Le dernier adieu à Laurent, la 6e victime de Nordine Amrani

Discussion dans le forum 'Maroc / Belgique' créée par belgika le 27 Déc. 2011.

  1. belgika

    belgika Modérateur

    Inscrit:
    17 Fév. 2009
    Messages:
    20 630
    Likes:
    7 355
    Les funérailles de Laurent Kremer, la 6e victime de la tuerie survenue il y a 15 jours place Saint-Lambert à Liège, ont eu lieu ce mardi matin.

    Laurent Kremer, 20 ans, sixième et dernière victime de la tuerie de Liège du 13 décembre, a été enterré mardi à Crisnée après une cérémonie d’adieu dans l’église de Crisnée, cérémonie animée par le chanteur et humoriste liégeois Pierre Theunis.

    De très nombreuses personnes sont venues rendre un émouvant dernier hommage à Laurent, décédé le 23 décembre dernier après avoir été touché à la tête par un éclat d’une grenade lancée par Nordine Amrani, le 13 décembre.

    Arrivé dans un état très grave au CHU de Liège le jour du drame, il avait été placé en coma artificiel et ne s’en est pas relevé. Sa famille a décidé de faire don des organes du jeune homme.

    Des 128 blessés de la tuerie de Liège, seules deux jeunes filles sont encore hospitalisées, mais leur état n’est pas préoccupant.

    Au total, six personnes sont décédées lors du massacre de Liège: Gabriel Leblond, Pierre Gérouville, Mehdi Nathan Belhadj et Claudette Putzys, Laurent Kremer et Nordine Amrani lui-même qui a mis fin à ses jours.

    Peu avant les faits, l’individu avait également tué Antonietta Racano et avait abandonné son corps dans un hangar.

    http://www.lesoir.be/actualite/belg...nt-la-6e-victime-de-nordine-amrani-886504.php
     


Partager cette page