dois-je tout dire à sa femme?

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par amina778 le 21 Mars 2008.

1. Kenzabb

Kenzabb

Inscrit:
    21 Fév. 2008
    Si vous n'avez rien fais sexuellement parlant, pourquoi le dire à sa femme ?

En faite il ne l'a pas trompé puisque vous n'avez rien fais ensemble !!!
    Si vous ne faisiez rien ensemble dis moi pourquoi es tu rester avec lui 3 ans ?

Je ne comprend pas ton histoire, elle ne tiens pas debout !

n'aies pas peur de dire la vérité, personne ne te connais ici et on te jugera pas !

2. bella07

bella07

Inscrit:
    30 Sept. 2007
    tes histoires à toi tiennent debout c'est ça :eek:

:D
  3. Kenzabb

Kenzabb

Inscrit:
    21 Fév. 2008
    Enfin bref ce n'es pas mon problème mais dire qu'on es rester avec un mec pendant 3 ans sans rien faire c'est louche !
  4. Maleklajet

Maleklajet

Inscrit:
    9 Sept. 2007
    Bon arrete d'ecouter les langues de vipère ..tourne la page et oublie le.. tu t'ai fais avoir et ca te servira de leçon.. la prochaine fois soit plus prudente.
  5. aubrina

aubrina

Inscrit:
    1 Sept. 2007
    pour moi embrasser c tromper déjà....
  6. amina778

amina778

Inscrit:
    10 Jan. 2008
    tu devrais réfléchir avant d'écrire n'importe quoi! tu ne mérites même pas que je te réponde, même t'insulter serait te donner trop d'honneur!!
  7. amina778

amina778

Inscrit:
    10 Jan. 2008
    donc toi si ton mari voit quelqu'un pendant 3 ans, lui dit qu'il l'aime, lui cache ton existence, fait des projets avec elle, tu lui pardonneras?? il ne t'aura pas trompé c'est ça??
  8. amina778

amina778

Inscrit:
    10 Jan. 2008
    le fait de me dire que ça pourrait se retourner contre moi, c'est une des seules choses qui me retient; j'estime qu'elle mérite de savoir, elle devrait savoir avec qui elle vit et ce qu'il fait
  9. amina778

amina778

Inscrit:
    10 Jan. 2008
    je n'aime pas faire du mal non plus mais elle a le droit de savoir, ça se trouve elle le sait déjà et l'accepte peut-être, Allah o 3alem

de toute façon c'est clair, Allah est là pour le punir, ce genre de personnes ne gagne jamais!
  10. inesss7

inesss7

Inscrit:
    12 Nov. 2006
    tu devrais rien dire un jour ou l'autre tout se sera laisse vivre sa vie ...meme si ia eu ce probleme bon courage a toi et oublie le
  11. bella07

bella07

Inscrit:
    30 Sept. 2007
    oui mais si tu lui dis, ça t'avancera à quoi :rolleyes:
  12. amina778

amina778

Inscrit:
    10 Jan. 2008
    à mettre au courant cette femme, qui sans doute lui prépare à manger, lui fait sa lessive et j'en passe...que pendant qu'elle est au foyer ou que sais-je, lui il s'amuse et se fout royalement d'elle
  13. Maleklajet

Maleklajet

Inscrit:
    9 Sept. 2007
    ohhh t encore la t'es relou qd meme comme femme heuresement qu'il est pas rester avec toi.. j'aurais pas aimer etre ton homme.
  14. amina778

amina778

Inscrit:
    10 Jan. 2008
    je réponds, ça s'appelle de la politesse, si ça ne te convient pas libre à toi de lire d'autres posts et de naviguer vers d'autres sujets
  15. incognito

incognito

Inscrit:
    6 Août 2002
    a mon avis tu devrais le lui dire c'est quelque chose qui te tiens à coeur ! :rolleyes: et pis tu verras aprés : soit ça sera fini entre elle et lui, soit tu contribueras à ressouder un couple et tu passera pour celle qui veux piquer le mec soit elle le sait et tu passera également pour celle qui veux piquer le mec ! en tout état de cause celà montre que tu as des sentiments pour lui ;)
  16. alias24

alias24

Inscrit:
    5 Jan. 2005
    n'oublie pas que cette femme qui lui fait a manger et qui lui fait sa lessive et j'en passe a été bafoué. par son mari et cela a cause de toi.
    et oui ma chere,pendant que cette brave dame faisait son devoir d'epouse,toi tu t'amusais avec son mari.
    tu est aussi coupable que lui.

Lui pour sa trahison
    Toi par ton aveuglement.

alors ta morale et tes principes a deux sous,tu sait ou tu te les mets.

alias24.
  17. lilouch20

lilouch20

Inscrit:
    1 Avril 2007
    ben ché pas elle s'est faites avoir par ce type...elle a de la chance elle a fini par le découvrir par contre sa femme continue a vivre dans le mensonge !!!! elle se voit tranquille ds sa vie de couple alrs que monsieur est en train de se taper d'autres meufs a coté!!!! moi je penses qu'elle doit savoir la vérité aprés ce qui peut se passer par la suite ne regarde qu'elle et son mari...sa se trouve sa va crée des tensions entre eux ( ce qui est normal) ou pe etre qu'elle pourra lui pardonner pr x raisons ( lol ce dont je doute) ms au moins le type est mis en garde !!!soit il continue son delire et dans se cas la il perd sa femme soit il se calme
  18. amina778

amina778

Inscrit:
    10 Jan. 2008
    oui bien sûr, je suis coupable d'avoir été trompée!

en tous cas c'est pas la politesse qui t'étouffe
  19. Shahrazaad

Shahrazaad

Inscrit:
    24 Mai 2007
    :eek: .
  20. bella07

bella07

Inscrit:
    30 Sept. 2007
    tu vas me faire croire qu'elle te fait pitié et que tu te fais du soucis pr elle :rolleyes: tout ce que tu veux c'est te venger et mettre fin à ce couple par jalousie, c'est tout. tu es egoïste.

Partager cette page