Déçue de son passée

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par samya1909 le 19 Déc. 2009.

1. Jahili

Jahili

Inscrit:
    4 Juin 2009
    non je ne me satisfais pas de cette situation
    quand tu vois que de nos jours les femmes sortent avec une vingtaine de mecs dans leur vie

2. samya1909

samya1909

Inscrit:
    19 Déc. 2009
    honnête, maintenant, après le fiancaille pas au début, j'aurais aimé être au courant dès le début et non me retrouver dans une situation de ce type.

3. safyan

safyan VIB

Inscrit:
    7 Août 2009
    pour commencer, pour savoir à qui tu t'adresses, il y a une petite case "citer" au bas de chaque commentaire.

sinon, pour ton problème, je te dirais que je trouve normal que le fait qu'il ait présenté quelqu'un à sa famille te dérange. je veux bien que le passé soit le passé et que tu ne trouveras pas quelqu'un qui n'a jamais fréquenté qui que ce soit mais le fait qu'il soit resté tant de temps avec quelqu'un et qu'il l'a même emmené chez lui, pour moi, ça ne passerait pas. et je rajouterais même que le fait que ce soit une française, pour moi, c'est la fin direct. le truc est que ces messieurs croient qu'ils sont les seuls à pouvoir exiger des choses stupides ...

ça n'a rien à voir avec de la jalousie pour moi, c'est juste par principe. il t'a bien dit qu'il n'aurait pas accepté que tu aies des histoires, je ne vois pas pourquoi tu accepterais ça. en gros, toi, tu es resté bien sage dans ton coin pendant que lui a donné une importance folle à une autre au point de la ramener chez lui. bien non, moi non plus, je n'accepterais pas.

il y a une chose dont tu devrais te méfier : son ex cherche à le récupérer. elle est identifiée dans sa famille et ils ont quand même vécu ensemble cinq ans (il a quel âge au fait???). tu ne feras pas le poids face à elle, ne serait ce que sur une chose : à chaque fois qu'il aura besoin d'activités sportives, il sait qu'il trouvera toujours la porte de son ex ouverte.

4. safyan

safyan VIB

Inscrit:
    7 Août 2009
    une vingtaine????!!!!! j'ai 27 ans et j'en suis à UN! et ma copine qui a eu le plus de copains en a eu CINQ à 28 ans ... arrête de croire des choses fausses.

5. MISSzou

MISSzou 8bila ou biiiikher :D

Inscrit:
    17 Mai 2006
    eh bien.... là tu généralises, comme toi, un homme parmis tant d'hommes qui papillonent à droite à gauche, tu es resté "vierge"... tu trouveras une fille qui a le meme parcours que toi... ;)

6. samya1909

samya1909

Inscrit:
    19 Déc. 2009

Merci, de m'avoir tous d'abord répondu, oui, je suis nouvelle, donc forcément, je ne maîtrise pas bien encore l'outil.
    Il a 27 ans, et oui voilà c'est ça, il y'a une part de jalousie, car bien sûr, j'aurai aimé être la seule femme à qui il est présenté à sa famille et avec qui il a vécu, mais apparement non.
    Nous sommes fiancés.
    Je sais qu'il n'éprouve plus de sentiment pour son ex, et je sais que sa famille ne l'aimait pas trop mais par rapport à lui, ils l'ont acceptés.

7. wi2008

wi2008

Inscrit:
    13 Nov. 2009
    S il etait honnete , il te l aurait dit des l debut de votre relation, s il te la pas dit c est qu il sait tres bien que ca posera un probleme entre vous !ce qui est hypocrite de sa part de ne pas te l avoir dit et s etre fait passé pour un autre. s il ta menti sur ca, il ta surement menti sur d autre chose alors a ta place j prendrai l temps avant de l epouser...d accord ca fait partie du passé mais son mensonge est du present...Et tu dis que c est son ex qui te la dit en plus donc c est qu elle veut foutre la merde ds votre couple, d ou une certaine jalousie , d ou encore de l amour pour tn mec! imagine toi si marié, elle vient encore vs pourrir la vie... et aussi, pourquoi ils ne sont plus ensemble???

8. samya1909

samya1909

Inscrit:
    19 Déc. 2009
    Mais généralement c'est l'inverse, la fille qui est resté droite tombera sur le gauché et réciproquement ... ^^
    Je généralise lool

9. Jahili

Jahili

Inscrit:
    4 Juin 2009
    MDR
    non mais je t'assure que sur paris c'est minimum une vingtaine
    et généralement elles omettent de parler de leur petits flirts car pour elle ca compte pas

10. samya1909

samya1909

Inscrit:
    19 Déc. 2009
    Ils ne sont plus ensemble car d'après ce qu'il m'a dit, elle était trop jalouse, elle en devenait hystérique, elle pleurait et taper des crises de nerfs.
    Et aussi, car il s'est tourné vers la religion et qu'elle ne voulait pas se convertir, qu'il n'était pas en accord sur ça.
    Maintenant, oui, je ne sais que les grandes lignes, je ne sais que ce que je vous ai marqué, et bien sûr j'ai une peur d'apprendre d'autre chose, peut-être qu'il s'était fiancé ou autre chose, je n'en sais rien..

11. safyan

safyan VIB

Inscrit:
    7 Août 2009
    c'est toujours ce que je dis : on ne remarque que ceux qui veulent bien se faire remarquer ... bien sûr, tu vas toujours voir celle qui passe de l'un à l'autre avec aisance mais celle qui reste tranquille chez elle, elle, personne ne le connaît, c'est pour ça qu'on croit qu'elle n'existe pas.

12. doonia

doonia

Inscrit:
    11 Fév. 2008
    ton copain est bête dslé sincèrement
    il essaye de te faire avaler la pillule genre lui il a une grande histoire c'est pas grave ms si c'était toi la c'est grave.
    en gros il essaye de te retourner le cerveau à sa guise.

13. wi2008

wi2008

Inscrit:
    13 Nov. 2009
    bah c normal tu vas pas a chaque fois que t rencontre un mec , lui donner la liste de tes ex!! meme si y en a eu qu un!! mais si ta ete marié ou cohabitant avec quelqu un , j pense que c est important de le dire par contre!!

14. lougloug

lougloug VIB

Inscrit:
    28 Juil. 2009
    Le plus important:c'est le present et le futur
    et jamais le passé

15. wi2008

wi2008

Inscrit:
    13 Nov. 2009
    Moi j pense que les nanas de nos jours sont trop naives, credules et soumises!!! le mec a trempé sa quequette a gauche a droite durant des années MAIS il veut une femme vierge pour fonder une famille!!!Et en plus il regrette pas ce qu il a fait en disant que c est un homme c est pas grave !! Et la nana doit accepter ca!! Donc si un jour il te trompe , il doit etre pardonné car c est un homme qui a l pouvoir de peché!! Franchement samya , renvois le chez sa frenchie!

16. wi2008

wi2008

Inscrit:
    13 Nov. 2009
    Pas d accord, souvent le passé nous renseigne sur une personne et sur le futur possible avc elle!! quand on s engage, il faut informer notre moitié des choses importantes qui ont marqué notre passé! Genre un mec ds le passé a tué sa femme , cette information nest elle pas importante a savoir??
    Notre passé construit notre avenir!!

17. lougloug

lougloug VIB

Inscrit:
    28 Juil. 2009
    Le passé te renseigne avant l'engagement
    Mais une fois mariée,c'est fini
    Tavais enormement de temps pour l'etudier

18. Nesi92

Nesi92

Inscrit:
    9 Juin 2008

Lol tu sais je suis sorti avec deux femme dans ma vie, je n'ai jamais eu de relations sexuels et je me suis déjà fait insulter par une fille que j'aimais car j'étais puceau.
    Je fais la priere et je trouve pas de femme qui veuille de moi. Je suispas un mauvais garcon mais bon je suis tjs seul. J'accepte mon mektoub sans probleme mais faut arreter de tout balancer sur les mecs.
    Pour tout te dire je suis dans une sitation tellement critique j'accepterai meme une femme pas vierge.

19. wi2008

wi2008

Inscrit:
    13 Nov. 2009
    ben oui c est ce que j dis..!! donc on est ok sur le fait qu il faut avertir sa moitie du passé !!!

20. marocainefrench

marocainefrench Bladinaute averti

Inscrit:
    14 Août 2009
    Je SUIS D'accord avec toi les meufes de nos jours acceptent tous et n'importe quoi
    même si le mec nes pa repenti elle von le prendre
    le pire dés fois c des musulmanes pratiquantes elle se rendent pas comptent de leur bêtises

Partager cette page