demande manuscrite de crédit

Discussion dans le forum 'Aide et Formalités administratives' créée par ranamaroc le 23 Oct. 2007.

1. ranamaroc

ranamaroc

Inscrit:
    11 Juil. 2006
    bonjour
    je compte demander un crédit de consommation auprés de ma banque,parmi les documents a deposer "une demande manuscrite"...si qulqu'un a deja une préetablie merci de me l'envoyer

merci d'avance...:)

2. greg_le_dromadaire

greg_le_dromadaire

Inscrit:
    26 Juil. 2003
    une demande "manuscrite"???? :eek: j'ai jamais entendu parler d'un tel document, T a kelle banque STP??? on t'a indiqué s'il y a des infos en particulier ki doivent figurer dans ta demande manusrite ou bien s'agit il seulement de faire genre " Madame Monsieur,
    par la presente je sollicite auprès de votre établissement un pret de XXXXXX €. fait à Ouarzazate le XXXX.
    Pour servir et faire valoir ce ke de droit..
    Signé: Ranamaroc"
    :rolleyes:
    mias plus serieusement si tu as besoin d'aide ou de conseils pour tes demarches aupresè de ta banque, comme c'est globalement mon secteur d'activité n'hesite pas à me faire signe par mp
    @+
    Dimé ne mode votre argent m'interesse ;-)))
  3. ranamaroc

ranamaroc

Inscrit:
    11 Juil. 2006
    j'ai la banque populaire comme banque et c'est a casablanca
    c'est bon je me suis debrouillé toute seule pour la demande
    j'ai mis une demande normale genre" je vous prie de bien vouloir m'accorder un crédit de00000000000Dhs pourxxxxxxxxxxxx........
    et j'ai mis mes coordonnée et c'est tout
    je passe ce matin deposer le dossier,esperant que ca soit favorable...;)
  4. respectable

respectable

Inscrit:
    10 Oct. 2005
    C exacetement ce qu'il faut faire, mentionner le nom le n° du compte , e montant sollicité, la durée et le différé ainsi que le taux (si vous le connaissez c bien sinon vous mentionnez, taux préférentiel) et la signature!
    Bonne chance

Partager cette page