le drapeau tricolore d'une mairie brûlé et remplacé par le drapeau algérien

Discussion dans le forum 'Actualités françaises' créée par Taziiiiia le 14 Juin 2010.

1. AVICENNE84

AVICENNE84

Inscrit:
    9 Fév. 2008
    QUELLE HONTE , je ne veux pas faire la lèche à la france mais si ils ne sont pas content qu'ils retournent chez eux , on verra si ils bruleront aussi facilement un drapeau , bande de.......

2. Behja

Behja

Inscrit:
    5 Juin 2010
    On sait pas c'est qui , laisser l'enquête suivre son cours !! .
  3. ordralfabetix

ordralfabetix

Inscrit:
    25 Avril 2009
    Ben quoi ca fait déjà longtemps que la France a perdu sa souveraineté sur Villeneuve St Georges :D

Allez un peu d'humour pour dédramatiser ^^
  4. Angad1

Angad1

Inscrit:
    15 Mars 2010
    en France il y a un droit qu'il faut respecter c'est la présemption d'innocence il y a là une enquête qui est en cour et qui demande des preuves.
  5. corbier

corbier

Inscrit:
    13 Mars 2007
    tu crois les skinheads incapable de faire ça????:rolleyes:
  6. PureMinded

PureMinded VIB

Inscrit:
    8 Sept. 2007
    Juste une bande de débiles mentaux qui pourrissent encore un peu plus leurs image.

On a l'habitude ...
  7. corbier

corbier

Inscrit:
    13 Mars 2007
    C' est ou chez eux?

Tu connais les auteurs?
  8. PureMinded

PureMinded VIB

Inscrit:
    8 Sept. 2007
    Certes ils sont nés en France, ils sont Français, on est tous d'accord avec ça.
    Mais aller brûler un drapeau Français sur une mairie, pour le remplacer par un drapeau Algérien, je doute un peu que ce soit pour montrer leurs attachement à la France ... C'est comme s'ils criaient eux même "Je ne suis pas Français !"

Donc si on parle d'eux comme s'ils n'étaient pas Français ... Je ne crois pas que ce soit si déplacé que ça, ni raciste. C'est juste ce qu'ils veulent, et ils l'ont.
  9. corbier

corbier

Inscrit:
    13 Mars 2007
    Ou as tu lu que les auteurs sont algériens d' origine?
  10. Chamali2005

Chamali2005

Inscrit:
    20 Fév. 2006
    Le football abrutit les gens.
    Ces relents nationalistes sont une honte. Jamais je ne me promenerais avec le drapeau marocain, ni français.

Bref, il y a des petits cons à qui il serait bon de donner une raclée de temps en temps.
  11. PureMinded

PureMinded VIB

Inscrit:
    8 Sept. 2007
    Moi je lit "un drapeau algérien accroché à une mairie", je présume que les auteurs sont algériens ...

Après on peu s'amuser à dire "si ca ce trouve c'est les sionistes, si ca se trouve c'est un tel, si ça se trouve c'est ..." comme s'il été complètement impossible que des Algériens soient à l'origine de ça ...

Et je pourrait aussi te réponse "Ou as-tu lu que les auteurs sont sionistes ou autre" ?

Ça veut pas dire que tous les Français d'origine algérienne ne sont pas Français, mais juste que les Français d'origine Étrangère qui brûle un drapeau Français ne peuvent pas VOULOIR être Français, donc on leurs donne ce qu'ils veulent.

Simple logique, l'identité national je m'en bat les reins ...
  12. corbier

corbier

Inscrit:
    13 Mars 2007
    Contrairement à toi je ne suis sure de rien, j' attend la fin de l' enquête et je me fie pas au bon vouloir tendancieux journalistique.

Et à aucun moment j' ai parlé de sioniste même si ils sont capable de tout.

Cela dit

YouTube- La fausse agression antisémite du RER D

YouTube- L'Antisémitisme: Un jeu pour les extrémistes (comme le Crif)
  13. Courir

Courir VIB

Inscrit:
    28 Mai 2008
    Et si c'est de la manipulation?????????
  14. PureMinded

PureMinded VIB

Inscrit:
    8 Sept. 2007
    Je n'ai jamais dit que j'étais sûr de quoi que ce soit.

Juste que je ne fait pas comme s'il été impossible que des algériens aient fait ça ... Et s'il s'agit bien d'Algérien, je ne crois pas qu'il soit mal-venu de ne pas les considérer comme Français, puisqu'ils ne se considèrent eux même pas comme tel. A moins que brûler un drapeau soit un signe d'appartenance ... :rolleyes:

D'ailleurs, même si l'enquête montre qu'il s'agit bien d'algériens ca ne sera jamais rien d'autre qu'une enquête truquée ;)
  15. DIABOLOfraize

DIABOLOfraize

Inscrit:
    8 Mars 2010

Demain je peut prendre le drapeau du Japon et le mettre sur la Mairie de mon quartier
    Pour autant je suis pas Japonnais
    PS: Je ne le fait pas parsque j'ai rien contre les Japonnais mais si demain des japonnais me brule ma bagnole ou m'arrache mon Telephone je le ferais Oula je réflechi comme un facho mdr

PS: Tous les moyens sont bon pour arriver a sa fin
    Cherche a qui profite cette acte et tu comprendra
  16. PureMinded

PureMinded VIB

Inscrit:
    8 Sept. 2007
    D'accord, c'est totalement impossible que ce soit des Algériens qui aient brûlé un drapeau Français et qui aient mis un drapeau Algérien à la place.

C'est totalement impossible et penser le contraire c'est être raciste.

C'est bon vous êtes contents comme ça ?

Pathétique ... Éternelles victimes !
  17. DIABOLOfraize

DIABOLOfraize

Inscrit:
    8 Mars 2010
    J'ai pas dit que c'est impossible
    J'ai dit qu'il ne faut ecarter aucune piste c'est tous
    PS: Faut cogiter dans la vie ne pas croire que tout est beau tout est joli

PS: Commence a redesendre d'un ton
    merci
  18. AVICENNE84

AVICENNE84

Inscrit:
    9 Fév. 2008
    fais pas celui qui n'a rien compris
  19. w75

w75

Inscrit:
    24 Avril 2004
    Absolument pas , Non il n'y a aucune logique ! Punir ces individus parce qu'ils ont porté atteinte à un symbole national OUI, mais de là impliquer leurs origines dans la sanction alors qu'ils sont de nationalité française est totalement hors procédure. Si c'est le cas cela signifierait qu'on devrait ôter la nationalité à des français qui ont profané des tombes musulmannes par exemple, puisque si on s'en tietn à la définition de notre chère république, nous sommes tous égaux devant les lois et nous sommes tous français de la même manière(hors considération ethnique et religieuse)!
  20. PureMinded

PureMinded VIB

Inscrit:
    8 Sept. 2007
    Je n'ai pas dit qu'il été impossible que les responsable ne soit pas algériens. Seulement c'est la piste la plus probable.

Et quand bien même l'enquête incriminerai des Algériens, certains continuerai de ne pas le croire et dénoncerai l'impartialité de l'enquête.

Enfin, je répète que quand on brûle le drapeau d'un pays, on ne peut pas se plaindre que celui-ci ne nous considère pas vraiment comme ressortissants.

PS : Pour ça il faut éviter de me taxer de raciste aussi facilement.

Partager cette page