Dégouté des femmes?

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par Kratos93 le 23 Avril 2011.

1. Kratos93

Kratos93

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Salam aleykoum. Voila le titre résume bien la chose je me pose la question de savoir si il existe une femme pieuse et serieuse inchallah. En fait je prévoyais de me marier avec une fille qui m'avait promis de me donner sa main alors que j'étais parti à l'étranger pour seulement 6 mois pour finir mes études. Mais voila que j'apprends qu'elle est mariée à un autre, qui plus est un mariage forcé. Elle ne me l'a même pas dis, elle a laissé son nouveau mari m'envoyer la nouvelle sur facebook ! Et par le passé j'ai tjs été sérieux avec les filles que je fréquentais, et je ne les fréquentais qu'en vu de les connaitre pour un marriage inchallah. Bien des fois certaines d'entre elles m'ont tenté mais je crains Allah par dessus tout et je n'ai jamais accepté leur avances et je leur répondais qu'on devait se marrier. Et à chaque fois, j'ai tjs été gentil et attentionné etc... décidément je ne comprend pas pk je ne trouve personne comme moi. Je n'arrive plus à faire confiance, étant déjà assez jaloux à la base. Je sais très bien que mes parents voudront me trouver une femme etc mais je ne sais pas si je pourrais l'aimer comme j'ai aimé auparavant. Je me dis que les seules femmes sérieuses sont celles du paradis en fait, les fameuses houris. J'espère inchallah être heureux un jour mais je n'y crois plus vraiment..... Ou sont donc passées les femmes vertueuses?

Salam

Saheli et squishy aiment ça.

2. marouaneka

marouaneka jusqu'au dernier ... VIB

Inscrit:
    14 Sept. 2006
    Me voiçi :D

PS : je déconnes ! :prudent:

Likes reçus Shali aime ça.
  3. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    je me poses la mm question sur les hommes :-D

allina et saori aiment ça.
  4. Mims

Mims L'homme est un loup pour l'homme VIB

Inscrit:
    2 Déc. 2004
    Il y a rien de mieux qu'une bonne partie de God of War , la manette tu l'as entre les mains , et tu sais ou tu vas aller avec . Laisse tomber les femmes et reprend la PS3 .

5. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    change de Pseudo....c'est sans doute là le vrai probléme

Likes reçus marouaneka aime ça.
  6. LySergiDe

LySergiDe Ecce Homo...

Inscrit:
    1 Sept. 2010
    Elle est sérieuse Marou: Halal, Mahram inclus, elle cuisine bien...Fonce.

7. marouaneka

Inscrit:
    14 Sept. 2006
    tu parles de quelle manette là ?? :confused:

8. abdoo

abdoo Like me I'm famous VIB

Inscrit:
    22 Nov. 2004
    je confirme, c'est jouissif comme jeu :cool:

9. marouaneka

Inscrit:
    14 Sept. 2006
    j'ai même le tatouage AVS sur la fesse gauche :rouge:

10. Kratos93

Kratos93

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Salam. Ben j'ai tjs été correct et j'ai même pris sur moi les exces d'humeurs ou autres enervements qu'elle avait wallah je ne comprend pas. En fait je n'arrive pas à y croire je crois. Je suis très triste mais j'ai même pas pu pleurer ou quoi j'ai fais des prières c'est tout. Je me dis que c'est mektoub et qu'Allah me reserve encore mieux inchallah. Mais c'est dur d'endurer cela à chaque fois...

11. abdoo

Inscrit:
    22 Nov. 2004
    La femme qui te convient existe certainement, elle t'es destinée et tu la rencontrera en temps voulu... sois patient

12. Crack

Crack 261362 n'est plus

Inscrit:
    20 Août 2010
    C'est parce qu'elles ne se lavent pas avec le Petit Marseillais.

13. squishy

squishy *Tawhid wa Sunnah*

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Aleyk salam, des filles bien il y en a beaucoup, c'est juste que t'es encore tombé sur la bonne personne, il y a aussi pas mal de filles sérieuses qui se plaignent de ne pas trouver d'hommes sérieux, en tout cas reste comme tu est, et soit encore patient.

Romantika et fleur11 aiment ça.
  14. Kratos93

Kratos93

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Lol c'est clair pour God of War. Ben c'est de la que j'ai pris mon pseudo parce que j'ai la haine et la rage, comme le personnage du jeu en fait. Je comprend pas pk ça tombe que sur moi ces choses la....

15. LySergiDe

LySergiDe Ecce Homo...

Inscrit:
    1 Sept. 2010
    AVS, Assurance-vieillesse et survivants, un autre atout de cette créature...

16. Kratos93

Kratos93

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Oui tu as raison... mais j'ai l'impression que je traite trop les femmes comme des princesses du coup elles me bouffent...

17. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    les femmes peuvent dire la mm chose des hommes dis toi juste que tu n'as pas trouver la bonne

Likes reçus dark nana 090 aime ça.
  18. Mims

Mims L'homme est un loup pour l'homme VIB

Inscrit:
    2 Déc. 2004
    Si tu crois à la prédestination , il faut juste te dire que c'est ta vie qui prend son cours .Ce n'est pas elle , il faut pas s'en plaindre , ça ne changera rien au fait qu'une autre t'es destinée , alors soit prêt à l'acceuillir avec le sourire au lieu de déprimer pour une fille que tu ne reverras jamais. Ce n'est que perte de temps , perte d'énergie ,tu te stresses pour rien .
    il se passe quoi a la fin du 3 au fait , j'y ai pas joué celui là

Likes reçus shahinez87 aime ça.
  19. squishy

squishy *Tawhid wa Sunnah*

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Par contre c'est sûr qu'en faire trop, c'est pas bon non plus , être attentionné elles apprécient, mais ca doit pas virer à la soumission, de toute façon cette fille ne t'étais pas destinée, tu perds pas grand chose, celle qui sera ta femme saura t'apprécier à ta juste valeur.

20. abdoo

Inscrit:
    22 Nov. 2004
    ça tombe sur tout le monde, à un moment ou à un autre, alors arrête de te plaindre ;)

Partager cette page