dois-je tout dire à sa femme?

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par amina778 le 21 Mars 2008.

1. egypte123

egypte123

Inscrit:
    9 Mars 2008
    tu ne te mefie pas ok .mais ne di pas a melissinda qu'elle t'insulte alors tu es une bonne poire ca c clair lol

2. amina778

amina778

Inscrit:
    10 Jan. 2008

je ne suis pas à sa botte à le suivre comme un toutou pour voir où il allait et ce qu'il faisait, la confiance dans un couple ça existe et c'est un de mes principes, quite à s'en prendre plein la figure, je ne suis pas une adepte de la paranoïa comme certain

sur ce, ciao.
  3. melissinda

melissinda

Inscrit:
    28 Jan. 2008
    ba oui c'est pas une insulte ..............elle a l'aire nerveuse , étrange ca colle pas du tout avec le caractére de son histoire!!!
  4. amina778

amina778

Inscrit:
    10 Jan. 2008
    si tes commentaires sont aussi vides de sens que ta façon de penser, évite de poster, ça me fera des vacances; j'ai vraiment pas besoin d'énergumène comme toi pour l'instant, vraiment pas
  5. egypte123

egypte123

Inscrit:
    9 Mars 2008
    je suis pas parano,mais mefiant,tu sais ca me permet dans la vie de ne pas me faire avoir comme toi sur se ciao
  6. amina778

amina778

Inscrit:
    10 Jan. 2008
    vous devriez aller discuter en mp maintenant, vous avez l'air d'être sur la même longueur d'onde, qui sait, à défaut de n'avoir pas détruit un couple j'ai peut-être réussi à en former un; j'ai eu vos avis et commentaires, ils sont très clairs, merci de vous être donné la peine de répondre.
  7. egypte123

egypte123

Inscrit:
    9 Mars 2008
    tu sais le pire c que en general les gens qui on des histoire comme toi en resorte avec des lecon mais toi tu reste dans ta naivete.pfffff meskina en tout ca toi ton futur mari n'aura pas a se prendre la tete.mdr
  8. melissinda

melissinda

Inscrit:
    28 Jan. 2008
    ba d'accords ca vaut la peine d'aider....................moi qui était préte a te donner des ficelles pour le faire flipper:eek:
    moi c'était pour ca parceque maintenat a cause de lui tu dois te sentir trés mal ...........salie quoi!
  9. amina778

amina778

Inscrit:
    10 Jan. 2008
    reste méfiant et continue dans ta façon de penser très....."particulière"

mais garde bien en tête une phrase : ça n'arrive pas qu'aux autres!

et ce, à tous les niveaux, on est à l'abri de rien du tout, méfiant, parano ou niya
  10. Avion

Avion

Inscrit:
    25 Juil. 2005
    Salam Amina,

J'ai pas tout lu, mais apparemment tu étais depuis longtemps avec lui, et il était déjà marié, c'est clair tu dois être déçue, dis lui ce que tu penses de lui, mais allez voir sa femme, tu la feras souffrir, ça se trouve elle sait déjà que son mari lui fait des infidélités, le monde est petit.
    Ne vas pas t'attirer d'autre soucis, et poursuit ton chemin.
  11. amina778

amina778

Inscrit:
    10 Jan. 2008

ça va me rapporter quoi de le faire flipper dis moi?
  12. egypte123

egypte123

Inscrit:
    9 Mars 2008
    toi tu pense que toute personne ayant la meme opigion doivent se mettre ensemble.je me rend compte maintenant que ton histoire a un sens.
  13. AssadAllah

AssadAllah

Inscrit:
    11 Déc. 2006
    tu devrais aller voir sa femme avec des preuves à la main pour qu'il comprenne ;)
  14. melissinda

melissinda

Inscrit:
    28 Jan. 2008
    a toi rien je penses.......................................:cool:
    trop tard de toute facon tu dois deja etre bien basse
  15. amina778

amina778

Inscrit:
    10 Jan. 2008
    je reste comme je suis et je garde ma foi en Allah, c'est Lui qui m'a ouvert les yeux et m'a permise de ne perdre en somme "que" 3 ans de ma vie, j'aurais pu perdre beaucoup plus, mais hamdoulillah

c'est sympa de ta part d'être aussi "compatissant" mais je n'ai pas besoin de ta compassion, tout a une raison d'être et d'arriver, c'est Allah qui décide de toute chose, ne l'oublie pas!
  16. egypte123

egypte123

Inscrit:
    9 Mars 2008
    a partir du moment ou tu éclairci l'histoire en imposant le mariage des le debut ba ya peu de chance que ca arrive mais bon c pas grave.......
  17. amina778

amina778

Inscrit:
    10 Jan. 2008
    bien basse? c'est à dire?
  18. melissinda

melissinda

Inscrit:
    28 Jan. 2008
    ok.............................faut dire que je le comprends un peu ce mec ...........comment résister
  19. amina778

amina778

Inscrit:
    10 Jan. 2008

dis moi tu as déjà été infidèle que pour être aussi "rageux"?
  20. egypte123

egypte123

Inscrit:
    9 Mars 2008
    c clair tu as raison pour le coup c dieu qui decide ca c clair.amina j'ai rien contre toi vraiment.mais les homme comme ca m'enerve tout comme les meuf naive.oubli c pas grave on se reparlera et on se mettra ensemble un jour et tu m'aimeras lololololmdr

Partager cette page