. C'est l'amour de ma vie", a-t-elle expliqué samedi à son retour à Londres.

Depuis qu'elle a rencontre "l'amour de sa vie", Sharon Tendler se rend plusieurs fois par an en Israël. Son métier est d'importer des vêtements et de faire venir des groupes de musique en Grande-Bretagne.

Depuis sa rencontre avec Cindy, elle a toujours assuré ne pas avoir eu de compagnons humains. Tout en reconnaissant que son "mariage" n'a aucune valeur légale, elle estime qu'il reflète l'amour qu'elle porte à son nouveau compagnon, âgé de 35 ans.

"Ce n'est pas quelque chose de mal. C'est seulement quelque chose que nous avons fait parce que je l'aime mais pas de la manière dont on aime un être humain", a-t-elle affirmé samedi. "L'amour que j'ai pour cet animal est pur".

Si elle a pu, à une époque, envisager d'épouser un homme, cette période est révolue. Aujourd'hui, elle n'est plus que "la femme d'un seul dauphin".

Fidèle, elle n'en attend pas autant de son partenaire. "Il pourra continuer à jouer avec les autres filles là-bas", assure-t-elle. "J'espère qu'il aura beaucoup de bébés dauphins avec d'autres dauphins. Plus on est de dauphins, plus on rit". AP

2. hajjar

hajjar poussiere d'etoiles...

Inscrit:
    24 Oct. 2004
    de mieux en mieux!!

3. Wallen95

Wallen95 de passage...

Inscrit:
    25 Avril 2005
    truc de ouf!!!!!!

:D :D

4. Moucha

Moucha

Inscrit:
    2 Avril 2004
    LoL

j'ai copié collé et j'ai envoyé ça à mon collégue (il es juif) je sent qu'il va m'insulter... lol

5. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    pitoyable.....

6. kitti_3000

kitti_3000 تو هَم خ&#1614

Inscrit:
    10 Oct. 2005

mdrrr tu m'a trop fait rire avec ton histoire, mais franchement moi j'y vois rien d'autre qu'un hoax!

7. Kadijak

Kadijak Gone VIB

Inscrit:
    24 Mai 2005
    mdrrrrrrrrrrrr trop fort j'aurais sur je l'aurais fais avec mon chat avant qu'il meurt je l'aimais telement :p

8. kitti_3000

kitti_3000 تو هَم خ&#1614

Inscrit:
    10 Oct. 2005
    Ouais comme ca tu aurais pu heriter de ts ses biens (sa gamelle, son collier, son panier...) apres son deces ;)

9. wadid

wadid

Inscrit:
    25 Oct. 2005

Voila homosexualité c'est la suite mariage avec des animaux j'ai toujours raison sa devient maladives ...bientot mariage avec des choses au mariage femme et enfant je vous declare marié !! steff allah
    Les gens ont des problémes dans les neurones plus on avance dans les siécles plus l'homme devient pervers et animal . heuresement que l'islam est la pour nous protéger ..

10. acacia

acacia

Inscrit:
    18 Oct. 2005
    Pourquoi ? Tu dis que l'homosexualité, c'est animal ?
    D'habitude, tu dis que c'est contre-nature, faudrait savoir.

11. Fifa23

Fifa23 Maman comblée Hmdlh

Inscrit:
    25 Oct. 2005
    mdrrrr!t'aurais été la veuve d'un chat:D
    g entendu une autre histoire du même style,mise a part ke la femme s'est marier avec un arbre:eek:

12. Kadijak

Kadijak Gone VIB

Inscrit:
    24 Mai 2005

:D oui c vrai je n'ai pas jeter c affaires ca me fais trop mal lol

13. dorothee18

dorothee18

Inscrit:
    16 Nov. 2005
    c de la folie pure c n'importe koi

14. Wallen95

Wallen95 de passage...

Inscrit:
    25 Avril 2005
    :D Allah ystair...

Et si vous vous deviez vous marier avec un objet ce serait quoi??

(ps: je crois qu'on va finir par péter un câble à force d'en voir des vertes et des pas mûres !!!! lolll)

15. Fifa23

Fifa23 Maman comblée Hmdlh

Inscrit:
    25 Oct. 2005
    je préfère me marier avec un homme moi!
    et oui je sais jsui une originale,jfais jamais rien comme tout lmonde:D

16. wadid

wadid

Inscrit:
    25 Oct. 2005
    Ce style de pratique vient toujours du même endroit s'a m'etonne pas je l'avais dénoncer avant aprés certains veulent nous apprendre à vivre hé hé hé hé j'en rigole ....:)

17. Style2ouF

Style2ouF

Inscrit:
    4 Déc. 2004
    Moi jveux épouser une yenne ... :D

18. Wallen95

Wallen95 de passage...

Inscrit:
    25 Avril 2005
    Mais non c'est juste que la mariée...et bien c'était une femme et le Dauphin une femelle...:p

19. dounia9

dounia9

Inscrit:
    10 Mars 2005
    j'ai dû restée trop longtemps dans ma grotte moi!!:rolleyes: depuis quand on épouse les animaux...? parce que moi y aurait mon hamster qui j'aime bcp...:D

20. acacia

acacia

Inscrit:
    18 Oct. 2005
    Je sais, mais je répondais à wadid qui a immédiatement comparé cela à l'homosexualité, comme d'habitude.

Partager cette page