desincruster les pores

Discussion dans le forum 'Bien-être et Santé' créée par mounsmiss le 4 Juin 2008.

1. mounsmiss

mounsmiss Oujda La Belle !

Inscrit:
    29 Nov. 2006
    vous utilisez quoi?comment? patch?lotion?

quel est le meilleur produit pour vous afin de les desincruster surtout au niveau du nez et des joues!

ainsi que les points noirs rebel quelle est votre tactique pour les supprimer!!! :D

dites moi tout!

2. GioEgyptio

GioEgyptio 2009 insh'allah

Inscrit:
    8 Avril 2008
    salem,

je n'ai pas ce problème mais ma mère est derma et elle a déjà dit que la meilleur façon est d'utiliser une lotion de haute qualité mais éviter les patch car ça enlève les poils microscopiques naturels du visage...

3. mounsmiss

Inscrit:
    29 Nov. 2006
    eh bien mon cher ami pourrais tu si cela ne te dérange pas de demander à ta mère de nous donner les noms??

moi aussi j ai pas ce problème parce que je fais des gommages et masque mais bon je regardais le visage d un pote et son nez en est plein c'est pour cela que je demande!

aide moi à lui trouver une solution sa ma tellement traumatisé que je vois son nez meme quand je ferme les yeux! :D

4. GioEgyptio

Inscrit:
    8 Avril 2008
    MDR:D

Moi pour éviter tout ça j'utilise une fois par semaine le gommage pour homme de Biotherm, ça se vend dans les boutiques et non dans les pharmacies je crois. C'est assez dispendieux mais tu en as pour longtemps étant donnée que c'est à utiliser 1 fois par semaine, voir 2 fois si ton ami a vraiment la peau grasse. Bien sur, faut pas négliger de se nettoyer le visages 2 fois par jour. Ma mère m'a déja dit que pour les mecs, le gommage est la solution idéal et je te conseille Biotherm pour homme.

5. mounsmiss

Inscrit:
    29 Nov. 2006
    ben voila c'est cool...je vais zaama l 'acheter et un jour je vais lui dire genre sa te dirais un massage du visage et la je le désincruste à mort!! je vais le rendre plus blanc que mickael jackson!!

mdrrrrrr :D

t'aurais pas le nom précisément je le lui achèterais sur le net!
    et pour les filles maman n'a pas de remede miracle?

6. GioEgyptio

Inscrit:
    8 Avril 2008
    loll

BIOTHERM HOMME DÉSINCRUSTANT VISAGE

ma mère n'est pas avec moi présentement lolll

Bonne chance dans la purification de ton pote mdr:D

7. mounsmiss

Inscrit:
    29 Nov. 2006
    nan meskine woullah je hachame de le lui faire comprendre...mais comme je suis trés proprette je peux pas le laiser comme sa!! en plus il veut pécho une meuf en ce moment avec ce nez c'est impossible!!

:D

8. nawaal

nawaal ...

Inscrit:
    31 Juil. 2007
    ah punaise tu vas faire ca toi meme !! :eek: moi un truc comme ca je touche pas meme avec des gants t'es une dingue ma parole tfou jai envie de vomir :eek: j'imagine trop la scene

9. GioEgyptio

Inscrit:
    8 Avril 2008
    lolll ça m'arrive souvent de voir des personnes de mon entourage en pensant ''mmh il devrait faire ceci ou cela, appliquer tel sorte de lotion, etc...'' mdr:D

C'est que ma mère m'a longtemps dit des conseilles et directives pour avoir une peau parfaite mdr

10. nawaal

nawaal ...

Inscrit:
    31 Juil. 2007
    mdr ca mfait penser a un tete a claques genre au gars pour son anniv ils achetent des semelles deodorantes, une bombe pour les chaussures, un livre aussi lol

tout pour lui faire comprendre qu'il pue tellemet des pieds qu'ils se cotisent pour arreter cet enfer :D

11. mounsmiss

Inscrit:
    29 Nov. 2006
    ouai mais je le ferais pas à des passants c'est un potes de long time!! je m'en tape moi mon kiff c'est de voir les bouts de point noirs sortir!!

hihihi une bonne sudation avant afin d ouvrir les pores et j hydrate puis j attaque avec du coton jamais avec les ongles!!

je prends mon pied rien que dis penser! :D mdrrrr

avant j etais comme toi mais quand ma soeur m'a demandé de le lui faire je l'ai fais elle a kiffé et l'a dis à mes cousines! et voila je suis la coiffeuse et l'habilleuse et l estéticienne de la famille!

12. mounsmiss

Inscrit:
    29 Nov. 2006

alala tu veux pas te marier avec moi!!hihihihii je kifferais ta maman!! :D

13. GioEgyptio

Inscrit:
    8 Avril 2008
    mdr:D

mais j'en ai longtemps payé le prix qu'elle soit dermato lolll, genre elle voulait pas que j'aille à la plage entre 12 et 14 heure à cause des rayons fort du soleil mdr:D

14. mounsmiss

Inscrit:
    29 Nov. 2006
    ah non belle maman va pas nous faire sa quand meme!! bon faut dire que j en ai pas trop besoin mais quand meme la chaleur sur ton corpsssssssssss!!

hummmmmmmmmmm!!

c'est pas grave j accepte tout! :D

15. GioEgyptio

Inscrit:
    8 Avril 2008
    mdr:D

T'inquiète, elle me laisse tranquille maintenant mais à 10 ans c'était une autre histoire lolll La crème solaire, meme si je bronze très bien, j'en ai bouffé mdr:D

16. mounsmiss

Inscrit:
    29 Nov. 2006
    enfant ingrat!!!roooooooo grace à ma belle maman tu as une peau de bébé!!

tu dis merci maman!

:D

17. GioEgyptio

Inscrit:
    8 Avril 2008
    MDR:D

non mais sérieux, surtout pour ma soeur, c'est cool d'avoir une mère derma comme ça tu es certain que les soins que t'achette sont bien lolll

18. mounsmiss

Inscrit:
    29 Nov. 2006
    c'est clair...tu es sur de pas te tromper!! alala je t'envie....ben demande lui pour nous les meuf le meilleur produit pour les pores dilatés et les point noirs!

pas ce soir elle dors elle me l'a dis!!:D

demain inchallah!

19. GioEgyptio

Inscrit:
    8 Avril 2008
    lolll

Je ferais mon possible lolll c'est que je suis à Alexandrie et elle à Casa loll:D

allez, bonne nuit...

20. mounsmiss

Inscrit:
    29 Nov. 2006
    ah okkkkk c'est pour cela que je l'entendais pas trés bien au fone!!!

bonne nuit!

Partager cette page