les droits des homosexuels au Maroc?

Discussion dans le forum 'Général' créée par Akou le 10 Juil. 2005.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Akou

Akou

Inscrit:
    13 Juin 2005

Ecoute moi bien Nwidiya, si je te respecte, ce n'ai pas parce que tu es modérateur. Rien ne me fait peur, sauf Dieu bien sur, met toi bien ça dans la tête. Je respecte mes principes, toi, j'en doute que tu en as, alors arrête de me taquiné

En plus, faire allusion que j'utilise plusieurs pseudos est une pure imagination de ton cerveau, si tu vois qu'il y a des marocains qui soutiens les homosexuels sur ce sujet, dit toi bien que tout le monde ne pense pas comme toi, heureusement.

Si le sujet ne te plait pas, tu peux lire autre chose, tu peux proposer plus important, on t'écoutera

1_ je confirme : j'utilise qu'un seul pseudo

2_ ne m'applique pas les stéréotypes des gays car je n'ai absolument rien avoir avec, et de toute façon ça ne regarde que moi

3_ le sujet du topic est :"pour ou contre les droits des homosexuels" et non pas "moi, bon ou mauvais"

4_ si je suis sur ce sujet pour débattre c'est par ce que :

_ Je suis absolument convaincu que mon homosexualité est une chose tout à fait normale comme la vie et la mort, et non pas par ce que "j'essayes de me persuader de choses qui m'arrangent et dont je sais que c'est pas toléré par l'islam" comme tu dit

_ Mon attirance pour le même sexe est inconvertible, essayé de la refoulé ne sert pas à devenir hétéro, je me suis refoulé pendant un certain temps pour faire plaisir a notre société mais c'était de la pur folie, parler a une fille et lui dire qu'elle est belle alors que je ne sent rien pour elle, et cela en même temps que je regarde un mec "c'est de la pure hypocrisie" [ c'est le nifa9 qui n'ai pas accepté dans l'islam]

_ La plus part d'entre vous, quant ils parlent d'homosexualité, ils ne pensent qu'a l'acte sexuel entre deux homos, alors que pour moi c'est la dernière chose a laquelle je pense, l'homosexualité ne se résume pas à l'acte, tout comme l'hétérosexualité, les sentiments, les regards, les caresses,… en gros : l'amour entre deux personnes du même sexe est autant plus fort qu'un amour entre personnes du sexe opposé

_ Un hétéro ne peux pas ce mettre a la place d'un homo car il trouve cela inconcevable, les homos c'est pareil. Perso, regarder une fille avec désir c'est ça qui est inconcevable, tout simplement par ce que ça ne me fait ni chaud ni froid même ci c'est Pamela Anderson, alors que si c'est un mec homo… là c'est une autre histoire… :eek:ups:
    N'essayé pas de comprendre, c'est comme ça…

_ le Coran ne se focalise pas sur la vie des célibataires et des homosexuels, car l'un de ces grand but est de mettre une certaine stabilité dans le couple hétérosexuel, où l'homme et la femme ne sont pas égaux en force, or, ce problème ne se pose pas dans un couple homosexuel

_ Selon le Coran, le peuple de lote est le premier dans tout l'univers à faire quelque chose de grave entre hommes depuis le début de l'humanité, ce peuple a aussi commis plusieurs autres péchés, ils ont traités les Messagers de menteurs, et les avertissements de mensonges, disant a lote: "Fait que le châtiment d'Allah nous vienne"…
    Alors Dieu a exterminés tous ceux qui on fait cette chose grave, donc leurs pratiques ont logiquement disparues à nouveaux avec leur anéantissements. On ne sait pas c'est quoi ces choses puisque tout un peuple la pratiqué, peut-être une sorte de partouze géante entre tout les males de ce peuple, de la pédophilie au grand jour, le viol des hommes par la force, de la prostitution masculines…, c'est claire que deux homos constant de nos jours qui s'aime entre eux n'a rien avoir avec ceci

_ la sodomie n'a pas était déclaré comme pratique du peuple de lote dans le Coran

_ J'ajoute aussi que selon les historiens, la société noble romaine avait des éphèbes, de beaux esclaves males avec qui le maitre pratiquait des relations sexuelles sans demander leur avis, comme si c'est une propriété privé, ça reviens au même, c'est du viol masculin

_ le Coran est le livre de Dieu, je suis persuadé qu'il est juste et qu'il ne condamne nullement le fait d'être attiré par le même sexe, sinon, selon votre interprétation du Coran, Dieu est injuste. Ce qui est impossible en ça Personne.

_ Les comportements homosexuels existent dans tous les milieux vivent y compris chez les animaux, alors bye bye votre "contre-nature" qui rodes depuis plusieurs siècles d'ignorances

_ L'article 489 du code pénal qui condamne les homosexuels au Maroc de vivre en paix est une loi française calqué par les marocains qui dates de plusieurs dizaines d'années, alors que la France l'a abolie depuis belle lurette, notre gouvernement ne fait rien, ils ne sont pas au courant pour ou quoi ?

_ Et les droits de l'homme ? On les réclames que quand il s'agit des prisonnier marocains dans les camps de Tindouf, mais quand il s'agit des homos marocains on n'a pas le droit de les réclamés ??? Soit on applique les doits de l'homme reconnu mondialement pour tous soit on ne les réclame pas !

_ Avec la venu de la Moudouana (réforme du code de la famille et des droits de la femme), ne me dite surtout pas que le Maroc n'est pas un pays islamique progressiste, et du coup, même avec une mauvaise interprétation du Coran, l'article 489 ainsi que toutes les lois homophobes doivent êtres abolies pour garantir a toutes la communauté homosexuels marocaines leur droits légales

5_ Si tout ce que j'annonce n'est pas suffisant, demandé aux militants pour les droits des homosexuels espagnols, belges, canadiens… ils ont surement des preuves beaucoup plus convaincantes que les miennes

Peace ;)

2. fdiwa82

fdiwa82

Inscrit:
    8 Sept. 2004
    Sinon, concernant le sujet initial, oui evidemment que l'homosexualite devrait etre legalisee, mais je pense que le Maroc a un bon bout de chemin avant d'y arriver en depit du fait que les lois au Maroc ne representent pas forcement les faits quotidiens...Je parie alors que la situation des homos au Maroc n'est pas aussi lamentable qu'on imagine...

3. skarem

skarem

Inscrit:
    23 Juin 2005
    ya pas ke des musulmans au maroc!!! ya des juifs,des cretiens,des non croyant...
    RESPECT POUR TOUT LMONDE SVP.
    ta liberté s'arréte quand tu remet en cause la liberté des autres.si on respecte ça c déjà bcp!

4. CrAzYh0rSe

CrAzYh0rSe

Inscrit:
    8 Juil. 2005
    ya pas ke des musulman. ms le maroc est juridiquement est déclaré comme un pays arabe musulman . et si ca te plé pa va en uzbekistan

5. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Moi, je suis venu en France, ça suffit !
    Et j'ai le droit de penser par moi-même, et il y a plusieurs livres, des librairies entières, tu n'en reviendrais pas !

6. ka3eka3e

ka3eka3e

Inscrit:
    2 Juin 2005
    salamo alaikom
    les musulment c 98% voir plus de la population alors il faut respecté la religion des autre dans vos pays en respecte vos lois pourus alors respecté nous dans notre pays
    et pour ceux qui rêve que le maroc deviene comme les pays occidentaux vous pouvez toujour rêver faite des elections libre et CHARI3A va arréver au pouvoir vous< parlez de la democratie que quand ça vous arange
    salamo alaikom

7. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Pour la deuxième fois, je trouve ça passionnant, mais si on revenait au sujet ?

8. skarem

skarem

Inscrit:
    23 Juin 2005
    et pour toi les non musulmans doivent partir ailleur!!!?
    mais quelle mentalité t'as mon pauvre!!!!
    le maroc c pr tt lmonde et c grace a la diversité qu'on avance ke tu le veuille ou non et c un etudiant marocain musulman en france(pr l'instant) qui te le dit.

9. ka3eka3e

ka3eka3e

Inscrit:
    2 Juin 2005
    salamo alaikom
    pour ACACIA
    est ce que tu est pour la democratie ?
    si le peuple ne veut pas légalisé ces pratique?
    sauriez vous dacord?
    c ça le sujet
    salamo alaikom

10. nwidiya

nwidiya Un Haut Rispansable! Super Modératrice

Inscrit:
    25 Déc. 2002
    c'est bien joli tout ça et donc?
    si tu savais combien je m'en tape royalement de ta vie ta sexualité et celle des autres
    chacun est libre de faire ce que bon lui semble

je remarque aussi que tu ne peux pas t empecher de parler sans insulter
    comme quand tu as dis nwidiya c bien connu tu es homophobe ah bon? :-? alors que ça fait "2 jours" que t inscrit... et là on a le droit aux manques de principe...

le jour où toi au meme titre que beaucoup arreterez de parler sans insulter, c'est tout le peuple marocain qui aura fait un grand pas...
    en attendant, faut pas rever....

moi non plus j ai peur de rien et encore moins des homos!! j'ai peur d'ALLAH et des araignées...

11. Akou

Akou

Inscrit:
    13 Juin 2005
    naturelement je suis pour les droits des homosexuels au maroc, pour le mariage homosexuel et pour le droit d'adoption a ces couple

j'ai expliqué toute ma vision des choses a la fin de la pages 8 , tout est claire,etre homosexuel est halal, utilisé la religion comme bouclié et l'homophobie comme épée ne marche plus, "dire que c'est contre nature" ça c'est démodé depuis 10ans :lol: :lol:

12. CrAzYh0rSe

CrAzYh0rSe

Inscrit:
    8 Juil. 2005
    la population marocaine ne veux pa d'homo avec elle. c son choix il fo le respecté
    c pa une minorité qui va decidé de ce kil en é.

13. nwidiya

Inscrit:
    25 Déc. 2002
    tu crois que les lois sont votées par la vox populi? :-D :-D :-D :-D :lol:

14. CrAzYh0rSe

CrAzYh0rSe

Inscrit:
    8 Juil. 2005
    voté ou pas! ms ce qui est sure c ke le peuple marocaine n'accepte ke les homo face parti de la societé. si tu fé un vote dans la rue t tu demande tu va voir que 9pers/10 ne veule pa d'homo et que le 10ème est "pd".

15. Akou

Akou

Inscrit:
    13 Juin 2005

je ne t'es pas insulté mais tu est homophobe , ne te justifie pas car tes postes sur le sujet on tout dit, et pour ton info ça fais des mois que je suis inscris cur ce forum

ne le prend pas mal, tu t'assume non ? alors avoue que t'est homophobe, pourquoi tu répond avec des sous entendu, hein ?

mais c'est pas ça le sujet ...
    et ce que j'ai ecrit c'etait pas pour toi, t'a drois qu'au deux premieres phrases :-D

16. marok1_2bariz

marok1_2bariz

Inscrit:
    4 Juin 2005
    ça veut dire que 10% des marocains sont homos :-D

akou oula abou disait qu'il s'agit juste de 5% :p

sinon, je suis d'accord avec toi, la quasi-totalité des marocains sont contre...il n y a qu'une minime frange de la société (les francisés du Lycée Descartes et Lyautey) qui soutiennent ce genre de conneries... :p

17. gmiliyaa

gmiliyaa

Inscrit:
    2 Fév. 2005
    contre... :-D

18. nwidiya

Inscrit:
    25 Déc. 2002
    je veux bien croire kil y ait des homos!
    mais ça s arrete là! c'est pas pour autant que je défend leur cause!
    pr moi ce sont des individus lambdas dans la société

moi hamdollah j'ai mes priorités :)

19. nwidiya

Inscrit:
    25 Déc. 2002
    kdidiba :-D

20. ka3eka3e

ka3eka3e

Inscrit:
    2 Juin 2005
    salamo alaikom

reponse à celui qui s'appelle Akou

alaho akbar
    d'ou tu sort ça l'ISLAM n'interdise pas l'homo
    il faut lire le coran mon petit
    pourquopi ala aza waja a détruit kawemo lote
    ne parle pas dans le vide
    c trés risquer
    un ignorant qui lit tes conerie va croire que c vrai
    parle de ton point de vue non de point de vue ISLAMIQUE
    c non je te défit de porter la preuve que c halal

hadani alaho wa iyak

salamo alaikom

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page