dois-je tout dire à sa femme?

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par amina778 le 21 Mars 2008.

1. melissinda

melissinda

Inscrit:
    28 Jan. 2008
    conséquences?............................quelqu'un se fou de toi pendant 3 ans ........ca te genes pas? ca te bouffes pas?ca te mets pas la rage?d'ailleurs comment as tu la patience d'écrire sur un forum?enfin je sais pas un peu d'énervement quand méme..........tu es une femme pas un torchon ........enfin tu penses aux conséquences!
    il vit trés loin de chez toi?

2. amina778

amina778

Inscrit:
    10 Jan. 2008
    qu'a à voir l'intelligence maintenant?? donc pour toi il faudrait être parano et engager un détective privé à chaque rencontre?? à partir du moment où on se met ensemble il doit y avoir une certaine confiance non?? il n'y avait rien qui pouvait laisser penser qu'il était marié, RIEN!!

il manquerait plus que j'ai à me justifier d'avoir été trompée!! je rêve là!!
  3. egypte123

egypte123

Inscrit:
    9 Mars 2008
    DACCORD MELISSINDA MAIS QUAND UNE MEUF AIME JE SAIS COMMENT ELLE SON SURTOUT PENDANT 3 PIGE.SA FAIT DES ENQUETE SA SUIT LE MEC SA SE CACHE ETC LOL
  4. zaeffe

zaeffe

Inscrit:
    20 Mars 2008
    moi je trouve la que le poste tourne en rond la egypte et melissinda essaye de culpabilisé amina en lui disant que c'est de sa faute
    j'avou quelle as etait tres mais tres naive mais en aucun cas elle aurai pus savoir que son ex etait marier elle est pas devin sa lui a pris 3 ans pour le deviné alors que certaine personne peux etre moin mais vaux mieux tard que jamais
  5. amina778

amina778

Inscrit:
    10 Jan. 2008
    qu'est-ce qui te permets du juger et d'insulter?? faudrait arrêter vos jugements et vous dire que ça n'arrive pas qu'aux autres!!
  6. zaeffe

zaeffe

Inscrit:
    20 Mars 2008
    lit l'autre poste tu vera celle que sa lui a fait
    sur ceux bon week end tout le monde
  7. melissinda

melissinda

Inscrit:
    28 Jan. 2008
    ah non jme fou pas d'elle ...............je lui ordonne de se défendre et vite.....:eek:ca urg ..........besoin de dignité
  8. egypte123

egypte123

Inscrit:
    9 Mars 2008
    Bon Daccord Amina Ma3lech Tu Sais C Pas Grave Mais Dans L4avenir Tu Sera Moin Naive Jespere.salam Et Long Vie A Toi.
  9. amina778

amina778

Inscrit:
    10 Jan. 2008

je ne l'ai même pas deviné, on est venu me le dire, tout finit par se savoir, dans mon cas ça a pris 3 ans, voilà, mais hamdoulillah, j'aurais pu perdre beaucoup +
  10. melissinda

melissinda

Inscrit:
    28 Jan. 2008
    je te dis qu'il ta prise pour une cruche ...........c'est faux alors il ta pas prise pour ca ?
  11. amina778

amina778

Inscrit:
    10 Jan. 2008
    merci et bon weekend zaeffe
  12. R.Chakib

R.Chakib Modérateur

Inscrit:
    10 Juin 2006
    les gars arretez là

le gar il connait ce que ça veux dire trahison et surtout pr les femmes ça se pardonne pas

alors il s'en foutait et il a choisi de la tromper

et sois disant elle pas le dire à sa femme , elle va pas quand meme s'arreter là car elle est blessée c pas du jeu ça pr qu'elle le laisse s'en echapper comme ça, et qui vous dit qu'il fais pas ça avec d'autres femmes... donc il doit etre stoppé en le disant à sa femme car lui il va pas arreté si amina ne fais rien ça c garanti...

c mon avis à prendre ou à laisser.
  13. egypte123

egypte123

Inscrit:
    9 Mars 2008
    toi aussi tu es naif lol pour toi une meuf qui aime un mec et qui veut se marie mais le mec di nan en invoquant des escuse bidon,pour toi la meuf ne se pose pas de question et ne fait pas d'enquete ou espion.escuse moi mais la tu ne connais rien au meuf,fait attention a l'avenir.lol
  14. amina778

amina778

Inscrit:
    10 Jan. 2008
    relis ce que tu as écrit, "...et il s'est pas trompé"

j'arrive encore à lire entre les lignes
  15. amina778

amina778

Inscrit:
    10 Jan. 2008
    je suis quasi sûre qu'il y en a d'autres, c'est un homme qui plait beaucoup alors pourquoi il n'en profiterait pas
  16. egypte123

egypte123

Inscrit:
    9 Mars 2008
    de toute facon amina tu prend ce qui tarrange c toi qui detient la verite de ton histoire.
  17. amina778

amina778

Inscrit:
    10 Jan. 2008

tout le monde n'est pas aussi parano que toi!!
  18. egypte123

egypte123

Inscrit:
    9 Mars 2008
    il a une femme et d'autre meuf et en 3 ans tu na rien vu mdr lolololololol c cho quand meme.ta pas le droit de sortir ou quoi lol bon aller ciao
  19. samiha03

samiha03

Inscrit:
    22 Fév. 2005
    crois moi reste où tu es, tu te rapportera plus d'ennuis en l'espace de quelques minutes que toute ta vie!! :eek:

et puis ça leur regarde, même s'il te blessé, c'est des pbs qui concernent SON couple à lui, passe à autre chose ;)
  20. melissinda

melissinda

Inscrit:
    28 Jan. 2008
    ba oui ................puisque tu dis que tu penses au conséquences avant de récuperer ta dignité.
    quand quelqu'un te fait ca faut pas réflechir.........ne va pas pas le tuer biensur..........mais quand meme faut se bouger.
    enfin moi c'est un conseil, parcequ'en géneral ce genre de mec ca me bouffe c'est tout.voila
    j

Partager cette page