"Derapage" jugé antisemite par les medias français d'un ministre algérien

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par abdelaziz28 le 28 Nov. 2007.

1. RACAILLLLE

RACAILLLLE

Inscrit:
    26 Nov. 2007
    Tahya El Djazaïr!!!!!!!!!!!!!comme tu dit la pillule est trop grosse a avalé

2. RACAILLLLE

RACAILLLLE

Inscrit:
    26 Nov. 2007
    on a le NNIF nous lol

3. Reda33000

Reda33000

Inscrit:
    18 Sept. 2006
    vous en avez avalez de bien+grossse faut arreter de se la raconter cousin

4. Reda33000

Reda33000

Inscrit:
    18 Sept. 2006
    désolé je peux pas men empecher...nif fin? fel k*r...:D

5. respect13

respect13

Inscrit:
    20 Jan. 2007
    non toi ouvre les yeux.
    deja la confusion avec le post des jeunes tué dans un accident avec la police etait la. on ne juge pas avaant la fin de lenkete.
    mais dire ke le lobby jiuf a le monopole la c dire vraiment des betise.

ou ta ton sorti cela? on te bourre le crane je te conseillerai de ne plus ecouter ceux ki te disent cela.

6. HATIB

HATIB

Inscrit:
    1 Déc. 2007
    ben si le looby juif a le monopol en france et sarko est leur elue ...les francais en etait guider comme des mouton pour voter sur lui

actuellement il court le monde pour l'interet de ces juifs en france et de leur etat bidon nommé (israel)

7. Aslaoui

Aslaoui

Inscrit:
    16 Juil. 2007
    retirons le mot juif .....Sarko n'est-il pas le super président que les monsieurs du CAC40 attendait depuis si longtemps ?

8. respect13

respect13

Inscrit:
    20 Jan. 2007
    tu vois on te bourre le crane...
    dsl mais il faut vraiment ke tu ouvre les yeux.

je naime pas sarkozy. et ses origine juive nen fait pas un juif.
    las tu vu prier a la synagogue?

je te rappelle ke si les feancais ont voté pour lui, c grace a son double jeu sur la securité, securité ki nous conviendron, netait pas le reel enjeu de lafrance, mais linteret des francais.

il nont pas voté pour le lobby juif. il existe bien un lobby juif en france, mais est il si influent? bine sur ke non. il est discret et pas si influent. *

le lobby juif est rellement influent aux etat unis, comme lelobby des vendeur darmes, comme le lobby des industries pharmaceutik, comme le lobby des vegetarien.

9. LongRoad

LongRoad

Inscrit:
    18 Oct. 2007
    Ce qu'il y a de "chouette" avec le monde arabe c'est qu'il aime se trouver des bouc émissaires....
    De grands oiseaux noires mazoutés très malheureux...tout ca à cause que les grands méchants ricains et les mauvais petits hommes juifs leurs font du mal....
    Désoplilant !
    Et la dignité c'est pour quand ?

10. respect13

respect13

Inscrit:
    20 Jan. 2007
    en fait, je crois ke le monde arabo musulman ne veut pas sautocritiker, et trouve des bouc emissaire. je crois aussi ke ce monde la regarde tro dans le prestige passé, et c pour cela entre autres, kil a du mal a se developper aujourdui (a moin ke ce soit les americain et les occidenatnien encore? :D).

enfin, je crois ke ce monde la a du mal a souvrir sur la modernité, par peur ou par envie de ne pas mal faire. keske la modernité? ny a til ke du mauvais dans le monde moderne? pk nous abaisseront nous a faire comme les occidentanien?
    preuve ke ce monde reste fier et veut garder ses principe kil a peut etre peur de perdre.

11. HATIB

HATIB

Inscrit:
    1 Déc. 2007
    croit moi respect walla8 vous vous ete fait avoir :D pour ce qui es des arabomusulmans aller respect fesons les compte

-ocupation de tous les pays musulmans et arabe depuis la chutes de l'ampire islamique ...le dernierd des pays n'est liberer qu'en 1962

- complot des occidentaux avec les sioniste juifs de 1947 a ce jour

et a travers toute cette histoire vole de richesse esclavage et utilisation d'autrui pour le bien des ocupants

si la france est la france d'aujourdhui c'est parce qu'elle a voler tous les pays du maghreb arab et de l'afrique noir ..la richesse de la france a etait sur le dos de ces peuple qu'elle a coloniser et esclavager

si ces pays sont arrierer aujourdhui c'est a cause de la france et personne ne cris au complot

c'est l'histoire c'est la verité c'st la realité

12. Chamali2005

Chamali2005

Inscrit:
    20 Fév. 2006
    Les propos sur les origines juives de Sarkozy sont tout à fait déplacés... et étonnants dans la bouche d'un homme politique! cela montre qu'il n'est vraiment pas très expérimenté et peu au fait de la rhétorique "feutrée" de la politique. Pauvre monde arabe...

13. LongRoad

LongRoad

Inscrit:
    18 Oct. 2007
    Ben tiens !
    Et puis comme ca ya pas à réfléchir ?
    Pas de question ?
    Tout beaux et tout propre !
    Tiens je sors mon petit mouchoir pour verser une grosse larme.
    Je persiste.
    La dignité c'est pour quand ?????

14. HATIB

HATIB

Inscrit:
    1 Déc. 2007
    c'est ton porte feuille plutot que tu va sortir pour rendre ce que les tiens en voler

la dignité c'est pour quand..

15. respect13

respect13

Inscrit:
    20 Jan. 2007
    tu dirais ke les patrons du cac40 sont juif?

16. respect13

respect13

Inscrit:
    20 Jan. 2007
    ne nous melangeons pas les pinceaux.
    je vois en effet les lacune dsl

tout dabord, les gouvernement occidentaux il est vrai gagne plus a voir les pays pauvre rester pauvre ke se developper.
    je suis daccord sur ce point. alors sil est en guerre!! magnifik...malheureusement les victimes sont tjs les meme.

je rappelle ke les pays riche profitent non pas des musulamn, mais des pauvres en general. me diras tu ke les pays bouddhsite du sud est asiatik sont epargné? ou les pays chretien de lafrik du sud? ou meme certain pays de leurope de lest?

ensuite, il ne faut pas ditre ke les juif complote avec les occidentaux, car je rappelle ke les jif ont été victime du regime nazi, et sous vichy, bcp de francais meme etaient antisemite. peu ont rellement bougé.

kant au resultat de la colonisation, les francais nont pas pillé ke les musulamn, mais tous les pays kils avaient colonisé (indochine, afrik noire animiste etc). me diras tu ke lindochine est musulmane? et ke c le lobby juif ki a influé pour detruire ces pays?

je peu taffirmer ke la place des juif en france jusken 45 et meme apres 45 avrai dire netait pas enviable.

17. respect13

respect13

Inscrit:
    20 Jan. 2007
    je rappelle kaujourdui nous navons pas a payer ce ke les "ancien" ont pu faire. sexcuser je veux bien. mais porter sur notre dos, nous meme issus de parent immigré, les crimes de la france...

je rapelle juste ke si le systemen colonial a marché pendant un temp, c parce ke les chef de tribu avaient des pacte avec elle. combien de chef ont vendus aux francais des esclave pour des objet ki brillent?

Partager cette page