les droits des homosexuels au Maroc?

Discussion dans le forum 'Général' créée par Akou le 10 Juil. 2005.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    toit c toute ta connerie qu'il faut evacuer arrete de lire biba et cosmo ca te rendra moins bete

tu difame le roi du maroc et tu nous parle de ma negativité c vrai tu peux pas répondre t'as pas de coppier coller desolé je t'ai surestimé

layster too :-o :p

2. marok1_2bariz

marok1_2bariz

Inscrit:
    4 Juin 2005

le maroc est un pays musulman...la religion de l'Etat est l'islam...c'est marqué noir sur blanc dans la constitution...alors oubliez ces conneries de legalisation des pratiques homosexuelles au Maroc...et faites le une fois pour toutes...parce que vous fatiguez avec tjs le meme disque!!

3. ka3eka3e

ka3eka3e

Inscrit:
    2 Juin 2005
    salamo alaikom
    biensûr l'ISLAM vient de la soumission aux ordres de createur(alah aza wajal) alors on doit dire sami3ena waata3ena biensûr pour aderé à cette religiopn on doit etre convaicu que tous ce qu'il y'a là dans est juste c non nous ne serons pas des musulment , alors de ce faite j'utilise mon serveau on me basant sur la religion je prend la sciences et les parol qui ne contradie pas ma religion car je d'avance que ce que l'ISLAM dis c la realité absolue

j'espere que tu as compris ce que j'ai dis surtout si tu est musulmane ça ne sera pas déficil
    salamo alaikom
    co
  4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Parce qu'on serait le seul pays au monde à ne pas pouvoir évoluer ? Le seul à ne pas changer sa constitution quand elle est injuste ? On va vite se sentir seuls !
  5. ka3eka3e

ka3eka3e

Inscrit:
    2 Juin 2005
    salamo alaikom

alors j'ai compris
    por toi l'evolution et le developement pour toi c
    egalisé la prostitition ,l'homosexualité , se balader avec la mallot de bain (cdeja fait une bonne progression vers le developpement),l'avortement ,...
    on ne veut ce developpement
    salamo alaikom
  6. ka3eka3e

ka3eka3e

Inscrit:
    2 Juin 2005
    salamo alaikom

alors j'ai compris
    por toi l'evolution et le developement pour toi c
    egalisé la prostitition ,l'homosexualité , se balader avec la mallot de bain (cdeja fait une bonne progression vers le developpement),l'avortement ,...
    on ne veut ce developpement
    salamo alaikom
  7. marok1_2bariz

marok1_2bariz

Inscrit:
    4 Juin 2005
    le changement de la constitution, si changement il doit y avoir doit emaner de la majorité des marocains...or la majorité ecrasante de ces marocains sont contre cette "evolution" et contre la laicité en général....donc aucun moyen !

8. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Aujourd'hui, bien sûr... Tout vient en son temps !
  9. marok1_2bariz

marok1_2bariz

Inscrit:
    4 Juin 2005
    bon attendons encore 1 ou 2 siecles...pour qu'enfin les marocains soient seduits par cette laicité anti-islam...

bon courage
  10. fdiwa82

fdiwa82

Inscrit:
    8 Sept. 2004
    l'homosexualite est legale en Iraq et en Syrie? :-o
  11. nwidiya

nwidiya Super Modératrice

Inscrit:
    25 Déc. 2002
    voilà! pourtant ya des alcotests :-D :-D

3ash al maghrib marroc :-D donc bientot on légalisera tout ce qui est haram :-D
  12. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Pire que ça : ils pourraient même vouloir la démocratie ! Horreur ! Avoir le droit de dire ce qu'on pense, quelle déchéance...
    1 ou 2 siècles, tu as raison, finalement, faudra bien ça.
  13. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013

pourquoi tu te soucie des droits des homos au maroc, il y en a, et si dieur sait qu'il y en a, mais eux même ne se pleinnent pas, du moins ils ne disent rien.

un pays musulmans ne va pas contre la nature, reconnaitre leurs droits, déja on va obtenir les droits pour la majorité des marocains, pour une bonne démocratie, sécurité sociale, liberté d'expression et autres, puis ce jour la on verra pour cette fine minorité ce qu'on peut faire,

malgré que personnellement je suis contre mais ca n'engage que moi,
  14. CrAzYh0rSe

CrAzYh0rSe

Inscrit:
    8 Juil. 2005
    c lamentable ce ke vous dite!! on diré ke vous etes des juif. memme les juif connaisse bien leur religion. kel kestion est ce ke c haram? n'importe koi

je suis que celui qui a posé la kestion c un pd qui veux se justifié.

lisé un peu le coran c mieux ke de regrdé la ferme celebrité :-x
  15. ka3eka3e

ka3eka3e

Inscrit:
    2 Juin 2005
    samlamo alaikom
    ce n'est pas de la carécature si c'etais le cas je dirai hamdolilah , mais le probleme c ce que beaucoup de gents veulent pour notre pays ils prennent on plus que les mauvais chause des societé occidentaux au lieu de incier à apprendre d'eux la sciences et la décipline des chose que le coran unsite à l'ai prendre
    ont copé d'eux leur mode vestimentaire ,les casting , la tele realité ..toutes les maladies qulles ont et ils disent c la modernité
    cette modernité qui contradie nos valeur le peuple marocaines va la jeter dans la poubelle
    salamo alaikom
  16. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    D'ailleurs, le texte n'est pas très précis ! Rouler une simple galloche, c'est considéré comme entrant dans le champ de cette loi, ou il faut faire plus ?
    Parce que ce n'est pas impudique si on le fait chez soi (personne ne regarde) et contre-nature, c'est très difficile à définir, quand même (qui est juge de la Nature ?).
  17. nwidiya

nwidiya Super Modératrice

Inscrit:
    25 Déc. 2002
    DIS DONC!!! et les gros mots alors tu les sors d'où? :-(
  18. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    A-t-on le droit de ne pas lire que le Coran ? Ce n'est pas la section "Islam", ici, on peut parler d'autre chose aussi. Sinon, s'il faut juste se référer au Coran, inutile de débattre, et ce forum est inutile !
    As-tu aussi lu Kant, dont je parlais plus haut, ou n'as-tu lu qu'un seul livre dans la vie ?
    Il y a beaucoup de livres sur Terre, beaucoup d'idées aussi. On a le droit de penser par soi-même, puisque ce forum est régi par la loi française.
  19. CrAzYh0rSe

CrAzYh0rSe

Inscrit:
    8 Juil. 2005
    je ne peux ke espere pour toi, ke la mort soit moins sombre ke ta vie.
  20. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    On ne s'éloigne pas un peu du sujet, là ?
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page