Le Docteur Salim Laïbi (LLP) candidat aux législatives 2012

Discussion dans le forum 'Actualités françaises' créée par LeMagnifique le 25 Fév. 2012.

1. LeMagnifique

LeMagnifique VIB

Inscrit:
    4 Sept. 2011
    Le Dr Salim Laïbi se lance dans la campagne électorale 2012 pour la 7ème circonscription de Marseille.

N’adhérant à aucun parti politique, il présente une candidature libre et indépendante de toute étiquette militante. Il estime en effet que tous les partis en lice sont à des degrés divers, directement impliqués dans la crise profonde que nous vivons et qu’à ce titre, ils ne peuvent apporter un quelconque changement. Une entreprise en faillite est tenue de déposer le bilan et ne peut en aucun cas renaître de ses cendres.

Les politiques actuels ont failli ; ils se sont illustrés par leur faconde stérile et leurs promesses jamais tenues. On ne peut les croire lorsqu’ils prétendent détenir des solutions. Pour un véritable changement, il faut des hommes nouveaux et jeunes, aux mains propres et aux idées claires. Le programme du Docteur Salim LAÏBI s’attaque aux racines du mal qui ronge notre société et mine les fondements de l’état.

Les programmes de nos candidats politiques sont très beaux et séduisants. Tel le chant envoutant des sirènes, les mélodies politiques n’ont de cesse de se répéter à chaque campagne électorale, qu’elle soit présidentielle ou législative. Heureusement pour nous, ces promesses ne marchent plus, les connivences de l’UMPS se sont révélées au grand jour.

Nous avons assisté à un discours de F. Hollande à Londres assez ahurissant qui tentait de rassurer la bourse spéculative et destructrice de La City !!! UMP – PS = Même combat.Les joutes verbales sur les plateaux télé ne sont qu’un stratagème grossier pour faire croire au peuple qu’il existe une alternative. Ce n’est qu’une illusion qui n’a aucune réalité concrète. Concernant les autres partis politiques, nous nous retrouvons avec le même schéma.

En dépit du discours hargneux du frère la truelle Mélenchon, le candidat du Front de Gauche appellera à voter PS au second tour et ce malgré le soutien de Hollande à la finance mondialisée apatride. Il en sera de même avec le candidat EELV, Karim Zéribi qui change de parti comme on change de chemise, au gré des opportunités.

2. LeMagnifique

LeMagnifique VIB

Inscrit:
    4 Sept. 2011
    Le Docteur Salim Laïbi (LLP) candidat aux législatives 2012

Nous devons tous soutenir LLP pourquoi?
    Parce-que il est l'un des seul Francais d'origine maghrebine qui ne soit pas un collabeur et meme si le pouvoir corromp je pense qu'il restera fidel a ses idées.
    Abdoul54 et N3alChetane aiment ça.
  3. Tchip

Tchip

Inscrit:
    3 Juil. 2011
    Bonjour,

Ce serait plus intéressant de mettre ici une copie de son programme si tu l'as, parce que là on n'a absolument rien sur ses projets ;) (à part qu'il veut être différent des autres, mais ils disent tous ça.)
    Likes reçus dreamland12 aime ça.
  4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    et c'est quoi ces idees , parce que si c'est pour nous parler du regne de l'argent de la finance et toute la soupe populiste qu'on entend a longueur de journee , il ne fait pas dans l'originalite
    Likes reçus dreamland12 aime ça.
  5. LeMagnifique

LeMagnifique VIB

Inscrit:
    4 Sept. 2011
    OK je vais tacher de trouver cela c'est a dire son programe.
    dreamland12 et Tchip aiment ça.
  6. LeMagnifique

LeMagnifique VIB

Inscrit:
    4 Sept. 2011

j'ai trouvé son site je pense qu'il doit y avoir des informations sur le contenu de son programe ,je vous laisse la source que je vais aller decouvrir cela aussi.

http://salimlaibi2012.fr/
  7. LeMagnifique

LeMagnifique VIB

Inscrit:
    4 Sept. 2011
  8. lemonde51

lemonde51

Inscrit:
    15 Oct. 2011
    Encore un épris de liberté qui a trop fumé :

Promouvoir une jeunesse saine de corps et d’esprit, en luttant contre toutes les formes d’addictions et de délinquance et en démocratisant le sport

Réaliser une information exhaustive et très large sur les dangers de la télévision sur le développement cérébral de nos enfants

Lutter contre le chômage à court terme, en faisant preuve d’imagination.
  9. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    et pour la racaille des quartiers nord , il fait quoi ?
    LeMagnifique et dreamland12 aiment ça.
  10. LeMagnifique

LeMagnifique VIB

Inscrit:
    4 Sept. 2011

Il est contre la racaille et trés severe avec les rapeurs ce qui me réjouit aussi:D
  11. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    ah la il commence a m'interesser
    est ce qu'il propose des les dechoir de leur nationalite et de les expulser en Algerie Maroc Tunisie Comores ?
  12. LaCosca

LaCosca VIB

Inscrit:
    16 Mars 2009
    Mdr j'ai jamais vu un arabe aussi haineux que toi, c'est hardcore :D

On parle de cuisine, tu nous sors la racaille
    On parle de la meteo, tu nous sors la racaille

J'dis pas que tia tout le temps tort mais c'est bon a sahbi :D
    Likes reçus Milkaforever aime ça.
  13. dreamland12

dreamland12

Inscrit:
    25 Nov. 2009
    il a de bonne propositions mais inapplicable a l’échelle d'un député,en plus il est obliger d'être allier soit a l'ump ou au ps pour pouvoir siéger a l'assemblé
  14. dreamland12

dreamland12

Inscrit:
    25 Nov. 2009
    et pour les martiniquais ou antillais(grosse communauté a Marseille) il font comment lol
  15. LeMagnifique

LeMagnifique VIB

Inscrit:
    4 Sept. 2011
    Pas tout de suite mais j'espere qu'il en arrivera la c'est a dire a l'expulsion
    car il deteste et hait cette racaille degenéré:D et leur rap debile victimaire et pleurnicheur a 90% qui nous fait honte.
  16. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    j'ai jamais tort , il faut juste le temps que ca rentre et qu'on arrete de faire les fiers !

quand une racaille dit allahu akbar , c'est a la communaute musulmane de reagir et de faire en sorte de l'isoler
    au lieu de ca , on accepte que les daronnes voilee de 56 ANS se retrouvent toutes les semaines au parloir venir se faire humilier par un connard de maton !
    dreamland12 et LeMagnifique aiment ça.
  17. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    malheureusment ils ne sont que francais , on doit faire avec ces voyous d'origine antillaise !
    il faut durcir les conditions de detention qui sont encore digne du cartlon
    Likes reçus LeMagnifique aime ça.
  18. LeMagnifique

LeMagnifique VIB

Inscrit:
    4 Sept. 2011
    mandaline et na3lchitane je vous felicite vous etes notre épée fidel ici en france.
  19. LaCosca

LaCosca VIB

Inscrit:
    16 Mars 2009

Tia jamais tort ? Arrete d'abuser franchement :D Toujours plus hein.

Non mais j'suis d'accord avec toi sur le fait que la racaille faut la mater. Mais toi on dirait que tié obnibulé par ca.

Par contre, j'ai pas saisi pourquoi tu parles de fierté ^^
  20. LeMagnifique

LeMagnifique VIB

Inscrit:
    4 Sept. 2011

Nous devons construire des prisons pourquoi?
    Parce-que cela va nous apportez de l'emploie et la paix dans les citées:D

Partager cette page