Demande de renouvellement de carte séjour

Discussion dans le forum 'Aide et Formalités administratives' créée par Kmel69 le 10 Juil. 2007.

1. Kmel69

Kmel69

Inscrit:
    27 Juin 2007
    Salam à Tous,

Ma carte de résidant de 10 ans est arrivée à expiration le 17 Juin 2007. Une attestation de demande de renouvellement de carte de séjour m'a alors été remise le 18 Juin 2007 à la préfecture de Nanterre avec une date de validité de 2 mois.

Le problème est que je compte partir en vacances au Maroc du 01/08/2007 au 31/08/2007. Hors à cette date, l'attestation de demande de renouvellement ne sera plus valable et je risque d'être bloquer à la douane au moment du retour en France.

J'ai donc 3 Questions:

1) Combien de temps prends un enregistrement de demande de renouvellement de carte séjour de 10 ans apres le depôt du dossier ( sachant que c'est mon 3eme renouvellement de carte de 10 ans)

2) Combien de Temps prends la convocation pour la remise de la nouvelle carte séjour.

3) Au pire des cas si je n'arrive pas a avoir ma carte avant les vacances Que puis-je faire pour pouvoir partir en vacances en toute tranquillité ?

Merci.

2. tilila007

tilila007

Inscrit:
    27 Jan. 2005
    salam

pourquoi ne te renseignes tu pas directement à la préfecture ?

c'est assez urgent ton affaire là ..........

bon courage en tout cas
  3. Kmel69

Kmel69

Inscrit:
    27 Juin 2007
    impossible de les avoir au bout du fil...
    Et impossible aussi de me deplaçer vu les responsabilités que j'occupe au sein de mon entreprise.

Donc si quelqu'un a déja été dans le meme cas que moi ou a une reponse qui me fera gagné un temp preciseux je lui serait eternellement reconnaissant ;-)
  4. niggine

niggine

Inscrit:
    13 Avril 2007
    alsolution c k on te nvoi un fax urgent comem quoi qqnetgravemnt malade et tu ira ala prefectureon t remmeetra une recipisse je crois

Partager cette page