Dounia Batma, nouvelle hégérie de Maroc Telecom

Discussion dans le forum 'Culture' créée par Bladi Robot le 12 Avril 2012.

1. Bladi Robot

Bladi Robot Je suis un robot

Inscrit:
    19 Mars 2002
    Dounia Batma, finaliste marocaine d'Arab Idol, vient de signer un contrat publicitaire d'un an avec Maroc Telecom. La jeune chanteuse aurait même déjà encaissé 600.000 dirhams pour sa prestation. Un film publicitaire aurait été réalisé par Maroc Telecom avec Dounia Batma en vedette. L'artiste, très sollicitée dans les pays arabes, a également signé un contrat d'exclusivité de dix ans avec la société de production "Platinium Records". D'après ses détracteurs, IAM voudrait par la présence de Dounia Batma, (...)-Culture/ Maroc Telecom, Musique, Télécoms, Publicité, Dounia Batma

Dounia Batma, nouvelle hégérie de Maroc Telecom...

2. Bnina

Bnina

Inscrit:
    28 Jan. 2008
    Bonjour,

Outre ses talents musicaux ainsi que son succès auprès de l'opinion publique marocaine, Dounia Batma ne changera rien quant aux problèmes d'ADSL actuels.
    Maroc Telecom devra trouver autre chose afin de se réconcilier avec ses abonnés.

Likes reçus nam2006 aime ça.
  3. nam2006

nam2006

Inscrit:
    5 Août 2006

Rectruter peut etre des gens plus competents ;-)

4. petitbijou

petitbijou Casablanca d'antan VIB

Inscrit:
    6 Août 2005
    j'en conclus alors que Goud disait n'importe quoi la semaine dernière, en précisant qu'elle a refusé de participer à Mawazine? o_O

ouh la la le journalisme :D

5. alterego86

alterego86

Inscrit:
    31 Mai 2012
    J'ai comme l'impression qu'elle se la raconte, mais je trouvais bien de sa part qu'elle parle darija, mais en même temps je suivais contrairement à ceux d'Arab idole et leur libanais.....

Partager cette page