Elle est devenue soumise

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par tears le 17 Fév. 2012.

1. tears

tears

Inscrit:
    17 Fév. 2012
    Bonsoir,

Je sortais avec ma copine depuis presque un an. Elle avait des sentiments pour moi, j'en avais moi pour elle car je venais de sortir d'une relation qui s'était mal finie, n'empêche que l'on était très complice.

K habitait chez ses parents jusqu'au jour où elle commençait à me parler de fugue caron la privait de toute liberté, qu'elle devenait la tête de turque de la famille, elle m'a même dit qu'elle détestait ses parents son frère,sa soeur. Elle me disait que sa soeur savait qu'elle n'était plus vierge et qu'elle lui mettais la pression, une pression qu'elle n'a pu supporter.

Elle a voulu que je lui tende la main en l’hébergent chez moi, mais j'ai préconisé qu'elle ne fuisse pas ses parents, qu'elle est encore jeune, qu'elle a encore besoin d'eux, je lui ai refusé de s'installer définitivement chez moi sachant que l'on allait retrouver mon adresse. J'ai fui la responsabilité en même temps si ça tenais qu'à nous, on vivait bien notre situation, mais voilà que comme elle me l'avait annoncé elle fugue devenant complètement injoignable.

Durant ses 4 jours de fuite j'ai eu droit à un seul coup de fil d'un numéro privé me disant qu'elle allait bien, l'appel s'est coupé et puis plus rien. Dimanche elle m’envoie un message me disant qu'elle était revenu chez elle, après que ses parents l'ai supplié. A présent, elle me dit que son père est devenu malade à cause d'elle et qu'elle allait se marier samedi à un ami de à son père et qu'elle avait déjà refusé pour laver l'honneur de la famille.

Elle qui était si rebelle, avec un tel besoin de liberté est devenu soumise fataliste m'expliquant que malgré ses sentiments pour moi, on ne pouvait rien y faire c'est comme ça, et il faut vivre avec. Elle ne peut me parler qu'au compte goûte, mais ce que j'ai du mal à comprendre dans l'histoire c'est qu'elle puisse accepter une telle chose, que elle qui me disait que personne ne lui dit quoi faire, me dise à présent que ces parents ont décidé de sa vie et qu'elle doit l'accepter. Que dois je avoir comme résolution...

Elle m'a demandé de lui rendre visite en bas de son immeuble demain comme je l'ai fait aujourd'hui histoire d'apercevoir son visage angélique même de loin avant que même ce minim privilège ne puisse se réaliser.

2. kirikoul

kirikoul

Inscrit:
    30 Mai 2010
    et ben!on dirait un film ton histoire :(
  3. amedepirate

amedepirate VIB

Inscrit:
    7 Juin 2011
    La culpabilité va lui faire commettre une erreur monumentale.

Dis en quoi on peut t'aider?
  4. SISSINI

SISSINI

Inscrit:
    8 Sept. 2011
    Je dirais oui c est triste mais bon je ne vois pas ou l on peux t aider ou alors je n ai pas compris??

les gens peuvent se resigner certaines fois a un choix de vie qu ils ne veulent pas car il n y a personne pour les epauler de la souffrance née la resignation !
    Likes reçus amedepirate aime ça.
  5. Distinct

Distinct

Inscrit:
    19 Sept. 2009
    il recrute chez canal+ fiction

vas y
    Likes reçus Kiarabu aime ça.
  6. linda3

linda3 VIB

Inscrit:
    21 Nov. 2011
    Ouais c'est pas jolie jolie en même temps je pense qu'elle n a plus confiance en toi vu que tu ne l a pas aider au moment ou ellle en avait réellement besoin
    du coup ben voilà elle s'est résigner et ses parents comme quasi tout les parents sont doués pour te culpabilisé alors bon quoi te dire a part bon courage
    HAFSA68, SISSINI et amedepirate aiment ça.
  7. Kitkouta21

Kitkouta21

Inscrit:
    17 Avril 2011
    je crois que je connais cette fille:prudent:

vas voir ces parents et demande la en mariage si vraimaent tu tiens à elle.
  8. Pr1cSs

Pr1cSs

Inscrit:
    20 Juin 2011

Epouse la ... si tu l'aime :rolleyes: :D
  9. Ludymilla

Ludymilla VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2011
    Elle va épouser un ami de son père ?? Pauvre petite :(
  10. Pr1cSs

Pr1cSs

Inscrit:
    20 Juin 2011

Salut mamounette :love:

arrête va... ta failli me faire le même coup ! :D
  11. Ludymilla

Ludymilla VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2011
    Bonjour fillotte :love:

Qui t'as sortie de ta cave toi ??? :prudent:
  12. Pr1cSs

Pr1cSs

Inscrit:
    20 Juin 2011

T'avais laissé la porte ouverte ... je suis déjà loin !

et ce soir je suis pas à la maison avant minuit hein :D
  13. Ludymilla

Ludymilla VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2011
    Je vais te marier à mon cousin Ali toi si tu continues :fou:

@tout' ma fillotte ;)
  14. Pr1cSs

Pr1cSs

Inscrit:
    20 Juin 2011

Trop tard j'ai déjà fugué maman ! jai préparé mes clic et mes clac ... Sayais je suis partie pour le chemin de la liberté :D
  15. pogoss

pogoss VIB

Inscrit:
    2 Sept. 2004
    t'as 26 ans et tu couches avec une fille qui est trop jeune pour quitter le domicile familial ?
    c'est du détournement de mineur ça !
    bladi ! son ip aux keuf ! :fou:
    Likes reçus theonemouche aime ça.
  16. Pr1cSs

Pr1cSs

Inscrit:
    20 Juin 2011
    2012 Papounet, 2012 :D
  17. sabrina7

sabrina7

Inscrit:
    6 Déc. 2009
    Il parle d'elle au passé "j'avais des sentiments pour elle". Je crois qu'il a lâché l'affaire, c'est dommage surtout qu'elle s'est offerte à lui
  18. Kitkouta21

Kitkouta21

Inscrit:
    17 Avril 2011
    il parle d'elle au passait parce qu'il s'est passsé des choses entre temps et qu'ils ne sont plus ensemble.
    il a dit ca aussi :Elle m'a demandé de lui rendre visite en bas de son immeuble demain comme je l'ai fait aujourd'hui histoire d'apercevoir son visage angélique même de loin avant que même ce minim privilège ne puisse se réaliser.
    J'aime

ca prouve qu'il tient a elle
  19. pogoss

pogoss VIB

Inscrit:
    2 Sept. 2004
    ils ont aboli le détournement de mineur ! :eek:
  20. pogoss

pogoss VIB

Inscrit:
    2 Sept. 2004
    pedobear aussi tiens à elles :prudent: