Desperate Housewives

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par jennyfer le 20 Nov. 2005.

1. jennyfer

jennyfer

Inscrit:
    23 Sept. 2005
    je suppose que vous connaissez tous la série Desperate Housewives qui passe tout les dimanche soirs sur rtl tvi et je voudrais savoir ce que vous en pensez???

moi je l'aime beaucoup c'est une des seule série que j'ai jamais suivi.

d'habitude je ne suis pas très série mais celle là elle déchire...

2. jennyfer

jennyfer

Inscrit:
    23 Sept. 2005
    celle que je préfére c'est gabrielle (eva longoria) elle me fait rire et je la trouve très belle...
  3. Zo_69

Zo_69

Inscrit:
    28 Oct. 2005
    C'est une super série !!
    Je suis allé au Mexique cet été et j'ai pu parler avec des américains et chicanos, là bas c'est un vrai phénomène de société, c'est de la que je m'y suis intéressé, c'est pourquoi depuis je suis et c'est vrai que c'est une série SUPERBE, que je vous conseil tous vivement !!!!

DESPERATE HOUSEWIVES !!!!!!
  4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    la série a été récompensée aux usa.
  5. jennyfer

jennyfer

Inscrit:
    23 Sept. 2005
    t un type ???
  6. Wallen95

Wallen95

Inscrit:
    25 Avril 2005
    J'ai pas canal+....dommage!!
    au fait ca coûte combien canal+????
  7. jennyfer

jennyfer

Inscrit:
    23 Sept. 2005

je te demande cela parce que en général ce sont les filles qui suivent les série pas les garçcons...

je ne veux pas te juger loin de moi je voudrais juste savoir.
  8. jennyfer

jennyfer

Inscrit:
    23 Sept. 2005
    c pas sur canal plus mais sur rtl tvi c'est sur la chaine belge.

( à moins que ça passe sur une autre chaine aussi , je sais pas)
  9. lizzie911

lizzie911

Inscrit:
    8 Déc. 2004
    Moi non plus je n'ai pas Canal + mais j'ai suivi la série sur la chaîne allemande Pro7, vu que ça a commencé quand j'étais encore en Allemagne.

Moi j'adoooooore cette série, c'est vraiment hyper marrant, ma préférée c'est Susan Mayer (Teri Hatcher) j'adore parce que c'est sa fille de 14 ans qui est plus raisonnable qu'elle et lui dit ce qu'elle doit faire. Et puis aussi vu qu'ele sort avec le beau plombier il est trop craquant!!!

Mardi ils diffusent le dernier épisode de la première saison, j'ai hâte!! :)
  10. lizzie911

lizzie911

Inscrit:
    8 Déc. 2004
    Oui mais en France on n'a pas les chaînes belges! ;)
  11. zawad

zawad

Inscrit:
    16 Juil. 2004
    c'est une parodie de la vie des familles de la meadle class amécaine. Les premiers feuilletons éteint excéllents, des protraits intelligents et une construction psychologique des personnage assez finz, mais je trouve que c'est un peu lassant à la longue, et puis l'intrigue (le meurtre de la femme) est trop simplet !
  12. wadid

wadid

Inscrit:
    25 Oct. 2005

moi je le regarde sur canal + tous les jeudi trés bonne serie !! je pense comme 24h chrono elle passera sur tf1 ou france 2 d'ici 3 a 4 mois , la saison 1 est terminé elle sera remplacé la semaine prochaine par 4 eme saison de 24 heures chrono et rebelotte bauer contre le terrorisme islamique come back !!!:rolleyes:
  13. wadid

wadid

Inscrit:
    25 Oct. 2005
    gabrielle (eva longoria) c'est la girl friend du basketeur Tony Parker dans la vie , bof bof je la trouve physiquement ...
  14. Sha're

Sha're

Inscrit:
    25 Oct. 2005
    Je préférai aussi le début parce qu' à la fin de chaque épisode, on découvrait des indices et on était donc obligé de rester jusqu' à la fin mais ensuite il n' y en a plus eu.

Je n' aime pas sa personnalité dans la série. Elle est vraiment égoiste et superficielle. Ma préférée est Susan pour sa maladresse.
  15. Zo_69

Zo_69

Inscrit:
    28 Oct. 2005

Oui je suis un homme, pour info Desperate Housewives devrait passer sur M6 fin d'année donc d'ici 1 mois environ.;)

Partager cette page