Votre définition de l'occident ?

Discussion dans le forum 'Général' créée par Saheli le 12 Sept. 2009.

  1. Saheli

    Saheli

    Inscrit:
    23 Sept. 2006
    Messages:
    3 596
    Likes:
    390

    Tout ca pour dire quoi ?

    On pille, viole, humilie, massacre 99% des peuples Indiens d'Amérique, puis on s'excuse.
    Et hop c'est bon. De Miami a Vancouver tu peux faire des milliers de km sont voir un seul Indien. Ils les ont tous exterminé et les 1% qui reste ont été acculturé de force.

    Quel peuple les "Arabes" ont ils exterminé ??

    Pour moi ceux qui tuent au nom de la democratie (tel les soldats américains en Irak) sont au même sous-niveau que ceux qui tuent aux nom de l'arabité (tel les soldats et milices noirs-arabes du Soudan).


  2. mazout

    mazout

    Inscrit:
    9 Juin 2008
    Messages:
    1 657
    Likes:
    1
    Ce que tu racontes est historiquement faux... Les amérindiens n'ont pas subit de génocide, ils ont essentiellement morts de maladie et de conflits entre amérindiens... Dire que 99% des peuples indiens d'Amérique ont été massacrer est une contre vérité historique que la propagande antiaméricaine diffuse. Lit ce que j'ai écrit plutôt que de raconter n'importe quoi par antiaméricanisme primaire.

    Ben personne, les conquètes arabes se sont faites avec le coran dans la main droite et des fleurs dans la main gauche.
    Des fois, on allucine... Les conquètes arabes se sont faites en laissant aux populations agressées le choix entre : 1) La conversion à l'islam 2) la soumission avec payement de tribu et le statut de dhimmi 3) La guerre avec en cas de défaite massacre et réduction en esclavage.
    Les chroniques de Tabari et autres musulmans racontent les conquétes musulmanes et font l'inventaire des massacres perpétrés par les arabes. La conquète de l'Inde peuplée essentiellement de indhous et de boudhiste a conduit à un des plus grand massacres de l'histoire humaine... Durant des années, Les chroniques musulmanes racontent comment les généraux arabes ramenaient chaque année plus de 100 000 esclaves d'Inde...
    Pour revenir au Maroc, les royaumes marocains ont continuellement réduits en esclavage des habitants de l'afrique sub saharienne.
    Le califat, permettaient aux arabes d'avoir sous leur domination des peuples soumis aux statut humiliant de dhimmis, si bien qu'avec le temps ceux si ont finis par se convertir à l'islam pour échapper à leur statut et aux massacres réguliés. Le califat n'a jamais cessé de piller et de réduire en esclavage des habitants de l'afrique subsaharienne, de l'europe, et de l'inde. La mecque, Médine, Bagdad et toutes les grandes villes musulamnes avaient d'immense marché aux esclaves.
    A part ca, les arabes n'ont rien a se reprocher... Ce sont des anges.
    Pour reprendre ta formule, je dirais que
    De Casablanca à Islamabad, tu peux faire des milliers de km sont voir un non musulman. Ils les ont tous exterminé et les 1% qui reste ont été acculturé de force...

    Ceux qui tuent en Irak le font au nom de la guerre contre le terrorisme ou au nom du Jihad. Combien de personnes sont mortes dans des attentats commis par des musulmans ?
    Combien de personnes ont été tués par des soldats américains ?
    Fait le décompte et tu verras que la balance ne penche pas forcement du bon coté.
  3. jdal

    jdal

    Inscrit:
    9 Déc. 2004
    Messages:
    4 292
    Likes:
    4
    Décompte impossible. Le gouvernement et l'armée étatsuniennes ont interdit tout décompte des victimes de leur lutte contre le terrorisme en Iraq. On peut se demander pourquoi.
  4. Saheli

    Saheli

    Inscrit:
    23 Sept. 2006
    Messages:
    3 596
    Likes:
    390
    Je suis pas anti-américain. J'admire leur puissance, leur organisation et leur patriotisme.
    Qui a provoqué la disparition presque totale des Amérindiens ?
    Selon toi ce ne sont pas les colons européens. Pourtant tu affirme toi-même qu'ls ont ramené avec eux les maladies. ont armé et manipulé d'autres pour qu'ils s'entretuent.
    Les ont chassé de leurs meilleures terres. Les ont désorienter à jamais.
    Confrontation il ya eu dans le cas des Arabes et des peuples originaux d'Afrique du Nord et malheureusement crimes commis au nom de l'Islam mais en realité pour des raisons autres que la défense de l'Islam.
    Mais la rapidité avec laquelle les Berbères acceptèrent l'Islam et la repanderent à leur tour me laisse dubitatif sur beaucoup de point.

    Quant à ton charabia sur les esclaves en Inde et en Afrique. Les Arabes n'ont jamais régné en Inde. Ce sont des dynasties Indienne eux-mêmes qui ont effectué ces méfaits et qui en sont donc les responsables. Jusqu'à présent les Hindous massacres régulièrement des musulmans sans que personne ne s'en offusque.

    En Afrique sub-saharienne certaines tribus s'enrichissaient en faisant le commerce d'esclaves. Ce sont des tribus Noirs musulmanes qui razziaent et kidnappé des villages d'animistes pour les vendre aux achteurs arabo-berbères et/ ou européens.

    BREF TOUT CA C'EST DU HS.

    La question c'était quelle est votre définition de l'occident ?
  5. SubZero

    SubZero

    Inscrit:
    27 Août 2009
    Messages:
    89
    Likes:
    0
    L'occident tout simplement c'est l'Europe & L'Amerique du Nord.
  6. mazout

    mazout

    Inscrit:
    9 Juin 2008
    Messages:
    1 657
    Likes:
    1
    1) Les maladies sont arrivés d'elle même et pas dans des bocaux dans le but de contaminer les indiens.
    2) Les tribus indiennes avaient pour habitudes de ce faire la guerre en permanence, les hommes devenaient prestigieux par la guerre, c'était comme ca... La plupart du temps, les occidentaux ne faisaient que s'allier avec des indiens pour combattre d'autres occidentaux alliés à d'autres tribus... Quand aux indiens, ils étaient pour la plupart nomades, ils avaient des territoires de chases mais pas de terres a proprement parlé, D'ailleurs, il y avait de la place pour tout le monde... Il est clair que certaines tribus indiennes ont été chassé de leur tribus mais bon... La principale cause de la disparition des indiens est leur incapacité à s'adapter à la nouvelle donne liée à l'arrivée d'émigrants.
    Les indiens d'Amérique du sud n'ont pas connu ce problème...

    Je te laisse lire cela
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Conquête_musulmane_de_l'Inde
    Quand aux hindous qui massacre régulierement des musulmans, c'est tout à fait vrai, mais le contraire est également fort vrai...
    Encore faut il rappelé un certains nombre de fait dans la région comme celui ci par exemple :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Troisième_guerre_indo-pakistanaise
    ou encore le fait qu'il n'y a plus d'indhous au pakistan et au bangkladesh... alors qu'il y anecore des musulmanes en Inde.
    PArce qu'au pakistan et aux bangadesh les non musulmans ne sont pas vraiment à la fete :
    http://www.faithfreedom.org/2009/07/17/ ... angladesh/
    ou encore
    http://www.unitedcopts.org/index.php?option=com_content&task=view&id=3778&Itemid=83




    Partiellement faux, les tribus berbères ont largement particper à ces razzias :
    voir Jacques Heers, les négriers en terres d'islam.
  7. Saheli

    Saheli

    Inscrit:
    23 Sept. 2006
    Messages:
    3 596
    Likes:
    390
    C'est donc pour toi un terme strictement géographique. Pour tant l'Europe et l'Amerique du Nord c'est deux continents différents separé par un océan. Qu'est-ce qui les unis ? Des valeurs, un système liberale, ... ?

    Que fais-tu de l'Australie et la Nlle-Zélande ?

Partager cette page